“un séjour de rêve” 5 5 étoiles
Avis sur Château de Kergouanton

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Trélévern
Château de Kergouanton
Château de Kergouanton a été ajouté à vos Favoris
Chemin de Kergoaunton | 22660 Perros Guirec, 22660 Trélévern, France   |
Lyon
“un séjour de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

un cadre exceptionnel, des hôtes qui vous accueillent chaleureusement et qui sont prets a vous faire partager leur passion pour la région et pour ce chateau. Un déjeuner excellent et convivial avec les autres hôtes a votre convenance. A découvrir et à redécouvrir dés que possible pour nous !

Astuce pour la chambre : les chambres sont réparties sur plusieurs étages sans ascenseur, donc bien préciser aux hôtes si vou...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
anne p, Propriétaire de Château de Kergouanton, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Merci Hervé et Martine pour votre belle visite de l'été, grâce à vous nous avons découvert un coin de Bretagne jusqu'alors inconnu.
L'on espère vous retrouver l'été prochain, promis l'on vous réserve une chambre au premier étage.
La fête des lumières à Lyon approche, l'on mettra quelques bougies aux fenêtres du château en pensant à vous.
Anne et Hughes.

Voyage solo

Vous connaissez Château de Kergouanton ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Château de Kergouanton

Adresse: Chemin de Kergoaunton | 22660 Perros Guirec, 22660 Trélévern, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Trélévern
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Trélévern

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château de Kergouanton, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.