“le meilleure qualité-prix” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Ecuvillens, Suisse
“le meilleure qualité-prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Faisant très souvent des bons restaurants, celui-ci reste notre grand favori.
Accueil et service parfait, quand à la nourriture c'est un gouteux et très original !
En plus M. Baechler est toujours présent ,ce qui n'est pas toujours le cas ailleurs. On se REJOUIS de revenir.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 94 %
Bern, Switzerland
“J'aurais bien voulu, mais ...”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

J'ai longtemps hésité avant de poster mon commentaire, et finalement je me suis dit que je devais partager mon expérience.

Il y a quelques mois j'ai réservé une table pour deux à midi afin d'aller dîner avec mon amie.
Nous sommes arrivé vers midi et nous étions les premiers clients. Quelle ne fut pas ma surprise d'entendre que d'une part il n'avait pas ma réservation et que d'autre part le restaurant était complet (je précise que le restaurant était entièrement vide et que la terrasse était disponible).

Bref le serveur nous a vraiment pris de haut et envoyer balader (aucune remise en question, quant à la réservation "perdue").

Je suis allé dans beaucoup de restaurant et franchement je n'ai jamais vu un tel accueil (même dans les petit troquets on est mieux accueillis).

Je suppose que je suis tombé sur la mauvaise personne le mauvais jour, mais ceci est pour moi inacceptable d'un restaurant qui se veut d'un certain standing.

Bref plus jamais je n'y mettrai les pieds...

• Visité en octobre 2012
Bulle, Suisse
“La super classe”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Un très bel établissement qui m'avait été recommandé. Très inventif, cuissons parfaite et service très bon. A revenir avec plaisir

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Lausanne
“Cuisine exceptionnelle, excellent rapport q/p, service moyen”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013 par mobile

Nous avons mangé excellemment tout était très bon voire excellent. Soirée d'été dans le jardin. Rapport prix/qualité défiant toute comparaison. Si l'on veut être complet il faut relever un service qui n'est pas au niveau de la cuisine. Certes le maître d'hôtel est au diapason de la cuisine mais pas les autres et vraiment pas...incompétence dans le service ( messieurs avant les dames), service du vin inadéquat, annonce des plats erronées ....etc.... Cela doit être difficile pour le patron de trouver les bons employés, mais je préférerai payer plus cher et avoir un service à l'avenant.

Visité en juillet 2013
Lausanne, Suisse
“pour mes 50 ans”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

pour mes 50 ans mon meilleur amis m a offert un repas dans ce restaurant.
acceuil parfait.
service excellent tres peut a dire.
cuisine au top,une des meilleures que j ai manger après le cerf a cossonay.
j ai manger a la carte,1 entrée froide et 1 chaude,puis un plat.
seul regret je voulais la lasagne de morilles au foie gras chaud,inscrite sur la carte qui change toutes les 3 semaines d apret le chef de rang.il nous dit que la saison est fini et qu il attend les chanterelles.erreur,la saison viens de commencer car avec toute la neige de cet hivers les morilles ont du retard et on en trouve a gogo au marché de Lausanne.<mensonge donc> et un regret.
puis le pire viens,au fromage mon amis et moi n etions pas d accord ,car lui voulais me donner son fromage et moi n avais plus fain.<fromage qui arrive sur une assiette avec quelques morceaux ont ne sauras jamais ce que c est......pour un menu a 165,00fr cela merite plus.
puis je pars aux toilettes et la qu est ce que j entent???'des critiques sur nous de la part du maitre d hotel.il disait a la barmaid,j ai crus qu ils faisaient une scene de ménage et j étais géné.,il coupa court en me voyant.
autre remarque,il m a semblé qu ils etaient assez présses pour le service,une envie d en finir au plus vite.domage dans un restaurant de cette classe la.
une coupe de champagne a 38,00 que mon amis a pris,cela fait très cher la facture.....tout comme les vins en bouteille qui sont exagérés.
coté cuisine rien a dire,si ce n est,qu il y as un très grand chef aux fourneaux.merci a lui pour ce superbe repas.

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant des Trois Tours ont aussi consulté

Fribourg, Canton de Fribourg

Vous connaissez Restaurant des Trois Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant des Trois Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.