“Ideal pour départ en croisière” 4 5 étoiles

The Tower Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Main Road, Harwich CO12 3PJ, Angleterre   |
Classé n°2 sur 6 hôtels à Harwich
Marbella, Espagne
“Ideal pour départ en croisière”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013 par mobile

Cet hôtel dispose d'un accueil charmant et souriant de la part du personnel. Compte tenu de l'ancienneté du bâtiment, le confort des chambres est suffisant. Nous avons pris le petit-déjeuner le moins cher et il était parfait :toasts grillés a point et croissants chauds. Le repas du soir plus que correct en tenant compte du prix et du pays qui n'est pas un modele de gastronomie ! A conseiller avant d'embarquer pour une croisière.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Worcestershire
2 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008

Nous n'avons passé qu'une nuit au Tower alors que nous rendions visite à un proche. Y ayant séjourné souvent auparavant, nous l'avions choisi (mon dernier séjour était quatre années avant).

L'hôtel a changé de direction il y a quelques années maintenant et ils rénovent lentement l'hôtel. Nous étions dans la Suite Fryatt qui était impeccable et très propre mais incroyablement petite. Le terme suite lui convient fort mal car il s'agit d'une petite chambre transformée en suite. Cela impliquait une ventilation particulièrement pénible dans la salle de bains, elle mettait un temps fou à s'arrêter et faisait énormément de bruit jusque dans la chambre.

Le prix de la chambre pour la nuit était de 80£ mais le petit déjeuner n'était pas compris, le plus simple coûtait 5£, sinon, c'était 7.50£ pour un vrai petit déjeuner cuisiné. Pour un hôtel 3 étoiles à Dovercourt, c'était beaucoup trop cher. Le petit déjeuner était convenable mais il n'avait rien d'extraordinaire.

Nous avons pris quelques verres au bar et un repas au restaurant. Les repas du restaurant sont comme ceux que l'on trouve dans un bar - steaks, gambas, beignets de poissons et frites, etc. Les prix sont convenables mais la cuisine n'était pas géniale. J'ai pris des champignons à l'ail en entrée, la portion était minuscule et on ne sentait pas le goût de l'ail. J'ai ensuite pris un curry de légumes - je ne sais pas qui pourrait croire que c'était un curry - la sauce était infecte (conserve ?).

En bref, la chambre était impeccable mais petite. La cuisine était en-dessous de la moyenne et les prix trop élevés. Je viens à Dovercourt et Harwich depuis l'enfance et je connais bien le coin. Il est juste de dire qu'il est un peu hors du temps et que cela a dû se répercuter sur les chambres d'hôtel de la ville.

Désolé, mais la prochaine fois, nous irons au Premier Travel Inn.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez The Tower Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Tower Hotel

Adresse: Main Road, Harwich CO12 3PJ, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Essex > Harwich
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
Classé n°2 sur 6 hôtels à Harwich
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Tower Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Tower Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Tower Hotel Harwich, Angleterre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Tower Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.