Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Extra mais, Attention au Grill Bar !” 4 5 étoiles
Avis sur Sonesta Maho Beach Resort & Casino

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Sonesta Maho Beach Resort & Casino a été ajouté à vos Favoris
Sonesta Maho Beach Resort & Casino
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   1 Rhine Road | Maho Beach, Maho, Saint-Martin   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Forfaits
  |  
Services
Prix spécial
35 % sur le tarif de la chambre
N° 3 sur 5 hôtels à Maho
Repentigny, Canada
1 avis
“Extra mais, Attention au Grill Bar !”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Apres avoir lu les commentaires négatifs des mois de Décembre et Janvier, nous avons décidés d aller au Sonesta quand meme. Et bien nous avons été malades, mais tres malades. Après un hamburger et du poulet sur le BBQ au GRILL BAR, nous avons vomis notre vie. Dommage parce que le reste est parfait, les buffets sont très bons, les plages sont belles, l'endroit est magnifique. C est un endroit merveilleux.

Astuce pour la chambre : Les chambres du cote golf sont moins chers mais sont situées en face des vidanges et des réservoirs...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Administrator0813, Guest Relations Manager de Sonesta Maho Beach Resort & Casino, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Google Traduire en français
Dear Johanne P,
Thank you for your review and we are sorry that you were ill during your stay with us but we are happy that you have decided to overlook this unpleasant incident and still had a wonderful stay with us. We do hope that you will return in the near future and that your stay will be a more plesant one.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

2 562 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    779
    851
    529
    217
    186
Consultez les avis pour
553
1 010
132
134
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (44)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Nous sommes parties pour le Sonesta Maho avec une certaine crainte ayant lu quelques avis décevant ici en rapport avec la nourriture et le bruit des avions. Personnellement, je n'ai jamais aussi bien mangé en voyage. Le buffet et les deux restaurants sont excellent. J'ai souvent l'habitude de sentir des malaises de digestion en d'autres destinations mais aucunement à St-Martin et la nourriture excellante. De plus, il y a plusieurs autres restaurants pratiquement sur le resort dont un Subway, le restaurant Bambou ( asiatique super bon) et un grill.

Les avions ne m'ont aucunement dérangées. Au debut c'est spectaculaire et par la suite on ne s'en apercevait pratiquement plus. Il n'y a aucun vol entre minuit et 8:00am.

Pour ce qui est de l'hôtel, rien à critiquer sur la propreté que ce soit les lieux publics ou la chambre. Le menage etait fait impecablement à chaque jour.

Points négatifs, les chambres donnant sur le côté du terrain de golf donnent également sur les conteneurs de vidanges et un reservoir d'eau desquels certaines odeurs desagreables parfois fortes se propagent dans l'air. Egalement, le resort en tant que tel n'est pas l'endroit pour faire la fête en soirée. Les bars ferment tôt et l'animation egalement. Il y a par contre le casino tout juste en face et plusieurs bars et boîtes de nuit à moins de 5 minutes de marche.

La plage de l'hôtel est petite mais agreable, par contre beaucoup de sollicitation pour des massages ou vente de bijoux. Je suggère de marcher environs 15 minutes de l'autre côté du terrain de golf il y a Mullet Bay, la plage est SUPERBE.

L'île de St-Martin est paradisiaque et sécuritaire. Nous avons louer une voiture et fait le tour de plusieurs plages, certaines desertes, d'autre ressemblant à Miami beach avec une marée de gens et d'activités. Les routes sinueuses dans les montagnes donnent d'excellent point de vue sur la geographie de l'île. À voir.

Étant un habitué de Cuba et de la Republique dominicaine, je peux maitenant confirmer que St-Martin est dans une classe à part. Le prix supérieur vaut la peine. Je ne pourrai plus retourner à Cuba apres avoir vu ce pays.

Bon voyage

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Administrator0813, Guest Relations Manager de Sonesta Maho Beach Resort & Casino, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Google Traduire en français
Dear Jean-Francois B,
Thank you for your review. We do value your comments as we strive to make each guest stay special. We are very happy that you had a wonderful stay with us and we shall share your comments with our team as we are always looking for ways to improve our guest's experience. We do hope that you will return in the near future.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Angers, France
Auteur de niveau
85 avis
42 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 88 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel qui a un rapport qualité prix très défavorable: Le personnel est antipathique (en particulier le personnel du parking voiture, incroyablement agressif qui doit trop regarder les séries TV US), la nourriture (food!!) très moyenne.
La plage à coté est vraiment pas grande, bordée par une route très passante et des touristes bruyant qui viennent faire LA photo de l'avion qui rase la plage à l’atterrissage: Fun au début, fatiguant à la longue. Il y a une autre plage à 500 mêtres plus calme mais il faut faut aimer marcher sous la cagnard.
On a également eu l'occasion de nous promener derrière l’hôtel dans la partie "staff" et cela ne respirait pas la rose.... très très limite au niveau propreté.
Je ne comprend pas les quelques commentaires positifs sur cet hôtel vieillissant que je déconseille fortement.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
st-hyacinthe
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Après avoir lu les commentaires négatifs ca m'a fait peur... mais j'ai été agréablement surprise. Beau site, très propre, très bonne bouffe, et très bon service et ce toujours avec le sourire... presonne n'a été malade et le fait de pouvoir aller a l'autre sonesta est très intéressant.le payasage avec les montagne c'est juste WOW!!! Et les avions de si près c'est vraiment impressionnant on ne s'en tanne pas... la plage est petite mais il y a de la place pour tout le monde, pas besoin de se lever tôt.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Administrator0813, Guest Relations Manager de Sonesta Maho Beach Resort & Casino, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Google Traduire en français
Dear mikee1235,
Thank you for your review and we are happy that you had a wonderful stay with us. We do hope that you will return to our beautiful island and resort in the near future.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Chicoutimi, Canada
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Avec tous les commentaires négatifs qui sont écrits sur cet hôtel, j'ai un peu de mal à me retrouver là-dedans. J'ai séjourné au Sonesta Maho du 9 au 16 janvier et franchement je n'ai rien de négatif à dire, à l'exception des sourires du personnel quasiment absents. Je partais avec la crainte justement d'avoir les systèmes immunitaires et digestifs très fragiles. À ma grande surprise personne n'a été malade (4 personnes). Je crois que c'est une question de prudence, personnellement je n'ai pas mangé en dehors du tout inclus, même pas au resto qui ressemble à la cage au sport. J'ai fait le tour de catamaran avec le privilège de ne pas avoir le mal de mer, mais encore là c'est tellement imprévisible qu'il n'en vaut pas la peine de commenter négativement cette sortie. JE n'ai pas mangé non plus à l'arrêt prévu pour le dîner avec le catamaran, préférant boire de l'eau que de mangé dans un resto que je ne trouvais pas ça safe. En conclusion peut-être qu'être un peu plus peureux sur la nourriture qu'on ingère en avantagerait plusieurs, c'est un pensez-y bien!!!

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
trois-rivieres
Auteur de niveau
5 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

l'hotel est tres bien autant pour les chambres que le site..belle piscine,décor paysager superbe,plage un peu petite mais agréable..la nourriture est exellente,le personnel en général est tres bien a part un ou deux mais faut en rire...on passait des vacances de reve jusqu'a ce que notre fille tombe malade 4 jours apres notre arrivé...probleme a résoudre car nous étions en visite au sonesta great bay...merci a la merveilleuse réceptionniste qui nous a preté une chambre de courtoisie pour coucher la petite....le lendemain matin 2 autres de nos enfants malades a leur tour...et un quatrieme juste avant le départ....j'ai entendu des histoires de vomissement et diarré toute la semaine...presque la moitié des gens ont vécu cette situation ....quest ce qui se passe a cette hotel,il y a un probleme certain....dans notre cas 4 sur 9 malade....st martin est une ile merveilleuse,un paradis mais malgré sa beauté je vous suggere de choisir un autre hotel car on a entendu parler de malaise seulement au maho...dommage que des efforts pour résoudre le probleme ne soit pas pris assez au sérieux....

Astuce pour la chambre : les chambres 5 eme étage et plus sont rénové...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Trois-Rivieres, Canada
Auteur de niveau
5 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Du 12 au 19 janvier 2014 avec Sunwing
80% des personnes rencontrées à l’hotel durant notre séjour ont été malades (diarrhée sévère et vomissements durant 12h et fatigue extrême durant 48h). Certains parlent d’un virus généralisé sur l’ile, d’autres d’un problème d’eau sur le site ou un problème de moustiques porteurs d’un virus. Nous étions 5 et 4 d’entres nous ont été malades la dernière journée. Soyez vigilants!

L’hotel est un peu désuet mais tout de même bien. Les chambres sont propres, les lits très confortables, les salles de bain un peu de moisissure. Les chambres impaires ont la vue sur l’ile et les chambres paires sur la mer. Nous étions dans la 845 vue sur le terrain de golf et la tour d’eau qui mène un vacarme. Frigo toujours plein. Nous avions bcp de pression d’eau dans la douche avec de l’eau bouillante (difficile de gérer la température). Odeur de fosse sceptique parfois près de la piscine. Peu d’animation le soir. 1 soir sur 2 il y avait du Karaoké. 2 spectacles sont présentés au casino soit le vendredi et samedi soir. Bcp de végétation et d’ombre.

Restaurants : Le buffet est bon mais pas bcp de choix. Le palm grill à l’extérieur est ouvert pour le diner (salade, sandwich, paninis). Le Point restaurant offre un excellent service et c’est sensiblement la même bouffe qu’au buffet mais mieux présenté. Le Ascot pub qui se trouve à l’avant de l’hotel fait aussi partit du all inclusive, style Cage aux sports, service est mauvais et on y trouve de la bouffe grasse à l’Américaine (chicken wings, nachos, bugers,etc..).
Plage : belle plage, beau sable mais peu être dangereux pour les enfants car elle descend rapidement et il y a bcp de vague de fond. La plage est relativement courte et est partagée avec l’hotel voisine.

Emplacement : juste en face il y a le casino qui est toujours ouvert, une épicerie, quelques boutiques et restaurants. Il y a un espace stationnement tout près si vous louez une voiture. Demandez la carte de stationnement au Lobby au coût de 5$/jour. L’aéroport tout près permet de voir atterrir et décoller des avions aux 20-30 minutes. C’est très impressionnant mais pour quelqu’un qui rechercher la tranquillité ce n’Est pas la place. Attention au JetBlast! Surveillez vos effets personnels si vous être proche de la piste d’atterrissage car ils finiront dans la mer!
Personnel : pas très sympathiques, non-chalands, Le seul sourire que j’ai vu est celui de la femme de ménage qui m’a proposé un remède quand j’étais malade et le coffee man au buffet du matin! Parlent seulement anglais.

Avantages : il est possible de se rendre à l’autre Sonesta à Great bay et de profiter du all inclusive la bas donc 2 resorts pour le prix de un. La vue au Great bay est magnifique ça en vaut la peine! Nous avons pris la bus gratuite pour aller magasiner à Philipsburg et nous nous somme rendu au Sonesta great bay qui est à 10 minutes de marche sur le boardwalk. Les vendeurs et les gars qui louent des chaises sont très harcelants sur le boardwalk…armez vous de patience!

Nous avons loué un Jeep pour 1 journée au côut de 100$ environ et nous sommes allez au sommet de Pic paradise…ça en vaut la peine mais il faut être aventureux pour tenter l’expérience car le chemin n’est vraiment pas beau et ça prendre absolument un jeep…autrement vous resterez pris!! La vue y est magnifique. Nous sommes arrêtez manger au Pineapple Pete (propriétaire Québécois) poutine, burger, wrap, salade… très bon.
Nous sommes allez à Orient Bay. Superbe plage, idéal pour les enfants. Bcp de sports nautiques. Les vendeurs sur la plage sont exténuant par contre… ils louent des chaises avec parasol pour 10$ chaque.

Prenez le pamphlet qui est disponible sur le comptoir du Lobby. À tous les jours il y en a un nouveau qui indique les activités pour la journée et les restos disponibles.

Nous avons fait l’excursion en catamaran EAGLE TOUR. 25% des passagers ont été malades (mal de mer) moi inclus… les vagues étaient terribles (6-7 pieds parfois). Si vous voulez un petit tour tranquille, informez-vous avant! Malgré tout, l’équipage était exceptionnel et à l’écoute. Ils se sont bien occupés des gens malades.
Verdict : Je retournerais à St-Martin mais pas à cet hôtel et pas avec Sunwing.

Astuce pour la chambre : Les chambres paires sont du côté de la mer donc plus belle vue et vous n'entendrez pas le vacarm...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Sonesta Maho Beach Resort & Casino ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Sonesta Maho Beach Resort & Casino

Adresse: 1 Rhine Road | Maho Beach, Maho, Saint-Martin
Numéro de téléphone:
Location : Les Caraïbes > Saint-Martin > Sint Maarten > Maho
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Choix de boissons Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels Spa à Maho
N°3 des hôtels avec casino à Maho
N°3 des hôtels en bord de mer à Maho
N°3 des complexes hôteliers à Maho
Fourchette de prix (par nuit): 251 € - 436 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sonesta Maho Beach Resort & Casino 3.5*
Nombre de chambres: 395
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sonesta Maho Beach Resort & Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Maho Beach Saint Martin
Saint Martin Sonesta
Sonesta Maho Beach Resort And Casino
St Martin Sonesta
Sonesta Maho Beach Hotel Saint-Martin
Maho Beach Hotel St Maarten
Sonesta Maho Beach Casino
Sonesta Hotel Saint Martin
Hotel Saint Martin Maho
Sonesta St. Maarten/St. Martin

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sonesta Maho Beach Resort & Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.