“Aucun intérêt... à part la proximité du Loch” 2 5 étoiles
Avis sur Ballachulish Hotel

Ballachulish Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ballachulish Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Ballachulish | just off the main A82 Glasgow to Fort William Road, Ballachulish PH49 4JY, Écosse   |
Nice, France
“Aucun intérêt... à part la proximité du Loch”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Pas de chance pour nous : notre voyagiste nous avait réservé 2 nuits dans cet hôtel, pourtant joli à regarder de l'extérieur et très bien situé, au bord du Loch. C'est d'ailleurs le seul intérêt du lieu. La chambre était très spacieuse mais sale (taches sur le couvre-lit et la moquette, moisissures et crasse dans la salle de bains), avec une odeur bizarre. Le personnel n'est pas très chaleureux (contrairement aux B&B et aux autres hôtels que nous avons fréquentés) et l'accueil n'est pas digne du standing de l'hôtel : ça fait un peu "usine". Côté bar, il est minuscule et pas convivial. Si vous avez du beau temps, il y'a une terrasse devant l'hôtel (plus sympa pour boire un verre). Le pire est vraiment le restaurant : on croirait de la cuisine de cantine (et encore, c'est pas gentil pour les restaurants scolaires). C'était dégoûtant, limite mangeable. Le service n'est pas pro (il s'agit de petits étudiants gentils mais pas formés correctement). On sent que tout est fait à l'économie: pas de nappes, on nettoie la table d'à côté avec un vaporisateur pendant que vous êtes en train de manger... Idem pour le breakfast: buffet varié mais pas qualitatif. C'est bien simple: le deuxième soir, nous avons pique-niqué dans la chambre avec du thé et un paquet de gâteaux acheté en ville. Il y'a un tas de B&B et d'hôtels de l'autre coté du Loch, en direction du Fort William. Nous vous conseillons de les tester : ça ne pourra pas être pire !

Astuce pour la chambre : Affreux et sans âme, malgré un extérieur qui a un cachet certain. Ne passez pas la porte d'entré...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Valleiry, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Il n'était pas prévu que nous arrivions dans cet hôtel car il y a eu une erreur de réservation de la part de notre voyagiste, et nous avons été très déçus par cet hôtel.
En effet, l'état des chambres est vétuste et à refaire complétement. On voyait que le ménage avait été fait correctement mais l'eau qui sortait des robinets était marron! Je n'ai pas osé me laver! On n'ose même pas mettre les photos que l'on a prises (il y avait des moisissures).
De plus,on sentait une odeur dans la chambre.
Le seul point positif est que l'on a eu vue sur le loch (mais en face de la route).
La salle à manger a toutefois l'air en meilleur état. Le petit déjeuner buffet était correct mais sans plus.
Bref, le pire moment de notre séjour en Ecosse.
Si vous voyez cette établissement, passez votre chemin!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ballachulish

2 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Nous y avons séjourné une nuit en 05/2014. Chambre 28, mobilier vieillot, literie juste passable, salle de bain défraichie ! Si vous cherchez une chambre insonorisée, passez votre chemin, nous avons profité des craquements incessants du plancher de nos voisins du dessus.
Petit déjeuner varié mais de faible qualité. Le tarif est excessif pour ce qui est proposé !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Sauternes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

La maison est magnifique, le parties communes sont typiquement écossaises… Mais l’état des chambres est déplorable. Nous avions deux petits lits et les ressorts faisaient « gling » à chacun de nos mouvements. Au début cela nous a fait rire, mais le lendemain matin, c’était beaucoup moins drôle. Le mobilier est très abimé. Les fauteuils de la chambre étaient et vraiment tachés (pourtant nous ne sommes pas trop regardants). La propreté était douteuse. Bref la chambre n’est pas du tout à la hauteur du prix. Le petit déjeuner était correct, sans plus. Nous avons eu quand même la chance d’avoir une chambre au calme sur l’arrière du bâtiment. Les chambres de devant donnent directement sur la route qui va vers Oban (beaucoup de circulation). Le seul point positif a été l’amabilité du personnel et surtout du monsieur de l’accueil qui a monté nos bagages à l’étage.
Nous déconseillons cet établissement, sauf peut-être pour une nuit, en dépannage.

Astuce pour la chambre : Surtout à l'arrière du bâtiment et non pas au bord de la route.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous on a apprécié l'ambiance. Certe, l'hôtel est très ancien et c'est sans doute ce que certains lui reprochent; mais au moins, il n'est pas "aseptisé" et le personnel est convivial. C'est vrai j'ai vu aussi ses défauts: la propreté n'est pas parfaite en dessous de la baignoire, les tables du restaurant sont collantes (les assiettes sont posées sur une ardoise), l'eau de la salle de bain n'est pas parfaitement filtrée (excès d'eau dans la région selon la réception mais pas de problème d'utilisation). Pourtant le petit déjeuner buffet avec vue sur le lac couronné d'un arc en ciel et un prix qui reste raisonnable en Ecosse m'ont vite fait oublier tout ça. La chambre côté lac est pleine de charme, la literie est de bonne qualité, les salons sont magnifiques. L'hôtel accueille des groupes de touristes mais ceux ci sont regroupés pour les repas et la nuit et cela ne dérangent pas les autres clients. Bref on a tellement apprécié l'ambiance qu'on a même pardonné l'alarme incendie intempestive qui a réveillé tout l'hôtel en pleine nuit. Parfait pour une étape dans la région de Glencoe et pour le repas du soir, si l'on veut éviter le restaurant de l'hôtel je recommande d'aller à Fort Williams qui n'est qu'à une vingtaine de kilomètres.

Astuce pour la chambre : Une extension a été rajoutée au bâtiment d'origine. Il est préférable d'être logé dans le bâ...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Montrouge, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Salle de restaurant défraîchie, mais avec une magnifique vue sur le Loch.
Sièges douteux, table tellement crasseuse et collante qu'il fallait arracher les couverts pour pouvoir les attraper ! Impossible de poser un bras sur la table sous peine de rester collé !
Plats immondes à la limite du mangeable, l'horreur absolue !
FUYEZ !!!!!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

hôtel familial, on a eu une chambre dans l'ancien, avec très belle vue sur le loch.
Chambre bien mais la déco date un peu.
Salle de bain : eau de la baignoire orange car elle doit peut être utilisé, j'ai pris une douche du coup
on a pris le petit dej dans la chambre qui était bon

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ballachulish Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ballachulish Hotel

Adresse: Ballachulish | just off the main A82 Glasgow to Fort William Road, Ballachulish PH49 4JY, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Highlands > Glencoe > Ballachulish
N° 2 sur 2 hôtels à Ballachulish
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ballachulish Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LateRooms, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ballachulish Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ballachulish Hotel Glencoe, Écosse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ballachulish Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.