“Le meilleur rapport qualité-prix pour de la cuisine asiatique à Fribourg” 5 5 étoiles
Avis sur Vietnam House

Vietnam House
Rue Saint-Michel 3, Fribourg, Suisse
Classé n° 13 sur 136 Restaurants à Fribourg
Catégorie de prix : USD 15 - USD 35
Cuisines : vietnamienne
Options : Sur réservation, Plats à emporter
Options : Sur réservation, Plats à emporter
“Le meilleur rapport qualité-prix pour de la cuisine asiatique à Fribourg”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012 par mobile

Petit restaurant familial, pensez à réserver ! Possibilité de prendre à l'emporter. La cuisine est excellente, variée et bon marché. Mention spéciale pour leur poulet piquant, devenu un rendez-vous quasi hebdomadaire :-).

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Excellent restaurant vietnamien, tres proche des saveurs de la bas”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012 par mobile

Excellent restaurant, nourriture tres proche de ce qu on trouve dans certaines regions du vietnam. Authetique. A prendre "carre de boeuf sur lit de salade", une merveille. Pas cher du tout, font des plats a l emporter aussi. Le seul bemol c est leur salle a manger, un peu ptite. Mais le serveur, le fils du patron je crois, es tres sympa. Le chef aussi. C est un petit restaurant familial ou l important c est le client. Si vous voulez manger asiatique, n allez as ailleurs, c est le top. Rien a voir avec d autres restaurant asiatiques pres de la gare, ou le cuisinier est probablement un mecano et les prix surfaits

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Fribourg, Suisse
“J'y vais sans hésiter!”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2011

Tout prêt du collège, de l'uni et du centre piéton. Plats variés pour tarifs raisonnables. Vu le peu de places assises, il est recommandé de réserver. Egalement à l'emporté.

• Visité en mars 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Fribourg
“ohlala”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2010

je suis allée mangé 2 fois dans ce restaurant et franchement c'était de l'argent jeté par la fenêtre car la nourriture n'était pas du tout bonne. La dernière fois que je suis allée mangé dans ce restaurant , j'ai pris une salade Vietnam House comme entrée et la sauce était trop acide, ensuite j'ai pris un plat qui s'appelait Boeuf du chef et j'étais vraiment déçue car leur boeuf du chef c'était du boeuf aigre-doux et il n'y avait rien d'excellent. Mon ami avait pris une fondue aigre-doux vietnamien et le goût était pareil que la salade "acide". Moi même je suis vietnamienne mais je trouve que ce n'est pas le meilleur restaurant vietnamien car il n'y avait pas beaucoup de goût dans leurs plats.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Suisse
“Charmant!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2008

Petit restaurant, bien aménagé et propre. On y mange simplement. Parfums et saveurs asiatiques dans un rapport qualité-prix à mon sens très concurrentiel. Mais chut, car cela pourrait changer -)

Les voyageurs ayant consulté Vietnam House ont aussi consulté

Fribourg, Canton de Fribourg

Vous connaissez Vietnam House ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vietnam House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.