“La vie de château” 5 5 étoiles
Avis sur Château de Kergouanton

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Trélévern
Château de Kergouanton
Château de Kergouanton a été ajouté à vos Favoris
Chemin de Kergoaunton | 22660 Perros Guirec, 22660 Trélévern, France   |
Bougival, France
“La vie de château”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Très agréable séjour au château de Kergouanton, la maison est pleine de charme, l'accueil de Anne et Hugues est formidable les amateurs de jardins serons comblés.
le genre d'adresse que l'on a envie de partager.
en plus la côte à cet endroit est particulièrement jolie.
encore merci pour cette belle semaine.
D&S

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
KERLOZ, Propriétaire de Château de Kergouanton, a répondu à cet avis, 16 août 2014
Merci à tous deux, nous étions heureux de vous rencontrer, tous ces gentils mots sont importants pour nous et nous encouragent dans notre aventure. Au plaisir de vous retrouver.

Voyage solo
Rapallo, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Un chateau vraiment de charme dans un bois reposant e un accueil chaud de ses propriètaires nous a fait guter le riche petit déjeuner. La chambre était lumineuse et bien réstaurée. aussi la nouvelle salle de bain. Je desirerais y retourner pour plusieurs jours de relax.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci pour votre gentillesse, pour votre élégance typiquement Italienne, vos fous-rires un séjour un peu bref, nous aimerions vous connaître un peu plus, peut-être lors de votre prochain séjour.
Villeurbanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Nous remercions Anne et Hugues de nous avoir fait partager ces quatre jours dans leur demeure idyllique.
C'est un château restauré avec passion pour donner du plaisir aux voyageurs, sans oublier la beauté du site.
Chaque lieu de vie est décoré avec raffinement et beaucoup de goût.
Merci encore pour ces petits déjeuners recherchés et chaque jour renouvelés.
Sans oublier les adresses de bonnes tables originales et de qualité ainsi que pour les excellents conseils concernant les lieux à découvrir.
Ce fut pour nous en plus d'un temps très ensoleillé un havre de bien être et de rêves.
Nous espérons simplement avoir le bonheur d'y revenir.
Anne Marie et Christian

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
KERLOZ, Propriétaire de Château de Kergouanton, a répondu à cet avis, 5 juillet 2014
Merci Christian et Anne -Marie, nous étions heureux de vous rencontrer et d'avoir des nouvelles de Lyon, l'on espère rencontrer vos deux enfants. Ce sera un grand plaisir de vous retrouver en famille.
Peut-être à bientôt.
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Nous avons été accueilli dans ce magnifique écrin de verdure par Anne et Hugues. La demeure est magnifique. Le château a été restauré dans le respect de son histoire et avec énormément de goût! Nous avons dormi dans la chambre de "la petite Sirène". Quel plaisir de se réveiller dans cette chambre dont la salle de bain au matin scintillait tel mille petites perles...je vous la conseille! Le petit déjeuné était très bon et l'accueil parfait. Un très grand Merci!

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

KERLOZ, Propriétaire de Château de Kergouanton, a répondu à cet avis, 28 juin 2014
Merci pour cette charmante visite, conserver toujours ses yeux d'enfants, ce regard émerveillé sur la vie, vous étiez un rayon de soleil.
A bientôt.
Évran, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Merci pour votre accueil et vos bonnes crêpes au ptit dej et tout le reste bien sûr! Magnifique demeure, très bien restaurée! un week end reposant au calme, et avec ce beau temps nous avons pu faire une ptite ballade dans votre parc, donc super week end!

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

KERLOZ, Propriétaire de Château de Kergouanton, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Merci Armelle pour ce gentil message qui vous ressemble, spontanée, simple et vraiment une belle visite , vous serez toujours les bienvenus tous les deux, s'il vous reste un petit week-end cet été ce sera avec grand plaisir.
A bientôt.
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Grace à Anne et Hugues nous avons passé quatre jours de rêve, chaque pièce du château est agrémentée de charmants objets chinés et la décoration est plus qu'originale. La literie est particulièrement soignée et le linge de lit délicatement brodé. Le linge de toilette est également beau et changé très souvent dans des salles de bain de style où le confort des robinets thermostatiques est très agréable. Que dire des petits déjeuners vraiment délicieux : chaque jour Anne concocte cakes, crêpes , smoothies ,riz au lait,fars.... Sans oublier les délicieuses confitures maison, le jus d'orange fraîchement pressé.... Le parc est magnifique, le calme plus que relaxant mais par dessus tout l'accueil de Hugues et Anne ne donne qu'une envie : revenir au château le plus vite possible. Encore merci pour votre charmante compagnie et nous espérons à très bientôt.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
KERLOZ, Propriétaire de Château de Kergouanton, a répondu à cet avis, 8 juin 2014
Merci de tout coeur à tous deux, votre " résidence secondaire " à Trélévern près de vos amis est toute trouvée, vous serez toujours les bienvenus. C'est grâce à ses mots si gentils que nous avons envie de recevoir nos hôtes. De belles rencontres...( j'ai une nouvelle recette de gâteau à la rhubarbe. ) Merci !!!
Franqueville-Saint-Pierre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Trois nuits dans un décor fabuleux! Nous avons été accueillis par Anne et Hughes passionnés et passionnants! Nous aurions pu passé la journée à parler...autour du petit déjeuner de rêve!
Des conseils excellents de petits restaurants, de balades... bref que du bonheur!
C'est un super cadeau que nous avons reçu, et nous allons en parler autour de nous comme d'un lieu à ne pas manquer!
Et en plus nous avons eu du soleil!
De belles photos et de superbes sujets de peinture!
Merci pour tou!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

KERLOZ, Propriétaire de Château de Kergouanton, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Chers Agnès et Pierre,
Nous étions heureux de faire votre connaissance et partager les merveilleuses discutions au petit déjeuner, vous serez toujours les bienvenus, l'on espère avoir inspirer l'artiste pour de belles toiles au couleurs de Bretagne.
Merci pour votre gentil mot, cela nous encourage dans notre aventure qui dure grâce à vous et la bonne inspiration de vos amies concernant votre cadeau.
A très bientôt.
Anne et Hughes.

Vous connaissez Château de Kergouanton ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Château de Kergouanton

Adresse: Chemin de Kergoaunton | 22660 Perros Guirec, 22660 Trélévern, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Trélévern
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Trélévern

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château de Kergouanton, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.