“les employés ne sont pas souriants et le soir c est ennuyant il n y a pas de spectacle” 5 5 étoiles
Avis sur Sonesta Maho Beach Resort & Casino

Sonesta Maho Beach Resort & Casino a été ajouté à vos Favoris
Sonesta Maho Beach Resort & Casino
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   1 Rhine Road | Maho Beach, Maho, Saint-Martin   |
Forfaits
Classé n°3 sur 5 hôtels à Maho
Chambly, Canada
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

j ai failli me noyer car la mer est très dangereuse ca descend très vite et la vague nous amène vers le large il y a aussi une autre personne qui a failli se noyer quand je vais dans le sud c est pour me baigner dans la mer et non dans une piscine

Astuce pour la chambre : prendre une chambre face a la mer c est plus silencieux
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Très déçus et du jamais vu. Après avoir fait plusieurs pays et plusieurs hôtel, jamais nous n'avons vu un personnel aussi peu impliqué et anti touristes, Français, je précise, car tous les autres ont droit a des faveurs.
N'y allez pas si vous ne parlez pas couramment l'anglais. ils vous ignorent, et font semblant de ne pas vous entendre et de vous comprendre, car ils comprennent très bien. Aucune courtoisie, aucune politesse.
N'avons pas eu de pot d'accueil, pas d'explication sur le fonctionnement de l'hôtel (situation des restos, des serviettes de plage), même pas un plan pour nous orienter le 1er jour.
Nous ont même refusé les euros les 1ers jours
Incapable aussi de faire quelque chose correctement, sur les tables, dans les chambres, il manque toujours quelque chose.
De plus c'est la première fois, que nous ne nous baignons pas à la piscine. eau sale, gobelets plastique flottent, des bouteilles au fond. Lamentable !!!
la plage pas terrible
les salons sont sales et couverts de taches (canapés - tapis).
points positifs : les repas sont très bons, peu variés, mais bons. les chambres bien équipées.
une chose est sure c'est que nous n'enverrons jamais personne à cet hôtel.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Ah les commentaires sur les hôtels!!
Si vous êtes en train de lire ce commentaire c'est que vous êtes comme moi et voulez savoir si ça va être le bon choix! Et bien moi aussi j'avais peur un peu avant de partir, mais j'ai adoré!
J'ai jamais vu un check in aussi rapide! J'avais pas fini de boire mon cocktail de bienvenue que j'avais déjà mon bracelet et mes clés de chambre!
Notre chambre donnait sur l'arrière de l'hôtel (pas très chic si vous regarder en bas) mais si vous regardez à l'horizon vous verrez la mer!
Pour la bouffe, on mange vraiment très bien!
Il y a 2 restos et un buffet pas besoin de réservation, on va où on veut quand on veut.
Les chambres sont propre, les lits sont confortables et tout fonctionne bien.
Wi-Fi gratuit partout sur le site qui fonctionne très bien.
Les seuls points négatifs ( si je veux chialer un peu ) sont la plage un peu trop petite et le lobby bar qui ferme à minuit!
Mais pour 10 minutes à pieds vous avez la belle plage "Mullet beach"
Et après minuit vous pouvez traverser la rue et aller au Casino.
Bref, j'y retournerai certainement un jour!

• Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Situé a proximité de l'aéroport ,trafic incessant d'avion (gros porteurs et jets ) donc bruit et odeur
Accueil médiocre ,à la réception aux différents services surtout si vous ne parler pas Anglais !
Peu de convivialité de la part du personnel.Restauration correcte mais sans originalité.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec vue sur la mer..
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Que dire du Sonesta Maho Beach? À première vue, c'est un très bel hôtel et relativement assez propre. Pour ce qui est du service à tous les niveaux, et bien on repassera. À part quelques employés de la réception, tout le personnel est assez, voire même, bête. Peu souriant, vraiment pas accueillant, on ne se sent pas les bienvenus dans leur milieu de travail. Au niveau du restaurant (buffet), les employés ne sont vraiment pas organisés. Incapables de dresser une table convenablement, il manque TOUJOURS quelque chose sur la table et quand on leur demande, ça peut facilement prendre 10 minutes avant qu'on nous l'apporte. Les repas sont peu variés et surtout servis sous forme de caféteria, c'est-à-dire <<garoché>> dans les plats sans aucune finesse et surtout aucune décoration sur les ilôts de service. Très peu attirant et pas toujours super bon. La chambre était assez ordinaire mais quand même propre. Cependant, ils pourraient effectuer quelques rénovations pour améliorer un peu le look. Nous étions au 7e étage (heureusement) car plus bas, il y avait les conteneurs à déchets donc en étant à un étage supérieur nous n'avions pas les odeurs mais seulement le bruit des machineries d'eau qui étaient en bas. Disons que la section de chambres de Sunwing est vraiment épouvantable. Vue sur les déchets, ce n'est pas très agréable. La température était magnifique (du 11 au 18 décembre) et le spectacle d'avions à tous les jours nous a beaucoup plu. Une chance qu'il y avait un spectacle continuel d'avion à chaque jour car sinon, ce serait un endroit assez plate. Aucune animation à l'hôtel (à part quelques jeux à la piscine), aucune musique sur la plage, aucun spectacle en soirée et ajoutez à cela la bouffe de caféteria 3 fois par jour, le verdict est assez évident: hôtel à ne pas visiter. Aussi, une fois par semaine, ils organisent un souper sur la plage et laissez-moi vous dire que c'est une catastrophe. Ma note pour ce souper: 0/10. Musique vraiment trop forte, manque de place pour s'asseoir, manque d'assiette et d'ustenciles, bouffe assez ordinaire et un peu dégoûtante, en fait évitez vraiment ce souper à la plage. C'était notre première fois à cet endroit et vraiment la dernière. Nous ne retournerons jamais à cet hôtel et surtout nous n'enverrons jamais personne non plus. St-Maarten est à voir mais pas le Sonesta Maho Beach.

Astuce pour la chambre : Si vous avez réservé avec Sunwing, vous serez probablement déçu de votre chambre. Les meilleures ch...
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Montreal, Quebec, Canada
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons passé notre séjour au Sonesta Maho Beach St-Maarten du 15 au 28 dec 2014 en famille. Je ne comprend pas ce que les gens ont bien pu tant apprécié, mais SVP ne les croyez pas. L'hôtel a apparemment été amputé de service et de surface depuis la construction adjacente d'un hôtel 5 étoiles pour adultes, et ça parait.

Localisation: Tout le monde semble apprécier se faire casser les oreilles 10 fois pas jour par les moteurs d'avion, ou alors se faire souffler les moteurs en plein visage (oui, les gens attendent derrière la piste pour cela...). Je l'accorde, c'est impressionnant une fois peut-être.
Ensuite, l'hotel n'est pas vraiment "BEACH FRONT". Il est plutôt reculé, mais on y a accès après avoir traversé la piscine et un pavé recouvert de sable. Bref, aucune chambre n'a de vue directe sur la mer.

Fausse représentation: Cet hotel est bien un 3-3 et demi, et non un 4 étoiles tel que suggère Sunwing. Ensuite, il n'y a pas 5 restaurants, sinon certains d'entre eux sont payant ou à l'extérieur du site. La plage est très petite. Il devrait avoir 2 piscines, selon la description du site sunwing. Nous la cherchons encore cette deuxième piscine. À moins qu'il s'agisse de la pataugeoire?! D'ailleurs l'eau de la piscine n'est pas chauffée. Pour un petit bébé de moins d'un an, ca limite la durée de baignade.

PROBLÈMES: Nous avons manqué d,eau dans tout l'hôtel à 3 reprises pendant environ 3 h... C'est une vraie bataille pour obtenir une chaise haute. 2 / 4 ont des sangles brisées.
Service est un énorme problème. La plupart d'entre eux sont assez désagréable, et on se sent gêné de demander quelque chose.
Bataille pour obtenir une chaise longue à la piscine ou à la mer.
Toujours de l'attente (10-15 min) pour avoir une place au buffet et l'espace pour manger est définitivement trop petit. Résultat, trop bruyant et trop bondé, à tout moment.
Chambre qui empestait la cigarette, il aura fallu une semaine pour obtenir une autre chambre et ce, après de nombreuses requêtes...
Notre chambre donnait sur un vrai dépotoir et je n'exagère pas ici. Inacceptable. La deuxième aussi d'ailleurs.
Nous avons tenté de sortir de Maho à vélo et à pied avec la poussette et ça devient assez périeux puisqu'il n'y a pas de trottoir nulle part.

Point positif: la nourriture est bonne. La salle de jeux est très bien pour les enfants et le personnel de gardiennage est très gentil.

En sommes, cet hôtel n'est plus ce qu'il semblait être. Ceci a été confirmé par un voyageur que l'on a rencontré qui a visité l'hotel 2-3 fois avant les derniers travaux. Nous n'y retournerons jamais.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont désuètes et nécessitent rénovations.
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Quebec
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Le Sonesta Maho Beach Resort (4*) offre un très bon rapport qualité/prix en tout inclus. Hôtel pas luxueux mais très correcte malgré certains petits irritants que je mentionne dans ce résumé. Il est très bien situé en bordure de mer avec une vue directe sur la très populaire plage de Maho ou l’on voit les avions atterrir. Il faut voir ça au moins une fois dans sa vie, héhé. Pour certains décollages, ouach, un bruit presque assourdissant. Mais durant la nuit, rien, le silence complet. Le transport de l’aéroport à l’hôtel moins de cinq minutes.

CHAMBRE
Située au 5ième étage, vue sur mer et la piscine ainsi que les couchers du soleil, du lit on pouvait voir les avions arrivées au loin. Chambre très propre, fonctionnelle et confortable, lit king. Serviettes de bain remplacées à tous les jours, des fois on avait des débarbouillettes, des fois juste une et d’autres fois aucune. Wifi gratuity partout sur le site et dans la chamber.

CHECK-IN
Très efficace, on nous accueil avec un verre de vin mousseux et une serviette fraiche. Par la suite on nous met le bracelet et on nous remet une enveloppe qui contient les cartes pour la porte de la chambre et pour les serviettes de plage, des coupons pour le casino et une lettre de bienvenue. De plus on nous remet une très belle trousse de produits hygiéniques. Les chambres sont toutes accessibles à partir du lobby de l’hôtel.

LOBBY
Il y a un petit magasin qui vend des vêtements, des maillots, des souvenirs et des produits hygiéniques. Il y a aussi les services d’un spa et qui vend des produits de beauté et des bijoux. Dans le lobby on y trouve aussi un casino avec un bar où le soir il y a de l’animation, genre karaoké. Je n’ai pas trouvé cet endroit très invitant pour deux raisons, on y fume et le tapis a grandement besoin d’être changé, il est sale et très taché et ça ne sent pas bon.

PISCINE
La première fois que je ne me baigne pas dans une piscine. Elle a besoin un brin d’amour, la toile au fond de la piscine est ondulée et a besoin d’être remplacée. La piscine était bondée d’enfants de tout âge, même des tout petits en couche. Il y a un bar dans la piscine, malheureusement se sont les enfants qui s’approprient les bancs, héhé.

RESTOS, BUFFET ET NOURRITURE
Le gros plus de cet hôtel c’est la nourriture et je tiens à féliciter le chef et son équipe. Nous avons été agréablement surpris dès le premier repas et ce, jusqu’au dernier. Bien que ce ne soit pas des plats de grande gastronomie, c’était bon et c’était savoureux et toujours bien présenté.
Le Palms Grill est un resto à la carte (sans réservation) pour les dîners et les soupers. Pour le dîner on y sert des paninis, des salades, de la soupe, nachos, hamburger, etc et une petite sélection de dessert y compris la très populaire Key Lime Pie. Le soir il devient un resto Italien qui offre aussi des plats sans pâtes. Sur le menu du soir les plats sont identifiés s’ils sont sans gluten, végétarien, etc. Il y a un autre resto à la carte que nous n’avons pas été.

LE SITE ET LES TERRASSES EXTÉRIEURES
Le site en général, qui n’est pas vraiment grand, est bien entretenu mais aurait besoin d’un p’tit rafraichissement, disons que ça ne ferait pas de tort. Il y a de la végétation et quelques arbustes à fleurs mais pas plus. Il y a un trottoir en grosses tuiles qui mène au buffet qui ne sont pas collées au sol qui font en sorte qu’elles bougent quand on marche dessus. Les tuiles autour de la piscine sont très glissantes quand elles sont trempes et par mesure préventive je marchais toujours les pieds nus à cet endroit puisqu’il fallait passer par là pour retourner dans l’hôtel.
Le resto le Palms Grill et la salle à dîner du buffet ont de très belles terrasses extérieures pour manger avec des vues imprenables sur la mer et sur la plage, wow, vraiment beau. On pouvait voir les levers et les couchers du soleil. À tous les jours nous prenions nos repas à ces endroits; ça va me manquer.

AMBIANCE
À tous les soirs pendant le souper de différents groupes de musiciens sur la terrasse extérieure. On pouvait manger, prendre un verre et même danser. Très, très belle ambiance. Ça aussi ça va me manquer. Et un matin on a eu la surprise d’un duo (musiciens/chanteurs) au petit-déjeuner.

BBQ SUR LA PLAGE
Le mercredi gros BBQ sur la terrasse extérieure et le seul endroit où on peut manger pour cette soirée-là, le buffet et les restos sont fermés. Vraiment bon, à ne pas manquer.

SERVICE
Bon, c’est ici que ça se gâte, et pas à peu près. Le niveau du service aux tables a grandement besoin d'ëtre amélioré.

À tous les jours à la salle à dîner/terrasse pour le buffet il faut faire la file et attendre qu’on nous assigne une table. Un matin, il y a au moins une trentaine de personne si pas plus qui fait la file y compris des parents avec de jeunes enfants. On fait la file au gros soleil sans ombre. La madame qui assigne les tables est lente, très lente, elle marche en se trainant les pieds. Il y a plusieurs tables de libre mais elles ne sont pas débarrassées et c’est comme ça, tout l’temps. Finalement quand on t’assigne une table, tu ne peux qu’espérer que d’avoir de la coutellerie, un verre d’eau ou même du café – good luck !! Après quelques jours les gens se prennent en main sinon tu vas attendre longtemps et tu risques même de ne jamais être servi. En soirée j’ai vite compris quand on me demandait ce que je voulais pour boire, je commandais toujours deux verres de vin à la fois parce que le serveur risquait de ne plus revenir à notre table. Un soir on m’a apporté du vin dans un verre de plastique qui n’avait été rincé qu’à l’eau.

Heureusement il y avait quelques serveurs compétents, mais pour le reste ça faisait pitié. On avait l’impression que ces employés avaient été garochés dans une cage à lion sans aucune défense.

LES PLAGES
La fameuse plage de Maho, la plage de l’hôtel, elle est petite mais belle avec beau sable blanc farineux et l’eau de la mer turquoise belle et limpide. Durant le jour cette plage est bondé de gens des bateaux qui viennent voir les avions atterrir et décoller, les locaux appels ces gens « the boat people ».

À 10 minutes à pieds de l’hôtel la très belle plage Mullet Bay. Un très gros WOW et digne d’une carte postale. Nous y avons passé deux jours complets tellement c’est beau. Vraiment proche de l’hôtel que nous y retournions pour le dîner. Pour deux chaises et un parasol $15 jusqu’à 16h30. Sable blanc farineux, mer turquoise et eau très limpide. Mon gros coup d’cœur !!!

La très grande plage de Simpson Bay n’est pas trop loin de Maho, moins de 10 minutes en voiture. Une partie de cette plage longe la piste d’atterrissage de l’aéroport. C’est une belle plage mais elle ne m’a pas épatée plus qu’il faut, la mer n’est pas du même bleu turquoise que celle de Mullet Bay et l’eau n’est pas aussi limpide mais c’est quand même correcte.

Sur le côté français la plage Orient Bay m’a beaucoup déçu. En faisant le tour de l’île on s’y est arrêté pour dîner et on avait pensé s’y baigner mais on a changé vite d’idée une fois rendu sur place. J’aimerais commencer par dire que c’est une belle longue plage, mais au moment où nous y étions, wow, très mal entretenue. La plage, d’un bout à l’autre, était envahie d’algue, jamais vu autant d’algue sur une plage. Il parait que c’est un phénomène qui arrive au changement de saison en décembre, c’est ce qu’on nous a dit.

À l’exception d’un complexe de condo que j’ai vu à l’autre bout de la plage il n’y a pas d’hôtels sur cette plage, en grande partie il n’y a que des cabanes, des shacks, qui abritent des petits restos et autres petits commerces. Encore là, wow, mal entretenu. Je comprends que cette plage s’est fait frapper par l’ouragan Gonzalo en octobre, mais plusieurs cabanes semblent être laissées à l’abandon, beaucoup de débris et de vielles chaises de plage brisées sur des propriétés en bordure de la plage. Enfin ça va d’laire d’un bidonville. Vraiment dommage !!

AUTOBUS
Devant l’hôtel, sur la rue ‘principale’ on peut prendre l’autobus (des petites vans) pour $2. Ça va super bien et c’est très efficace. On l’a pris de Maho jusqu’à Philipsburg ainsi que pour le retour, sinon c’est environs $25 pour le taxi.

EXCURSIONS
Nous avons fait un tour de l’île, juste moi et mon mari accompagné d’une guide. Sans mentionner tous les petits endroits où nous nous sommes arrêtés durant notre journée, en grande partie nous sommes allées à Cupecoy, Marigot (y compris le marché et le Fort Louis), Grand Case, Orient Bay, Philipsburg et Simpson Bay. Une très belle journée que nous avons beaucoup appréciée.

Nous avons fait une excursion en catamaran à l’île d’Anguilla avec la compagnie Bluebeard. Mon gros, gros coup d’cœur !!! Une des plus belles excursions en catamaran que j’ai fait. Une journée parfaite, beau temps, chaleur et belle mer pour la traversée aller/retour. Nous étions qu’un petit groupe de 16 personnes. On a parti de Simpson Bay et on n’a longé la côte du coté de Marigot. Wow, vraiment beau !!! Arrivé à l’île d’Anguilla on nous débarque sur la très belle plage à Rendez-Vous Bay, de toute beauté. De là, un petit autobus nous attend et on fait un tour de l’île et le chauffeur agit en tant que guide. Par la suite on passe la journée sur la magnifique plage à Shoal Bay ou on nous accueille avec un très bon rhum punch et où on nous sert un dîner BBQ de poulet et côtes levés avec salade et frite. Pas besoin de passer aux douanes d’Anguilla, rendu à Shoal Bay le capitaine s’occupe de ça pour nous via l’internet.

Astuce pour la chambre : Pay extra for ocean view room, you won't regret it
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sonesta Maho Beach Resort & Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sonesta Maho Beach Resort & Casino

Adresse: 1 Rhine Road | Maho Beach, Maho, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes > Saint-Martin > Sint Maarten > Maho
Bar/lounge Plage Choix de boissons Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Maho
N°3 des hôtels avec casino à Maho
N°3 des hôtels Spa à Maho
N°3 des complexes hôteliers à Maho
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sonesta Maho Beach Resort & Casino 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sonesta Maho Beach Resort & Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maho Beach Saint Martin
Sonesta Maho Beach Casino
Maho Beach Hotel St Maarten
Saint Martin Sonesta
Sonesta St. Maarten/St. Martin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sonesta Maho Beach Resort & Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.