“Surpris en bien” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Genève, Suisse
“Surpris en bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous avons pris le menu du jour et nous avons été surpris en bien. Tout était vraiment parfait, le service et le contenu. Nous y retournerons bientôt et nous ne pouvons que recommander cette adresse qui pratique des prix tout à fait raisonnables.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 84 %
“Belle surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

C'est par hasard que nous avons dîné dans ce restaurant... Nous étions sur le point de suivre l'avis des guides habituels quand nous avons vu... du monde attablé sur cette terrasse un peu à l'écart.
Pourquoi aucune guide ne le mentionne... quelle belle surprise, cuisine de qualité ( à comparer avec le Schönbühl d'Hiltifinger), présentation recherchée, service digne d'un restaurant étoilé et conseil éclairé pour les vins.

Un excellent restaurant, nous avons cru comprendre que c'est le même couple qui officie depuis 25 ans... nous leur souhaitons de continuer à régaler nos papilles encore pendant 25 ans !

• Visité en août 2013
La Conversion
“bel endroit !”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Nous avons atteri un peu par hasard un jour de semaine à midi, attirés par la terrasse en veille ville.
Nous n'avons pas été déçus, acceuil chaleureux et courtois, cadre agréable, et bien que nous n'ayons pris que le plat du jour, le chef et tout de même venu nous serrer la main et s'enquérir de notre satisfaction.
J'y retournerais volontiers si l'occasion se présente.
Pas particulièrement bon marché par contre.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“un endroit idyllique”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013 par mobile

Attiré par ce lieu charmant doté d'une terrasse à la vue saisissante sur Fribourg et sa cathédrale, nous nous y sommes laissé entraîner afin d'y déguster un des nombreux plats attrayants et diversifiés que nous propose la carte.

La suite de la soirée se passe de commentaire (mais pas de celui-ci...), des assiettes soignées et innovantes, comme celles des desserts et leurs billes moléculaires, et le tout proposé par un service courtois et avisé, nous ont fait oublier un prix quelque peu onéreux mais correspondant aux standards.

• Visité en juin 2013
Fribourg, Suisse
“Superbe !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013 par mobile

Une cuisine subtile et raffinée dans un cadre charmant avec vue sur la cathédrale. Personnel sympathique, souriant et sachant mettre à l'aise. Seul bémol, s'il en fait un, pour la deco de la brasserie qui mériterait un bon coup de jeune mais au final une adresse à garder en tête, nous reviendrons volontiers !

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté restaurant du Schild ont aussi consulté

Fribourg, Canton de Fribourg

Vous connaissez restaurant du Schild ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de restaurant du Schild, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.