“Il se distingue des autres” 5 5 étoiles
Avis sur Coswarth House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Padstow
Coswarth House
Coswarth House a été ajouté à vos Favoris
12 Dennis Road, Padstow PL28 8DD, Angleterre   |
Classé n°11 sur 53 chambres d'hôtes à Padstow
England
“Il se distingue des autres”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2008

Nous y sommes descendus deux nuits. Notre chambre était adorable et spacieuse, elle comportait une salle de bains privée. Ils portent une attention particulière aux détails ce qui les distingue des autres. Le petit déjeuner était servi soit dans votre chambre, soit sur la terrasse. Nous vous recommandons les deux formules.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Cambridgeshire
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2007

Nous rentrons tout juste de nos 3 jours passés dans la merveilleuse maison d’hôte de Mike et Mary, que nous avions choisie après avoir lu les commentaires sur TripAdivsor, et chacun de ces commentaires est on ne peut plus vrai.

Du thé avec du gâteau à l’arrivée au petit déjeuner le matin de notre départ, tout était fait pour que nous passions un séjour inoubliable.

Ils prennent le temps de soigner chaque petit détail et nombreux sont ceux qui devraient s’en inspirer et suivre leur exemple, bref nous avons eu un excellent week-end.

Mais il faut s'y prendre à l’avance pour réserver car je pense que cela va devenir de plus en plus difficile d’y trouver de la place.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Glasgow
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2007

Les chambres sont magnifiques, le service super, la vue qu'on a en prenant son bain exceptionnelle, encore plus agréable avec la bouteille de vin que Mike et Mary nous avait mise dans notre chambre ! Merci de nous avoir fait passer un si merveilleux séjour.
Michael et Marion

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
South Wales
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2007

Après avoir lu certains commentaires excellents, nous avons réservé au Coswarth House et n’avons pas regretté notre choix.
Notre chambre était magnifique et soignée jusque dans les moindres détails. Le petit déjeuner servi dans la chambre était délicieux. Les propriétaires, Mike et Mary, sont très sympas et se mettent en quatre pour vous. Nous y retournerions sans hésiter.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Coswarth House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Coswarth House

Adresse: 12 Dennis Road, Padstow PL28 8DD, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Cornouailles > Padstow
Classé n°11 sur 53 chambres d'hôtes à Padstow
Coswarth House Padstow, Cornouailles
Coswarth House Hotel Padstow
Coswarth Hotel Padstow

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coswarth House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.