“Cuisine exceptionnelle, excellent rapport q/p, service moyen” 4 5 étoiles

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Repas d'affaires, Romantique
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Lausanne
“Cuisine exceptionnelle, excellent rapport q/p, service moyen”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013 par mobile

Nous avons mangé excellemment tout était très bon voire excellent. Soirée d'été dans le jardin. Rapport prix/qualité défiant toute comparaison. Si l'on veut être complet il faut relever un service qui n'est pas au niveau de la cuisine. Certes le maître d'hôtel est au diapason de la cuisine mais pas les autres et vraiment pas...incompétence dans le service ( messieurs avant les dames), service du vin inadéquat, annonce des plats erronées ....etc.... Cela doit être difficile pour le patron de trouver les bons employés, mais je préférerai payer plus cher et avoir un service à l'avenant.

Visité en juillet 2013

Lausanne, Suisse
“pour mes 50 ans”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

pour mes 50 ans mon meilleur amis m a offert un repas dans ce restaurant.
acceuil parfait.
service excellent tres peut a dire.
cuisine au top,une des meilleures que j ai manger après le cerf a cossonay.
j ai manger a la carte,1 entrée froide et 1 chaude,puis un plat.
seul regret je voulais la lasagne de morilles au foie gras chaud,inscrite sur la carte qui change toutes les 3 semaines d apret le chef de rang.il nous dit que la saison est fini et qu il attend les chanterelles.erreur,la saison viens de commencer car avec toute la neige de cet hivers les morilles ont du retard et on en trouve a gogo au marché de Lausanne.<mensonge donc> et un regret.
puis le pire viens,au fromage mon amis et moi n etions pas d accord ,car lui voulais me donner son fromage et moi n avais plus fain.<fromage qui arrive sur une assiette avec quelques morceaux ont ne sauras jamais ce que c est......pour un menu a 165,00fr cela merite plus.
puis je pars aux toilettes et la qu est ce que j entent???'des critiques sur nous de la part du maitre d hotel.il disait a la barmaid,j ai crus qu ils faisaient une scene de ménage et j étais géné.,il coupa court en me voyant.
autre remarque,il m a semblé qu ils etaient assez présses pour le service,une envie d en finir au plus vite.domage dans un restaurant de cette classe la.
une coupe de champagne a 38,00 que mon amis a pris,cela fait très cher la facture.....tout comme les vins en bouteille qui sont exagérés.
coté cuisine rien a dire,si ce n est,qu il y as un très grand chef aux fourneaux.merci a lui pour ce superbe repas.

• Visité en juin 2013
Yverdon-les-Bains, Suisse
“Toujours aussi parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Pour notre deuxième passage dans cet établissement nous avons été une nouvelle fois agréablement reçu et le repas a été à la hauteur de nos attentes. Le carpaccio d'espadon plein de saveur et l'excellence de son chevreuil d'été sont à relever particulièrement, ainsi que la pata negra qui est une vraie merveille. Service efficace pour nous faire passer une excellente soirée. Petit bémol, personnel un peu trop austère.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Genève
“C'est un vrai gastro”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Cuisine d'exception, carpaccio d'espadon, langouste grillée, chevreuil d'été, pour ne citer que quelques plats proposés dans le menu du marché, régal total sans fausses notes. Service très professionnel (un peu trop) œuvrant avec efficacité et discrétion. Décor sobre et un peu tristounet.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Fribourg, Fribourg, Switzerland
“le top du top”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

La meilleure table du canton à mon avis! Une cuisine soignée et inventive à chaque visite. Des produits ultra-frais et principalement de proximité - même des truffes de cueillette locale! Le service est à la hauteur de la gastronomie et aucune fausse note ne viendra jamais gâcher votre plaisir dans ce décor feutré et élégant.

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaurant des Trois Tours ont aussi consulté

Fribourg, Canton de Fribourg

Vous connaissez Restaurant des Trois Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant des Trois Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.