“formidable” 5 5 étoiles
Avis sur Creag Mhor Lodge

Creag Mhor Lodge a été ajouté à vos Favoris
Creag Mhor Lodge
4.0 sur 5 Pension de famille   |   North Ballachulish, Ballachulish PH33 6RY, Écosse   |
région paris
“formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2009

je n'ai pas l'habitude de faire des commentaires, mais je tenais à le faire pour cet endroit merveilleux et les hôtes qui nous ont réservé un accueil si chaleureux et professionnel.
Tout a été parfait, l'hôtel, au calme, facile à trouver en bord de route, mais une route très calme car au bord du loch, la chambre donnant directement sur le loch était spacieuse et tellement confortable avec l'impression d'être toute neuve, le lit de grande qualité.
Le petit déjeuner: le meilleur que nous ayions eu durant tout notre séjour en autotour en Ecosse! Un bien joli moment!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

269 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2009

un bed and breakfast parfait.
vue magnifique sur le loch Linnhe, accueil chaleureux, un buffet ptit dej de qualité, le jacuzzi...
je crois que tout est dit.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2009

Nous avons choisi cette maison par hasard et surtout parce qu'une autre à Fort Williams était complète. Mais je peux dire que ça a été une chance car cet endroit à été le meilleur Bed and Breakfast d'un grand voyage de 2 semaines.
Famille adorable qui ne sait que faire pour nous faire plaisir.
Chambres très grandes, pratiques, super propres, classe,avec super vue sur le loch,
Exquis petit-déjeuner.
Et ... le meilleur bar à whisky de toute l'Ecosse (340 espèces)
Tout ça à des prix raisonnables.
JE DIS ENCORE UN GRAND MERCI A CETTE FAMILLE ADORABLE;

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
Rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2009

Après avoir été chaleureusement accueillis et généreusement placés dans une chambre d'un standing supérieur à celle que nous avions réservé, nous avons pu apprécier la qualité du service, l'excellent petit déjeuner, l'ambiance ce lieu géré en famille ou prime le contact humain.
Nous avons adoré.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2009

Nous avons séjourné une nuit dans ce B&B et c'est sans aucun doute celui que nous avons préféré.
C'est une magnifique maison victorienne au bord du loch. La vue est superbe.
Les chambres sont magnifiques, le salon (avec bar) et la salle à manger pour le petit déjeuner sont superbes. Les hôtes sont extrêmement gentils.
Nous avons vraiment adoré et nous y retournerions sans souci.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
UK
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2008

Ayant choisi le Creag Mohr au hasard ou presque parmi ce qu'il y avait de disponible sur internet, je leur ai téléphoné directement et ai été d'emblée impressionnée par la voix chaleureuse qui m'a répondu à l'autre bout du fil. C'était lors de notre court voyage dans le nord de 'notre' Ecosse, que nous voulions faire découvrir à nos amis mexicains. Nos chambres étaient parfaites, l'accueil qu'ils nous ont réservé un bel exemple de l'hospitalité écossaise et le petit déjeuner était très bon, nous étions gavés.

Nous y retournerons très certainement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Creag Mhor Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Creag Mhor Lodge

Adresse : North Ballachulish, Ballachulish PH33 6RY, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Highlands > Glencoe > Ballachulish
Parking gratuit
Classé n°6 sur 9 chambres d'hôtes à Ballachulish
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Creag Mhor Lodge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Creag Mhor Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Creag Mhor Lodge Ballachulish, Glencoe, Écosse
Creag Mhor Hotel Ballachulish

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Creag Mhor Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.