Sonesta Maho Beach Resort & Casino a été ajouté à vos Favoris
Sonesta Maho Beach Resort & Casino
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   1 Rhine Road | Maho Beach, Maho, Saint-Martin   |
Forfaits
Prix spécial
35 % sur le tarif de la chambre
N° 3 sur 5 hôtels à Maho
Drummondville, Canada
“WOW”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Un voyage ou je retourneras avec grande joie. L'hôtel vieillissante mais propre. La plus belle plage que j'ai vu avec l'eau turquoise et limpide. Les avions qui sont l'attraction de cette destination. Il faut le vivre au moins une fois dans sa vie. Nous sommes allé passer quelques minutes au great bay et nous nous ennuyons des avions. La nourriture était excellente et variée. La vue sur la mer à tout les repas était paradisiaque.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Endroit de prédilection. Fallait y venir et je compte bien y retourner. Propreté des chambres wow! Le personnel accueillant que ce soit à la réception, au buffet au Palm &grill, la piscine. BRAVO! a tous.
Vacances sans souci! Ici le cole diet goûte le romarin . Ça doit être un rafraîchissant. Bonne vacances.

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Une belle semaine du 14 au 21 mai 2015. Bel accueil et rapide. Chambre très propre avec vue sur l'océan :) Petite plage de sable fin très pâle et la couleur de l'océan est magnifique! Après le petit déjeuner, apportez un petit pain ou une banane pour nourrir les poissons! c'est de toute beauté! L'arrivée des avions n'est pas si bruyant (pour ceux qui hésitent) cela dure que quelques secondes et c'est beau à voir! Pour le décollage de plus gros avions, c'est plus intense mais dure environ 30 secondes...alors pas la peine de s'inquiéter! Étant type océan plus que piscine... la piscine dispose d'un bar et il y a des activités à celle-ci. (vous pouvez emprunter des 'nouilles' pour la mer :)

Le service au bar près de la plage est très bien! La nourriture au buffet était remarquable et très fraîche. Le service a été adéquat pendant toute la semaine, il s'agit parfois de sourire à ces gens qui travaillent 7 jours/7 et les remercier pour qu'ils se sentent appréciés (ils ne sont pas si pire que cela...après tout, on fait nos propres vacances!)
Au 3e étage se retrouve le Serenity Spa, oasis de détente et le gym. Le spa offre différents type de massage, d'épilation, de manucure et pédicure.
Les repas du soir varient, selon le thème de la soirée: le mercredi il y a BBQ, un soir c'était de type mexicain, italien, international, etc. Le midi on a le choix de diner au buffet ou au resto près de la plage, ou il y a un menu et le service.
En sortant de l'hôtel, il y a une épicerie au coin ... populaire pour l'achat de boissons alcoolisées (moins cher qu'à l'aéroport), crèmes solaires à une fraction du prix si l'on compare au Mexique ou à la République Dominicaine! Des restos, des boutiques, des casinos et des guichets bancaires, tout est à proximité.

Prenez le bus vers Philipsburg 2$ U.S. par personne (à 20-25 minutes de Maho) pour le magasinage sur Front Street, du choix garanti! Prendre le taxi coûte 20$ de Maho à Great Bay.
Nous avons accès au Sonesta Great Bay (repas/boisson) , à Philipsburg. La plage y est plus longue mais le 'sable'...(plutôt de la petite roche).... cet hôtel est pour adultes seulement.

Il y a plusieurs excursions pour tous les goûts! Catamaran, dauphins, location de side-by-side, St-Barthélémy...Nous avons choisi d'aller à Anguilla, à 25-30 minutes en speedboat. Ayez en main passeport puisque vous changer de pays! le tour de l'ile avec Kerry a été des plus intéressants! un arrêt à une plage cotée parmi les 10 plus belles plages au monde (Shoal Bay) ; un repas et une boisson y est servi (BBQ ribs/fries: excellent). C'est très facile de voyager via la mer et sécuritaire.

Pour le retour... demander à prolonger l'occupation de votre chambre (sans frais pour quelques heures) L'aéroport étant à 2 minutes de l'hôtel, vous n'aurez pas à vous taper les 3 heures d'attente pour votre retour en ville :( (un mini-van avec plusieurs passagers: 4$/chacun)

C'était la 3e fois pour ma sœur.... moi j'y retournerai sans aucun doute!

Astuce pour la chambre : Évidemment, une chambre vue mer!!!
  • Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Rimouski
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Malgré un nombre très élevé de nouveaux arrivants (+/- la moitié de l'avion...), le check in a été relativement rapide. La chambre était d'une grande propreté et le personnel d'entretien était très sympathique et efficace. La nourriture au buffet était plus que remarquable (surtout les desserts!!) et toujours fraîche, mais par contre, le service y était plutôt moyen, sans entrain, et les serveuses semblaient pour la plupart avoir envi d'être ailleur... La piscine aurait besoin d'un petit peu de rénovation et une étrange odeur parvient de l'autre côté des arbustes, lorsque on se trouve près de la chute. Par contre, fait intéressant, le soir, c'est cinéma en plein air sur le bord de l'eau! Un immense écran flottant est installé directement dans la piscine et deux films (en anglais) y sont présentés chaque soir, le premier étant souvent destiné aux plus jeunes (il y a même une machine à pop corn). Concernant la plage, étant situé en bout de piste de l'aéroport , il est évident que l'activité principale n'est pas la relaxation... mais c'est quand même toute une expérience!!! Attention aux enfants par contre, car il y a également de fortes vagues et de nombreux rochers dans la partie donnant directement à côté de l'hôtel. Pour les amateurs de plongée, il n'y a pas grand chose à y voir, à moins de traverser la baie pour se rendre près du bar. Pour ce qui est des activités du soir, il y a le casino juste en face de l'hôtel, plusieurs bars et restaurants également. Quelques boutiques s'y trouvent aussi, mais il est préférable de se rendre à Philipsburg pour un plus grand choix. Et tant qu'à s'y rendre, profitez-en pour profiter des installations du Sonesta Great Bay, car en tant que client de la chaîne, vous aurez accès à tout les services offerts gratuitement (sauf les chambres évidemment...) Pour les amateurs de marche sous le chaud soleil des Antilles, la ville de Marigot (côté Français) se trouve à un peu plus de 7 km, mais la route est belle et sécuritaire. Pour la visite du reste de l'ile, vous pouvez louer une voiture directement à l'hôtel, ou dans les environs de l'aéroport pour un plus grand choix de modèle. Finalement, pour ceux qui s'intérogent sur le bruit causé par les avions, soyez rassurés, celà ne dure que quelques secondes à la fois et le bruit est étouffé par la végétation et le bruit des vagues. Les activités de l'aéroport se terminent aux environs de 21:30 pour recommencer le lendemain matin vers 7 heures. Il ne reste plus qu'à vous souhaiter bon voyage!!

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur la mer ou la piscine (plus calme le soir...)
  • Séjour du avril 2015 - voyage en solo
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

J'ai séjourné au Sonesta Maho en fév 2014, la qualité de la nourriture s'est grandement améliorée, c'est digne de 5*. La plage a rapetissée à cause de l'érosion mais on a toujours eu des belles places. La propreté est toujours là! Important de ne pas choisir le type de chambre économique si on voyage avec Sunwing car vue derrière avec bruit du réservoir etc...
Il faut absolument louer une voiture ou un Jeep pour visiter les plages et le côté français. Coup de coeur à Orient bay, au club Palm beach, c'est la totale et très abordable pour les transats et la nourriture. La plage est merveilleuse. Aussi il faut manger à Grand Case, c'est LA destination gastronomique à St-Martin, allez manger du Créole c'est délicieux!
Philipsburg n'a pas changé, c'est le royaume des boutiques pour touristes, embouteillage garanti à la fin de la journée.
Je vais retourner au Sonesta car j'aime l'hotel, l'emplacement, les avions qui atterissent, et la bouffe. Aussi le confort des lits et la propreté, la gentillesse des femmes de chambres, et la grande amélioration du service au restaurant. La terrasse pour manger est superbe.
Il y aura des vols de Québec bientôt, bonne chose car c'est long de se taper la route pour Mtl.
Un incontournable: Mullet beach, à pied de l'hôtel. Quelle magnifique plage!! 25$ pour 2 chaises et un parasol. La cabane à poulet offre un repas du midi délicieux.
Attention aux sollicitations de time sharing si vous sortez de l'hotel. Ils sont raffinés dans leur stratégie du style grateux gagnant 777.
Allez à Anguilla et St-Barth si vous le pouvez, les commentaires sont toujours excellent.
Bon voyage! c'est une Friendly Island comme leur slogan le dit si bien!

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons passé 14 jours à cet hotel en avril du 2 au 16 avril 15. 2 adultes et 2 ados, nous avions qu une chambre et à notre grande surprise nous avions une chambre communicante!!?? mais pas pour nous 4, avec des étrangers dans l'autre chambre qu'on entendait!!!! Les gens de la réception nous disais que l'hotel était plein qu on ne pouvait changer de chambre! au bout de la 3 ieme journée on nous a dit oui, alors on fait nos bagages, on va voir l'autre chambre suggéré par eux, qu elle surprise 1 seul lit, à 4 ca va mal un peu, on retourne à la réception, nous redonne une autre chambre et meme constat, 1 lit encore! vraiment désolant, le gars ne savait plus quoi faire avec nous, il disait que c'était plein, nous sommes donc retourné dans notre fameuse chambre communicante!!! pour le reste du séjour!!!! La nourriture c est ok, pas de la grande gastronomie, mais on trouve quelque chose tous les jours. Personnels vraiment pas souriant, service lent, meme si on donne du pourboire, alors on s y fait mais losrque vous tomber sur un ou une souriante, essayez de la reprendre tout le temps, ca devient moins irritant. On adore sortir des complexes pour aller se promener à pied , mais ne pensez pas comme moi, en lisant les commentaires que c'est plein de rues ou l'on peut se promener, en 5 minutes c'est fait. Il y a bien sur les boutiques mais juste pour se promener on va pas loin. Ceux qui aime marcher longtemps la plage est tres courte aussi, par contre le spectacles d'avions , cest vraiment spectaculaire! on se tanne pas!! Les plages sont d'un bleu magnifique. Si vous tombez sur une chambre du coté arrière, c est épouvantable l'odeur. Donc si je retourne à St-Martin on va se louer un condo et je ne retournerai pas a cet hotel.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Joliette, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2015

Rien de super négatif pour cet hotel, nourriture, propreté, service, sans etre un 5 étoiles,, tout est bien.!Situation pres de L’aéroport qui ne dérange en rien la quiétude de l'endroit , bref, je recommande !!

Astuce pour la chambre : je recommande toute les chambres sans hésiter , un plus face a la plage
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sonesta Maho Beach Resort & Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sonesta Maho Beach Resort & Casino

Adresse: 1 Rhine Road | Maho Beach, Maho, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes > Saint-Martin > Sint Maarten > Maho
Bar/lounge Plage Choix de boissons Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Maho
N°3 des hôtels avec casino à Maho
N°3 des complexes hôteliers à Maho
N°3 des hôtels Spa à Maho
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sonesta Maho Beach Resort & Casino 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sonesta Maho Beach Resort & Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maho Beach Saint Martin
Sonesta Maho Beach Casino
St Martin Sonesta
Sonesta Hotel Saint Martin
Sonesta St. Maarten/St. Martin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sonesta Maho Beach Resort & Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.