“Toujours pareil !” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Fribourg, Suisse
“Toujours pareil !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Terrine de thon rose - saladine du moment
Effilochée de poulet fermier - crème d'ail d'ours - lentilles du Puy - fondue de fèves
Tarte Tatin revisitée - crème glacée maison

Pour CHF 30.-- par personne, elle est pas belle la vie ?

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Lausanne, Suisse
“Vaut le détour”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Il faut descendre dans la Basse-Ville de Fribourg pour accéder à ce restaurant donnant sur une belle place historique. Le menu d'affaires proposé en semaine est excellent et à un prix tout à fait abordable.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montreux
“Presque....”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

La cuisine est excellente, le service un peu trop distant, la déco adéquate pour le lieu.
Une excellente adresse mais il manque encore ce petit quelque chose pour atteindre le niveau correspondant aux ambitions des patrons ! En revanche, les prix eux sont déjà au sommet...

Fribourg, Suisse
“1 peu déçue”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Après plus d'1 année, sommes retourné pour déguster le menu. Plus de foie gras en torchon pour l'entrée, remplacé par autre choses ( en période de Noël...dommage ) Ls goûts bons mais peu dans l'assiette. Avons du demandé des suppléments de purée et de sauce. En entrée nous avons eu 3 tranches de betteraves rouges crues avec 1 peu de fromage de chèvre....sans recherche que tout 1 chacun peut faire chez lui à la maison,1 peu léger pour 1 restaurant gastronomique! Bref, nous avons été déçu vu le prix du repas.....

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Une expérience à faire ... au moins une fois.”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Petite soirée en couple pour son anniversaire. Réservation deux semaines à l'avance en ayant mentionné la raison de notre venue: "Anniversaire"

Nous avons été surpris en entrant car sommes tombés nez à nez avec les cuisiniers ... Avant d'entrer dans une bar ... et enfin dans la "salle des repas" comme nous l'a présenté ce qui semble être la maitresse des lieux .. Ambiance cosi, agréable et sans chichi.

Le repas, pour ma part était bon, quoique pas exceptionnel à quoi je m'attendais en voyant les prix des menus, mais je ne dirai pas être déçu. Je dirai avoir déjà mangé mieux pour moins cher.

Par contre, mon épouse n'a pas apprécié la plupart des cuissons: Légumes pas cuits, viande à point bien cuit, incohérence des goûts. Aucunes de ses assiettes n'est retournée vide, et cela n'a pas du tout préoccupé les serveurs qui ne cherchaient pas à comprendre pourquoi ces retours ..

En ayant annoncé à l'avance la raison de notre venue, j'aurais du moins espéré, comme l'ont déjà fait d'autres, une petite attention pour celui dont est l'anniversaire.

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté restaurant du Schild ont aussi consulté

Fribourg, Canton de Fribourg

Vous connaissez restaurant du Schild ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de restaurant du Schild, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.