“beau sejour” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 5 hôtels à Maho
Montréal, Canada
“beau sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

2 ieme sejour a maho toujours tres bien,site,emplacement nourriture,parfait.sauf petit bémol voyage avec sunwing escale a punta cana ou ils ont sorti les valises et je me suis fais volé tout,mes bijoux . plusieurs valises ont été fouillés quels bandes de voleurs,voyons ce que sunwing va faire avec ca!!!!!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014 par mobile

Très bien accueillis et chaleureusement traitée , moi et mon conjoint nous somme sentis comme à la maison , très bon service et petit soin , personnel souriant et toujours disponible à nous aider , spécial thanks to AkillA and Collin King for thé exceptional service and all the rest !!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Saint-Jean-Baptiste de Rouville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

J'ai séjourné au Sonesta Maho Beach en septembre 2013. J'ai bien aimé cet hôtel. La nourriture est excellente et très variée. Deux fois dans la semaine, souper à l'extérieur pour tous les gens. Ce fut très apprécié de tous. Tout un trip de voir atterir et décoller les avions de si près. C'est à voir une fois dans notre vie.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Trois-Ilets, Martinique
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Nous avons réservé cet hotel car nous ne pouvions couvrir la totalité de notre séjour dans un autre hotel choisi initialement; une nuit heureusement.
c'est un peu l'usine, check in très long, parking payant.... le charme des avions qui atterrissent à julianna devient vite un bruit gênant ( environ un toutes les 15 mn) qui est couvert par un fond sonore dans chaque restaurant .... bref du bruit partout!
La vie nocturne des clients peu délicats est audible par les cris dans les couloirs et les portes qui claquent .... Notre chambre, coté montagne surplombe la machinerie de la climatisation générale de l'hotel, pas de repos coté balcon non plus.
Seule la piscine échappe au brouhaha général, à l'écart dans un joli jardin tropical.
Personnel d'accueil à peine aimable... bref sauf si vous êtes à St martin pour faire la fête et que votre tolérance au bruit est élevée, passez votre chemin.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Maho

3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Cette fois au Sonesta Maho pour la plage ( plage de Mullet Bay en arrière de l,hôtel ) et les avions bien sur. Chambre propore, bonne bouffe et échange de services avec le Great Bay (rénové depuis ma dernière visite en 2010). Génial.

Le service est toujours rectiligne, peu de sourire et on a toujours l'impression de déranger.
Plus de sourires du côté francais.
Même au déjeuner un serveuse nous a engueulé car on est aller chercher nous même nos ustensiles...hello!

Ce n'est qu'à notre 3e souper que nous avons eu la chance d'être dans la section de Marcia.
La plus merveilleuse des serveuses de l'hôtel. incroyablement efficace, vin remplis, assiettes débarassées et notre cafe espagnol arrivait toujours à la fin de notre repas. Demandez sa section pour le souper elle est vraiment gentille.. Elle devrait donner la formation aux autres, vraiment. Le buffet est vraiment intéressant et offre beaucoup de choix. Les plats sont remplis rapidement et toujours savoureux. Bravo au chef.

Nous n'avons pas loué la voiture cette fois et nous sommes déplacés en transport public tres efficace. attention certain vous demanderons le double du tarifs surtout quand il y a des beateaux de croisières...

Pour avoir tourné par mal les destinations sud St-Martin est notre coup de coeur et nous retournerons pour une 4e visite car on y fait des rénovations. Nous irons voir cet automne certain et au Maho encore une fois.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Nous avons adorés l'hôtel et le service reçu. La vue de notre chambre était incroyable et la propreté des lieux impeccable. Nous avons très bien mangé au buffet et dans les restaurants à la carte. Nous vous conseillons de faire l'excursion en catamaran c'est super tripant. Vous pouvez également faire l'excursion du tour de l'Île en autobus, vous visiterez Marigot, Philisburg et verrez des paysages à vous coupez le souffle. Nous y retournerons cet été car 1 semaine ce n'est pas assez.

Chantal et Éric :)

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre dans l'annexe près du buffet et vous aurez une très belle vue sur la mer.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Baie Mahault, null, Guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Mon épouse et moi avons passé un super week-end de saint Valentin. À telle enseigne que nous y retournons pour les vacances de pâques, cette fois avec notre fils de 8 ans. Nous conseillons toutefois bien que l'hôtel soit all inclusive de louer une voiture pour découvrir les belles plages de l'île autre que celle de Maho Beach, un peu agitée par moment. Mais quelle attraction ces atterrissages et décollage de gros porteurs vu de la plage... et de notre balcon. Nous sommes de Guadeloupe et nous adorons cette île.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Sonesta Maho Beach Resort & Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sonesta Maho Beach Resort & Casino

Adresse: 1 Rhine Road, Maho, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes > Saint-Martin > Sint Maarten > Maho
Bar/lounge Plage Choix de boissons Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Maho
N°3 des complexes hôteliers à Maho
N°3 des hôtels en bord de mer à Maho
N°3 des hôtels avec casino à Maho
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sonesta Maho Beach Resort & Casino 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sonesta Maho Beach Resort & Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maho Beach Saint Martin
Sonesta Maho Beach Casino
Maho Beach Hotel St Maarten
Saint Martin Sonesta
Sonesta St. Maarten/St. Martin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sonesta Maho Beach Resort & Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.