“Très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Sonesta Maho Beach Resort & Casino

Sonesta Maho Beach Resort & Casino a été ajouté à vos Favoris
Sonesta Maho Beach Resort & Casino
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   1 Rhine Road | Maho Beach, Maho, Saint-Martin   |
Forfaits
Prix spécial
35 % sur le tarif de la chambre
N° 3 sur 5 hôtels à Maho
Montréal, Canada
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Je suis conseillère en Voyage a l'agence Voyage en direct place victoria. J'ai passé une semaine a l'hôtel Sonesta Maho Beach du 06 au 13 Mai 2012. Voici mes commentaires concernant l'hôtel

***Plage***
la plage est assez petite, l'eau est de beau turquoise et le sable est beige pale, l'aéroport est coller sur l'hôtel donc durant toute la journée des avions atterrisse a quelques mètre de la plage, c'est impressionnant a regardé surtout durant les premier jours. il y a beaucoup de chaise sur la plage et suffisamment d'ombre. ce qui m'a surpris a St-martin, c'est qu'il n'y a pas de palmier directement sur la plage, donc on ne peut pas prendre de photo typique avec les palmiers, le sable et la mer. A environ 10-15 minutes a pied, il y a une page qui s'appelle mullet bay, elle est semblable a la plage du sonesta mais un peu plus grande et il n'y a pas de bruit d'avion, par contre, il faut payer les chaises sur la plage (environ 5$ US par personne, parfois plus)

***Piscine***
il y a deux belle piscine au Sonesta, une piscine près du Lobby et une piscine sur le toit du restaurant gastronomique The point . la piscine au lobby est grande, il y a un bar dans la piscine, il y a de la musique et un peu d'animation, il y a beaucoup de palapas pour se protégé du soleil et il y a beaucoup de chaise, la piscine est grande et propre. la piscine au point est plus petite , elle a une vu mer et elle est beaucoup plus tranquille,

***Chambre***
j'ai séjourné dans la chambre 763, j'avais une vue sur le casino royal et deux club donc un club sur toit donc 5 jours sur 7, il y avait de la musique très forte jusqu'au petite heures du matin... je voyait la mer de loins ainsi que le toit de l'hôtel pas entrevue, ma chambre était dans le même bâtiment que la réception. les autres bâtiments sont en rénovation mais les rénovations ne font pas de bruit. pour le moment , le mieux c'est de loger dans le bâtiment de la réception avec vu sur la piscine qui donc aussi une vu sur la mer(la mer est loins mais on la voit) dans le bâtiment du lobby il y a 9 étages accessible... le 10ième il faut une carte, sa dit être les penthouse....
les chambres sont quand même assez grande, elle sont propre, il y a un grand lit king, avec une tv plasma, 1 petite table et 2 petite chaise, il y a un coffret de sureté et un mini bar rempli tous les jours de 2 bières, 2 bouteille d'eau, et 4 bouteille de liqueur, il y a un sèche cheveux et un planche a repassé dans la chambre... le voltage est comme au Quebec...

***Restaurant***
j'ai été impressionné par la nourriture au sonesta, j'aurait pu passé deux semaine a cet hôtel sans me tanné. il y a un restaurant qui s'appel le Palm Gril, vous pouvez y manger de 11h a 17h tous les jours, c'est de la nourriture un fast food, il y a de la poutine québécoise, des ailes de poulet, des salades, de soupes, des hamburger, des Nachos mexicaine, Hot Dog, club sandwich, ainsi que plusieurs désert. Le palm gril est presque sur la plage et il y a une belle vu mer... le vendredi le palm gril offre un menu pour souper le soir de 19h a 22h, il y a plusieurs choix de repas intéressant, il y a du poisson, de la viande et des pâte. Le mercredi l'hôtel organise un BBQ sur la plage style buffet, avec de belle table ronde directement dans le sable, il y a des cote levé fait sur le bbq, du poulet fait sur le bbq, du poisson fait sur le bbq ainsi que plusieurs accompagnement. Du Lundi au Vendredi, le restaurant The point est ouvert de 18h30 a 22h, on peut y aller a volonté sans réservation. c'est un beau restaurant, la nourriture est bonne, il y a plusieurs choix d'entré dont du cappacio, du poisson et l'entré italienne a partager a deux , c'est des charcuterie (genre proscuito, salami etc...) pour les repas principaux, il y a 7-8 choix donc du steak, du poisson, des pâtes etc... . Le buffet est climatisé, on peut manger a l'intérieur au frais ou a l'extérieur. il y a 6 choix de plat chaud, plusieurs entré froide (salade, charcuterie , pain) il y a un chef qui fait des pâte devant toi le midi et le soir et le matin il fait des omelettes. le matin, il y a du bacon, des oeufs, des saucisse, des céréale et pas mal de fruit. a chaque soir il y a des thème au buffet, le dimanche c'est international, le lundi mexicain, le mardi international, le mercredi espagnol, le jeudi méditerranéen .

***Astuce***

Internet
l'internet a l'hôtel est très chers 10$ pour 1 heures, 16$ pour une journée, 65$ pour la semaine... moi ce que j'ai fait... j'ai été boire une bière au petit restaurant dans le complexe la terrasse... en buvant ma bière (3$ une corona) , j'ai demandé le code Wi-fi du petit restaurant et il me l'ont donné... donc j'ai pu me connecté a internet toute la semaine en me promenant près du restaurant... au milieu de la semaine, ils ont changé de code donc on est retourné boire une autre Corona en regardant les avions décoller :)

Restaurant a St-martin
le prix des restaurants sont assez élevé environ 10-15$ pour un entré, 25-40$ pour un plat principale... a Grand case, il y a des petits restaurant sur la plage qui s'appel les lolo, ce sont des restaurant bbq très locale, pas chers du tout, tu peut manger pour environ 10-15$ avec un entré et un excellent plat principe et une ou deux bière....

location de voiture
il est possible de louer des voitures pour environ 200$ par semaine parfois moins chers... par contre, il n'y a pas de signalisation sur l'ile et il y a trop de voiture pour une si petite îles et les habitants conduisent très différemment de nous donc sa peut être dangereux. un petit conseil renseigné vous au près de votre carte de crédit et votre assurance voiture pour savoir si vous avez des assurances pour les locations de voiture a l'étranger, sa peut vous permettre d'économisé.

Excursion
il y a plusieurs excursion disponible sur l'iles , les prix varies entre 100-200$ par personne. personnellement , j'ai faite le jeep safari, j'ai beaucoup apprécié, on était 4 par jeep, on a vu toute l'ile au complet, on a manger un bon repas sur l'une des plus belle plage (Orient bay) le prix pour la journée est 125$ par personne. j'ai aussi faite une excursion de Jet ski, 150 euros pour deux personnes sur le même jetski pour 5 heures (de 11h a 16h) normalement c'est 50 euros par 30 minutes donc c'est un bon prix... c'étais une très belle journée, tu était très libre... on pouvait aller vite, l'excursion s'appelle Jetski extrême et il porte bien son nom, la première heure, il y avait de très grosse vague, c'étais intense... et après ma journée, j'avais mal partout.... c'étais quand même une très belle journée, je recommencerai mais je prendrai deux jetski.

Dernière astuce
du côté Hollandait il prenne le dollars US et du côté Francais il prennent l'euro ET LE US. la plupart des endroits, il ne convertisse pas donc 1$US=1 euro .... je vous conseille fortement de payé seulement en US partout... c'est beaucoup plus avantageux... avec l'euro vous perdez... par contre si vous payez par carte de crédit sur le côté français... ils charge en euro + 5% de frais...

Voilà dans ce commentaire, j'ai pas mal répondu a toute les questions que mes clients se poserai!

Jade Pellerin

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Magnifique endroit!
Hôtel très près de l'aéroport
En général, l'hôtel dispose d'installation de qualité. La chambre est grande et propre. Le lit est confortable et le frigo est rempli à tous les jours. Avec le forfait de Sunwing, le coffre-fort est inclut. Il suffit de demander la clef à la réception mais ne pas la perdre. Ça va vous coûter 100$ US.
La nourriture est excellente. Au déjeuner, j'ai mangé un peu de tout et les gauffres sont particulièrement bonnes. Un cook fait aussi des omelettes comme vous souhaitez. Assez de variété au buffet du soir, de bonnes pâtes faites devant vous et de bons desserts également. Pour le midi, nous allions au casse-croûte. Je n'ai pas mangé de Nachos mais ils sont très bons parait-il. J'ai mangé des hanburgers, enchilladas, sandwichs variés et même de la poutine quebecoise. Tout était délicieux!
Les drinks sont également excellents et goûte "naturel" et non chimique comme à certains endroits.
Le service est correct mais je n'ai pas trouvé le personnel très souriant en général.
Bon, la plage! Il n'y a pratiquement pas de plage mais je pense que tout ceux qui choisissent cet hôtel le savent. Pas vraiment de plage car les avions passent tellement bas que c'est quasi impensable de s'étendre sur une chaise et se faire griller paisiblement. Mais, il y a tout un spectacle aérien et ça compense car c'est plus qu'impressionnant!
La piscine est correcte et relativement propre.
Même si nous mangions très bien, nous avons essayé deux restaurants à l'extérieur de l'hôtel dont le Sunset qui est succulent. J'y ai pris une pizza. Elle était exquise. Puis, nous sommes allés au Cheri's Cafe qui offre un souper-spectacle de Drag Queen. Vraiment, ça vaut la peine! Très belle soirée.
Nous avons pris deux excursions offertes à l'hôtel dont une à Anguilla qui est une petite ile britanique. La journée commence par le passage obligé au poste de police pour montrer nos passeports car il y a des formalités de sortie à faire. L'attente est une peu longue avant qu'on puisse prendre le speed boat. Arrivés sur l'ile d'Anguilla, il y a des formalités d'entrée qui sont plus rapides. On arrive enfin sur une magnifique plage où on nous sert un petit lunch et on repart vers 3h30 - 4h. Je ne regrette pas de l'avoir fait mais j'ai trouvé ça cher pour le type de journée que nous avons eu.
J'étais avec un groupe de 14 personnes et nous avons loué une mini-van pour faire le tour de l'ile à notre rythme. Je vous conseille de louer une auto.
Nous sommes allés passé quelques heures au Sonesta Great Bay (juste à prendre l'autobus ou un taxi à vos frais). Je dirais que la plage est nettement mieux pour la détente. La vue avec la piscine et la mer est extra mais à part de ça le Maho est à conseiller.
Bon voyage au Sonesta Maho Beach

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Sonesta Maho Beach Resort & Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sonesta Maho Beach Resort & Casino

Adresse: 1 Rhine Road | Maho Beach, Maho, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes > Saint-Martin > Sint Maarten > Maho
Bar/lounge Plage Choix de boissons Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Maho
N°3 des hôtels en bord de mer à Maho
N°3 des complexes hôteliers à Maho
N°3 des hôtels avec casino à Maho
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sonesta Maho Beach Resort & Casino 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sonesta Maho Beach Resort & Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maho Beach Saint Martin
Sonesta Maho Beach Casino
Sonesta Hotel Saint Martin
Hotel Saint Martin Maho
Sonesta St. Maarten/St. Martin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sonesta Maho Beach Resort & Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.