“séjour formidable” 4 5 étoiles
Avis sur Royal Islander Club La Terrasse Resort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Maho
Royal Islander Club La Terrasse Resort
Royal Islander Club La Terrasse Resort a été ajouté à vos Favoris
Rhine Road #1 | Maho Bay, Maho, Saint-Martin   |
N° 4 sur 5 hôtels à Maho
“séjour formidable”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

super emplacement! le soir à pieds on peut profiter des différents restaurants.le plus pour la voiture un garage juste en face et un petit market très bien garni.LA PLAGE et le bain sont très agréable.Le personnel sympathique et serviable.CE fut d'excellentes vacances car même les avions ne sont pas trop nuisibles!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Trinidad WI
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2007

Je suis allé au Royal Islander La Terrasse du 5 au 12 mai 2007 avec ma famille et c'était vraiment super. L'hôtel est proche de l'aéroport mais il n'y avait pas de vols de nuits pour nous déranger. Le personnel de l'hôtel était courtois et les agents de sécurité très efficaces, surtout un dénommé Eggland.
Seul bémol, le check out est à 10h et notre avion était à 17h35, donc nous avons dû attendre à peu près 5 heures avant d'aller à l'aéroport. Le check in est à 14h et je pense que l'hôtel devrait changer l'heure du check out au moins à midi.
A part ça, nous avons passé un merveilleux séjour et nous y retournerions sans hésiter dans le futur.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Vero Beach, FL
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2006

Nous y avons séjourné le deuxième week-end de décembre et nous avons passé un super moment. Très pratique pour faire du shopping, le marché et aller au restaurant. La piscine était magnifique. Son emplacement sur la terrasse nous a particulièrement plu pour sa vue sur Maho Bay et les montagnes environnantes. Les chambres étaient grandes et bien équipées. Nous avons aussi apprécié que le complexe ait moins de 5 ans, tout avait l'air neuf. Nous y retournerons en 2008.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Royal Islander Club La Terrasse Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Islander Club La Terrasse Resort

Adresse: Rhine Road #1 | Maho Bay, Maho, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes > Saint-Martin > Sint Maarten > Maho
Bar/lounge Plage Casino et jeux d'argent Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels avec casino à Maho
St Maarten Royal Islander
Royal Islander Club La Terrasse Hotel St. Maarten/St. Martin
Royal Islander Hotel La Terrasse
Royal Islander Resort La Terrasse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Islander Club La Terrasse Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.