“bon mais à quel prix” 3 5 étoiles

Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Sur réservation
Lausanne, Suisse
“bon mais à quel prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

super situation. J'achète souvent des pains au chocolat. C'est très bon mais c'est chers. Je sens que les employés sont sous tensions quand la patronne est là... j'ai eu affaire à elle. Elle est polie mais froide...

• Visité en novembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

morat
“Service déplorable”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Une bonne qualité de produits pâtisserie. Les chocolats ne sont pas toujours bien frais. Le service et les infos sur les produits sont déplorable, limite malhonnête.

Visité en août 2013
Bulle, Suisse
“Plus jamais”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

On m'avais conseillé cette boutique pour la super qualité des produits. J'ai été déçu par les chocolats qui n'avaient plus l'air très frais. De plus le service fût déplorable. La personne qui m'a servie était hautaine et ne répondait pas vraiment à mes demandes (pas envie ou ne savait pas répondre). Et le prix m'a donné ma deuxième claque

Visité en mai 2013
Fribourg, Suisse
“Vieux tea room et pas sympa au service”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Non merci pour cette expérience. Un tea room qui date et est très vieux. Le magasin a été refait mais le service est déplorable. Nous avons attendu plus de 15 minutes pour être servis, alors que nous n'étions de 3 personnes dans le magasin. Puis la patronne nous a répondu d'un air supérieur et presque malpolis. On nous avais conseillé mais ce sut une déception.

• Visité en avril 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
Fribourg, Suisse
“Pour des pâtisseries haut de gamme, cela laisse à désirer”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

De soit-disant pâtisseries "haut-de-gamme". Service pas au top, pâtisseries très chères et pas forcément au niveau des attentes. San mentionner le décor un peu daté.

Les voyageurs ayant consulté Notre Tea Room ont aussi consulté

Fribourg, Canton de Fribourg

Vous connaissez Notre Tea Room ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Notre Tea Room, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.