“Le parfait BandB” 5 5 étoiles
Avis sur Braemore Square Country House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ullapool
Braemore Square Country House
Braemore Square Country House a été ajouté à vos Favoris
Loch Broom | Wester Ross, Ullapool IV23 2RX, Écosse   |
Certificat d'Excellence 2014
reims
“Le parfait BandB”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

L'accueil de Ed et de Wendy fut chaleureux. Cependant, ce qui fait le plus de cette chambre est le site. La maison est au bord de la rivière avec la possibilité de se rendre sur un site de fouille de l'âge du bronze. La maison a beaucoup de style avec de belles pierres.
Tout le confort possible est présent à l'intérieur de la maison. De grandes chambres confortables avec une cuisine à disposition et plusieurs salons TV.
Après cinq BandB différents en Ecosse, nous pouvons dire que celui-ci dépasse largement les autres en tous points.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Bagnolet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Superbe maison ancienne à la décoration traditionnelle très soignée. L'hôte Ed est très relax et jovial, pendant que Wendy fait tant d'efforts pour que tout soit parfait qu'elle peut en devenir un peu stressante. Petit déj excellent, avec produits frais dont certains faits maison, fruits des bois, pudding aux raisins secs. Bonne option si on ne souhaite être en ville à Ullapool.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Soignolles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Nous avons passer deux jours chez Wendy et Ed et nous avons beaucoup apprécié leur accueil chaleureux. La maison est très grande et très chaleureuse également. Un petit salon chauffé par un poêle à bois est à disposition des hôtes et beaucoup de lecture, cartes, guides touristiques très intéressant. N'hésitez pas à demander conseil à Ed pour vos visites de la régions. Et les petits déjeuners de Wendy sont très copieux et très bons. Une petite cuisine est également à disposition si vous ne souhaitez pas descendre jusqu'à Ullapool pour le diner, même s'il y a une très bonne pizzeria sur le port ! Bref un bed & breakfast à ne pas manquer...si vous aimer le côté vacances à la ferme, vous serez servi puisqu'ils élèvent des moutons et des cochons ! (des bottes sont disponibles dans le garage !)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Super bed&breakfast à 12 miles d'Ullapool. Situé près de la route, c'est malgré tout ultra calme et en pleine nature... C'est une grande et belle bâtisse so british!!! Chambres cosy, très agréables. J'ai apprécié les gels douches, shampooing et lait bio mis à disposition par notre hôte.
Salon avec poêle à bois, journaux à diposition, où nous avons pu passer une fin de soirée très agréable.
Petit déjeuner exquis avec fruits frais, tout est bio ou commerce équitable.

À savoir une pour se restaurer, un cuisine est à dispositIon et sinon les restaurants sont situés à Ullapool, ce qui implique de prendre la voiture mais c'est rapide, dix ou quinze minutes maximum et pas de problème de stationnement à Ullapool.
Accueil chaleureux des hôtes qui ont vraiment pris le temps de nous parler malgré notre anglais moyen!!!
76 livres la nuit, vraiment prix raisonnable, un bed and breakfast je je ne peux je recommander!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013 par mobile

A déconseiller aux personnes voyageant avec un bébé ou souhaitant profiter de l endroit. Quelle ne fut pas notre surprise en effet quand le maître de maison nous a fait remarqué, sans prendre de gants, que nous n étions pas dans un hôtel. Il était 13 h et avions passé la matinée à profiter des salons mis à disposition pendant que notre bébé dormait. La réglé invoquée serait qu'en Écosse, passé le breakfast, les invités doivent quitter les lieux jusqu'au soir ! En 10 j sur la route, personne ne nous en avait fait mention et notre petite fille avait pu faire ses siestes matin, et après-midi partout.
Dommage, car l endroit est charmant et Wendy, la maîtresse de maison, elle, fait tout ce qu elle peut pour que l on se sente bien.
Point positif, le breakfast superbe. Point négatif, la proximité immédiate de la route.

• Séjour du mai 2013
Monthey (Suisse)
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Quel accueil chaleureux! D'accord, c'est à 10 km d'Ullapool, mais c'est avec plaisir que nous faisons ce petit détour pour jouir du calme et du bon air de la campagne. Accueil des plus chaleureux, professionnel. Chambres très propres, petit-déjeîner parfait. Bref, un B&B à ne manquer sous aucun prétexte!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Braemore Square Country House est indiscutablement le meilleur B&B que nous ayons fréquenté. Le lieu est charmant, les chambres ultra cosy, les salons confortables, le petit déjeuner fantastique et surtout il y a Ed et Wendy qui sont des hôtes parfait. Faire un séjour en Ecosse sans s'arrêter (et rester plusieurs jours) chez Ed et Wendy est inconcevable !

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Braemore Square Country House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Braemore Square Country House

Adresse: Loch Broom | Wester Ross, Ullapool IV23 2RX, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Highlands > Ullapool
N° 8 sur 48 chambres d'hôtes à Ullapool
Braemore Square Country House Ullapool, Écosse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Braemore Square Country House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.