“1 peu déçue” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation
Fribourg, Suisse
“1 peu déçue”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Après plus d'1 année, sommes retourné pour déguster le menu. Plus de foie gras en torchon pour l'entrée, remplacé par autre choses ( en période de Noël...dommage ) Ls goûts bons mais peu dans l'assiette. Avons du demandé des suppléments de purée et de sauce. En entrée nous avons eu 3 tranches de betteraves rouges crues avec 1 peu de fromage de chèvre....sans recherche que tout 1 chacun peut faire chez lui à la maison,1 peu léger pour 1 restaurant gastronomique! Bref, nous avons été déçu vu le prix du repas.....

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Une expérience à faire ... au moins une fois.”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Petite soirée en couple pour son anniversaire. Réservation deux semaines à l'avance en ayant mentionné la raison de notre venue: "Anniversaire"

Nous avons été surpris en entrant car sommes tombés nez à nez avec les cuisiniers ... Avant d'entrer dans une bar ... et enfin dans la "salle des repas" comme nous l'a présenté ce qui semble être la maitresse des lieux .. Ambiance cosi, agréable et sans chichi.

Le repas, pour ma part était bon, quoique pas exceptionnel à quoi je m'attendais en voyant les prix des menus, mais je ne dirai pas être déçu. Je dirai avoir déjà mangé mieux pour moins cher.

Par contre, mon épouse n'a pas apprécié la plupart des cuissons: Légumes pas cuits, viande à point bien cuit, incohérence des goûts. Aucunes de ses assiettes n'est retournée vide, et cela n'a pas du tout préoccupé les serveurs qui ne cherchaient pas à comprendre pourquoi ces retours ..

En ayant annoncé à l'avance la raison de notre venue, j'aurais du moins espéré, comme l'ont déjà fait d'autres, une petite attention pour celui dont est l'anniversaire.

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
Genève, Suisse
“Surpris en bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous avons pris le menu du jour et nous avons été surpris en bien. Tout était vraiment parfait, le service et le contenu. Nous y retournerons bientôt et nous ne pouvons que recommander cette adresse qui pratique des prix tout à fait raisonnables.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Belle surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

C'est par hasard que nous avons dîné dans ce restaurant... Nous étions sur le point de suivre l'avis des guides habituels quand nous avons vu... du monde attablé sur cette terrasse un peu à l'écart.
Pourquoi aucune guide ne le mentionne... quelle belle surprise, cuisine de qualité ( à comparer avec le Schönbühl d'Hiltifinger), présentation recherchée, service digne d'un restaurant étoilé et conseil éclairé pour les vins.

Un excellent restaurant, nous avons cru comprendre que c'est le même couple qui officie depuis 25 ans... nous leur souhaitons de continuer à régaler nos papilles encore pendant 25 ans !

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
La Conversion
“bel endroit !”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Nous avons atteri un peu par hasard un jour de semaine à midi, attirés par la terrasse en veille ville.
Nous n'avons pas été déçus, acceuil chaleureux et courtois, cadre agréable, et bien que nous n'ayons pris que le plat du jour, le chef et tout de même venu nous serrer la main et s'enquérir de notre satisfaction.
J'y retournerais volontiers si l'occasion se présente.
Pas particulièrement bon marché par contre.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté restaurant du Schild ont aussi consulté

Fribourg, Canton de Fribourg

Vous connaissez restaurant du Schild ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de restaurant du Schild, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.