“Découverte et plaisir des papilles” 5 5 étoiles

Classé n° 9 sur 149 Restaurants à Fribourg
Conseillé pour : Repas d'affaires
Options : Sur réservation
Fribourg, Suisse
“Découverte et plaisir des papilles”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Nous avons opté pour le menu dégustation, un excellent moyen de goûter au panel des saveurs que présente le chef. (que je félicite au passage pour son 18/20 au Gault & Millau 2014)
Les plats sont servis avec un très bon rythme, une véritable régale à chaque assiette et une variété des goûts très bien maîtrisée. Chaque plat surprend, tant par sa présentation, relativement simple mais efficace, que par son équilibre parfait des assaisonnements. Sans parler du gigantesque choix du plateau de fromages!!!
La salle peut paraître un peu froide mais sans fioriture ou décoration en trop, certaines personnes pourrait ne pas apprécier mais personnellement j'ai été plutôt charmé par la simplicité du décor.
Peut-être un petit peut cher mais il faut savoir se faire plaisir.
La carte des vins est magnifique et très variée, en passant par la plupart des cantons suisses et département français de renom.

• Visité en janvier 2014

Fribourg, Suisse
“Délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Salle à manger moderne, personnel très accueillant et professionnel, présentation soignée et plats délicieux. Petit bémol sur l'emplacement des tables, pas très intime. A recommander.

• Visité en mars 2013
Berne, Suisse
“Juste parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013 par mobile

Vraiment le top sur Fribourg. Une cuisine magnifique et creative. Idéal en couple. La salle est très chouette, mais si je pense que certain la trouveront un peu froide.

Visité en février 2013
Genève, Suisse
“Restaurant à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Nous avons découvert ce restaurant en novembre 2013, tellement enchantés que nous y sommes retournés déjà en décembre. L'accueil par Madame Ayer est chaleureux. Les tables du restaurant de bonnes dimensions et l'espace suffisant entre les tables pour ne pas entendre les conversations des voisins. Le plus important, la nourriture absolument excellente sans faiblesse du début jusqu'à la fin du repas. La dernière fois nous avons opté pour un menu avec une entrée surprise, nous avons précisé nos goûts et j'ai dit avoir apprécié les cuisses de grenouilles dégustées à notre précédente visite. Oh surprise, elles nous ont été servies, preuve que le cuisinier tient à faire plaisir à ses clients. De plus, une belle carte des vins..

• Visité en décembre 2013
Lausanne, Suisse
“Raffiné et de saison”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Joli cadre. Belle cave et de bons conseils. Des plats raffinés et des produis de qualité pour un repas traditionnel. Une belle soirée !

Les voyageurs ayant consulté Le Perolles ont aussi consulté

Fribourg, Canton de Fribourg

Vous connaissez Le Perolles ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Perolles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.