“Une très belle table où on ne l'attend pas” 4 5 étoiles

Le Pérolles, P.-A. Ayer
Boulevard de Perolles 18A, Fribourg 1700, Suisse
Site Web
Classé n° 5 sur 152 Restaurants à Fribourg
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Lausanne, Suisse
“Une très belle table où on ne l'attend pas”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Une très bonne table ou l'on se sent bien. Un chef présent, son épouse accueillante et un personnel avenant attentif et qui sait parfaitement doser humour présence et discrétion.

Des plats (carte) de saison parfaitement équilibrés, les légumes sont présents et en trace symbolique. Le poisson très bien cuit. C'est goûteux, c'est bon.

Voici une bonne table qui vaut le détour.

Fribourg
“Juste parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

C'est la 4ème fois que je vais au Pérolles. J'y suis toujours surpris. Il faut juste se laisser guider et savourer.
À ne pas manquer le plateau de fromage!!!

Cousset, Suisse
“Mérité.....”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Accueil très chaleureux, laissez-vous guider dans le choix, aussi bien du menu que des vins....petit bémol sur la salle, vite bruyante si vous avez une grande tablée proche de vous,
comme déjà mentionné par d'autres personnes, avec les beaux jours, vivmement le retour de la petite terrasse..... Présentation au top, chaque plat est un délice, une découverte nouvelle, bref que du bonheur..... A recommander vraiment....

• Visité en mars 2014
Suisse romande
“Très bonne découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Un peu par hasard, nous avons réservé en dernière minute pour un repas à trois, samedi midi.
Nous avons été surpris par la localisation de la salle, mais une fois arrivés dans la salle, nous avons été rassurés. Même si l'accueil est très distingué, très rapidement le serveur nous a mis à l'aise, il était sympathique tout en étant professionnel et efficace (de même que ses collègues, mais mention particulière au monsieur un peu plus âgé!).
Tout était très bon, bien présenté, le vin conseillé: un délice! Avec la mise en bouche au début et les mignardises avec le café, les touches de début et de fin qui sont un plaisir également.
J'ai eu la chance de ne pas avoir à me soucier de l'addition, mais il est clair que le fait de venir le samedi midi rend certainement la note moins salée… et en prenant le plat principal du menu du jour, accompagné de son dessert, j'ai été plus que rassasiée!
Je me réjouis d'y retourner!

• Visité en mars 2014
Fribourg, Suisse
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Découverte et plaisir des papilles”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Nous avons opté pour le menu dégustation, un excellent moyen de goûter au panel des saveurs que présente le chef. (que je félicite au passage pour son 18/20 au Gault & Millau 2014)
Les plats sont servis avec un très bon rythme, une véritable régale à chaque assiette et une variété des goûts très bien maîtrisée. Chaque plat surprend, tant par sa présentation, relativement simple mais efficace, que par son équilibre parfait des assaisonnements. Sans parler du gigantesque choix du plateau de fromages!!!
La salle peut paraître un peu froide mais sans fioriture ou décoration en trop, certaines personnes pourrait ne pas apprécier mais personnellement j'ai été plutôt charmé par la simplicité du décor.
Peut-être un petit peut cher mais il faut savoir se faire plaisir.
La carte des vins est magnifique et très variée, en passant par la plupart des cantons suisses et département français de renom.

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Pérolles, P.-A. Ayer ont aussi consulté

Fribourg, Canton de Fribourg

Vous connaissez Le Pérolles, P.-A. Ayer ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Pérolles, P.-A. Ayer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.