“Espoir déçu, beaucoup trop cher pour la qualité.” 1 5 étoiles
Avis sur The Ceilidh Place

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ullapool
The Ceilidh Place
The Ceilidh Place a été ajouté à vos Favoris
18 West Argyle Street, Ullapool IV26 2TY, Écosse   |
N° 3 sur 6 hôtels à Ullapool
Bagnolet, France
“Espoir déçu, beaucoup trop cher pour la qualité.”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Terriblement décevant pour le prix de 138£ pour une chambre double. Le site internet de l'hôtel met en ligne des photos très bien cadrées et flatteuses qui ne permettent absolument pas de voir l'état de décrépitude des lieux. Un gros rafraîchissement est à effectuer. L'accueil est trivial et ne correspond en rien au standing attendu pour ce prix. Le pub-restaurant propose de bons plats mais à un prix trop élevé encore une fois.
Dans la chambre: pas de Tv, pas de prise électrique dans la salle de bain, et pour couronner le tout, pas de tuyau de douche dans la baignoire!!
La réceptionniste reste indifférente aux remarques faites lors de notre départ... Félicitations!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Saintes
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Nous n'avons pas dormis à l'hotel même mais dans le "club house".
Les chambres sont spartiates mais confortable. Très bruyant (bruit venant du couloir, bruit de canalisation).
Les douches séparées des chambres demandent peu de pudeur : cabine de douche fermée par des petites portes western.
Petit déjeuner non-inclus.
Le prix annoncé était de 50£ et est mystérieusement descendu à 40£ sans rien demander.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Easter Ross
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2008

J'ai longtemps travaillé à Ullapool ces 17 dernières années, et y ai effectué de nombreux déplacements dans le cadre de mon travail. De plus, c'est près de chez nous, donc j'y fais parfois un saut le week-end pour déjeuner.

Jusqu'à cette fois-ci, cet hôtel était convenable et les employés agréables, bien qu'assez décontractés. Le restaurant était assez bon, donc j'y retournais à chaque fois.

Un jour, je devais à nouveau me rendre à Ullapool, c'était les premiers beaux jours et je venais juste de m'acheter une moto.

Nous nous sommes arrêtés au Ceilidh Place, comme si souvent auparavant, et on nous a superbement et délibérément ignorés pendant 25 minutes.

Cela devenait si patent que je l'ai fait remarquer à la serveuse, qui a haussé les épaules, donc nous sommes partis.

Etait-ce parce que c'était plein? Non, il n'y avait que quatre personnes et toutes étaient servies.

C'est sans doute nos blousons de cuir et nos casques que nous avions pris avec nous et posés au bout de notre banc.

Tous les serveurs et barmen ont croisé mon regard et pas un seul n'a bronché. Le Seaforth et le Broom Bar par contre sont bien tenus, les gens sont polis et c'est meilleur, moins prétentieux et plus raisonnable comme prix.

Dans mon métier, il y a un vieux dicton qui dit ne jugez jamais quelqu'un d'après sa tenue vestimentaire, et ne préjugez jamais de la profondeur de ses poches.

Vous vous êtes bien trompés, les gars. Je ne retournerai pas dans un endroit aussi snob et espère que les autres motards s'épargneront ce genre de mésaventure.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Ceilidh Place ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Ceilidh Place

The Ceilidh Place Ullapool, Écosse
The Ceilidh Place Hotel Ullapool
Ceilidh Place Ullapool
Ceilidh Place Hotel Ullapool

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Ceilidh Place, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.