“hotel sonesta” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 5 hôtels à Maho
Cheneville, Quebec
“hotel sonesta”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hotel avec tres bon service et activités. Nourriture excellente. Situation pres de l'aéroport est une belle attraction. Accès à la plage facilement avec chaise et parassol. Tous les soir il y a un spectacle à l'extérieur avec band excellente musique.!

Astuce pour la chambre : choisir chambre face à la piscine est la meilleur!
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en solo

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

J'étais avec un groupe de 5 personnes et nous étions tous au 7e étage. L'air climatisé dégouttait régulièrement sur le plancher, on voyait même des poches d'eau au plafond, la toilette fonctionnait sans arrêt, le fusible sautait régulièrement dans la salle de bain.
Les chambres étaient propres mais avec ces petits problèmes qui ne sont pas majeurs finalement. Il parait qu'au 9e il n'y avait pas de pression pour l'eau. Il est impossible d'apprécier les balcons a cause du bruit et de l'odeur qui sont très désagréables. Par contre le personnel est très gentil et la nourriture très bonne.
La plage a l'hotel n'est pas très agréable mais la plage Mullet, qui est superbe, est seulement a 10 minutes de marche.
Vous apprécierez les arrivées et les départs de l'aéroport, c'est vraiment impressionnant.
Je vous conseille de faire le tout de l'ile afin de visiter la partie française. Vous devez aussi visiter Lottery Farm au Pic Paradis qui est vraiment très joli..Bon voyage!

Astuce pour la chambre : Je crois qu'il est préférable d'avoir une chambre du coté de la piscine. La vue sera meille...
  • Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2014

Une vraie déception j avais un souvenir incroyable de cet hôtel, mais il n y a plus que deux restaurants une seule piscine..alors que rien n est précisé sur le site web.un personnel charmant mais d'autres moins chaleureux....une véritable déception pour un endroit qui reste encore magique.....

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Nyon, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2014

Formule tout compris en octobre 2014. Chambre propre, personnel serviable. Pour la restauration il n'y avait que la formule ''buffet'' libre service. Sinon les amateurs d'aperos à volonté au bord de la piscine apprecieront. A noter qu'à côté de l'hotel il y a un batiment en construction et que les ouvriers commencent vers 0730 (samedi y compris) ce qui enlevera un peu du romantisme ''petit dejeuner'' au bord de la mer... Pour les ''plane spotters'' vue sur l'aeroport (mais dans ce cas choisir chambres au 8 eme et 9eme étage. Rassurez vous c'est pas CDG comme masse de traffic, et pas de vols de nuit

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2014

Semaine du 18 au 25 octobre au Sonesta Maho. Nous avons été bien impressionné car même si l'hôtel a de l'âge, notre chambre était propre et bien entretenue par notre femme de ménage. Le personnel à la réception était serviable et jovial. La plage est belle et l'eau turquoise fait toujours rêvé. À quelques minutes de l'hôtel, à Mullet Bay, il y a une plage où l'on peut faire de l'apnée ou de la plongé. L'aéroport est tout près mais ne dérange aucunement. Malheureusement il n'a pas assez de restaurants à la carte pour le moment. J'espère y retourner un jour.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
mascouche, Québec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2014

Nous sommes allEs au sonesta maho du 25 septembre au 2 octobre . On etait 16 personnes ,moi qui en etait a ma 2ieme visite a cet hotel,jai convaincu ma famille de venir visiter stmartin.ils ont adorer cette destination,la beaute de cet ile est incroyable.les montagnes,les falaises,les bateaux de croisieres qui viennent acoster au port de phillisburg. La chaleur intense de 42 degrees celcius,le soleil tout les jours qui plombe et nous rende tous bronzer.wowwwwww..........la plage qui est dune eau limpide,le sable doux et dorer,les avions qui passent tout pres de vos tetes et qui decolle a quelques metres de vous. Les maisons bati dans les montagnes,les bateaux dexcursions, qui vogue dans un decor de reves.....cest tout simplement magnifique. Le but lorsquon voyage cest de ce que lon fait arriver a notre destination.on a profiter de tout ce quon a pu et on en garde de merveilleux souvenirs.jy retournerai cest sur dans quelques mois. Oh oui,joubliais,lhotel est en renovation alors soyez patient car elle va etre terminer dans quelques temps,pas grave on passe du tres bon temps.allez y".........

Astuce pour la chambre : Vu sur la mer est la place exceptionnelle pour voir atterir les avions...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2014

Un petit coin de paradis c sûre qu'il y a des petit inconvénient mais je décide de passer outre et de vous parler que du positif ! Les chialeux rester chez vous ! Pour ceux qui on le goût d'une plage respectable avec de l'eau bleu truqoise ou y fait bon nager et bien vous serez servis à souhait c'est sûre que le sable a cuba est plus fin pis que les plage son plus longue . Mais la bouffe est moyene la pis le paysage est ordinaire mais ici. Un ai entourer de Montagne de valllée de Lagons le vilégiature est magnifique les gens son super les petite ville avoisinante son tout aussi superbe c'est wow sur toute la ligne . Mais
La bouffe est vraiment bonne . Mais vraiment y manque de rien c'est sur varié et bon
Le chef est presque toujours présent sur place et il fait le tour des trois resto il est vigilant et a l'écoute . Il n'évite pas a prêter main forte au staff durant les heure de pointe bravo !
Que dire du personnel d'animation ils sont bon est drôle DG Ernesto et son équipe animé bien les soirées ça ou et son complies on le tour d'embarquer la foule et de donner une embranche unique c'est. Bien apprécier ils sont bon les gas bravo !
Le soir il ya toujours quelque chose a faire c'est sûre que si vous aite jeune et qui vous chercher à faire la fête le soir les gros party jusqu'au petite heure du mat c pas la que vous trouverais ça mais pour ceux que ça intéresse il y as la boisson a 5 minute de marche qui est ouvert jusqu'à 6 h du mat ,
Le ascott resto bar c'est comme une cage au sport on y mange de l'excellent steak , et des cote lever vraiment délicieuse en bref tout était bon sauf l'entré trois accompagnement avec pita qui se résume à trois petit plat de trempette un qui est supposer être uneuré de fève noire un petit plat d'humus et l'autre dans tzaziki ça c'était bon mais sans plus letaziki goûtais plus une trempette styl ranche é ç du concombre dedans l'humus avait trop d'huile et manquais de goût d'épice pas asser relever
Mais pour le reste c'était vraiment bon
Au début nous avions une chambre donnant sur la citerne d'eau et les poubelle mais comme nous étions au 8/é étage on sentais rien mais le brut que fait la citerne est vraiment fort si bien que dès que nous ouvrions la porte pour aller sur le balcon le bruit couvrai tout c'était vraiment désagréable j'ai donc demander à être délocaliser avec vue sur la Picine au 5/ é tout rénovés rc en prime la vue sur la Picine le seul chic le téléphone ne fonctione pas dans cette chambre c'était un runing gag chambre 586 quand nous l'avons visiter avant de payé l'extra de 159$ us j'ai remarquer que la porte patio ne barrais pas bon moindre mal nous somme au 5/ é on le mentionne et il l'a réparé le l'endemain en suite je remarque que le téléphone ne fonctione pas et comme nous avons réservé des excursion l nous on aviser que si il y avais des changement . Il communiquerais avec nous par téléphone le veille bon pour faire une histoire courte je suis aller 5 à six fois durant les. Trois premier jour puis j'ai lâcher prise mais le plus triste ou drôle lâ dedans c'est en parlant avec des gens en excursion qui était sur le même étage que moi je me suis rendu compte que j'aurais due avoir trois bouteille de fort dans ma chambre en plus de plaprovisionment du frigo et eau boison gazeuse et bière a mon retour d'excursion j'arrête au loby et je dis au concierge que j'ai apris se fait il me dis mais vous aviez juste à composer le 0 dans votre chambre et nous le dire !!???? me good lâ y reste que deux jour pis le ... C... De téléphone y marche toujour pas j'avais le goût d'i dévisser lâ tête je lui dis you Musy bé kid int avec le téléphone qui marche pas depuis le jour un celui la que j'ai mantioner a chaque fois que je passait dans le lobby les trois premier jours cé téléphone lâ c une farce mais à part ça tout à bien été le représentant de sunwing sur place à pris mon numéro de réservation en note et dis qui transmetIs ça au bureau chef pour qu'il y ai un suivit , avoir mais tout était très gentil surtout le beau consiège au yeux bleu profession élet courtois . Quand je l'ai croiser dans l'assenceur je lui ai dis en riant j'ai essayer de t'appeler pour te remercier de tes effort mais câline mon téléphone ne fiction é toujour pas hi hi hi !!!!!!ho j'allais oublier de mantioner notre merveilleux bar m'en qui travail de jour au bar du Palm grill Ramon Merci pour tout les bon drink !!! wow tu prenait bien soi. De nous merci merci beaucoup !!!! Et merci à tout le personnel du maho qui nous ont servi avec des sourir chaleureux
Vous êtes formidable !! au plaisir de vous revoir
M.M.

Astuce pour la chambre : Chambre de sunwing côté montagne son bruyante car la citerne d'eau fait un vacarme d'enfer p...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Sonesta Maho Beach Resort & Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sonesta Maho Beach Resort & Casino

Adresse: 1 Rhine Road, Maho, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes > Saint-Martin > Sint Maarten > Maho
Bar/lounge Plage Choix de boissons Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des complexes hôteliers à Maho
N°3 des hôtels Spa à Maho
N°3 des hôtels avec casino à Maho
N°3 des hôtels en bord de mer à Maho
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sonesta Maho Beach Resort & Casino 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sonesta Maho Beach Resort & Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maho Beach Saint Martin
Sonesta Maho Beach Casino
Maho Beach Hotel St Maarten
Saint Martin Sonesta
Sonesta St. Maarten/St. Martin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sonesta Maho Beach Resort & Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.