“Fabuleux B & B!” 5 5 étoiles
Avis sur Loch Seaforth House B&B

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Île de Harris
Loch Seaforth House B&B
Loch Seaforth House B&B a été ajouté à vos Favoris
Bowglass, HS3 3AD, Écosse   |
Bruxelles, Belgique
“Fabuleux B & B!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Nous sommes restés trois nuits chez Irène et sommes repartis très enthousiastes de notre séjour chez elle. Tout a été fait pour rendre notre séjour agréable : chambre et sa salle de bains en suite spacieuses et impeccables (aspirateur passé tous les jours), serviettes propres plus que de nécessaire et produits de bain à disposition, petit goûter qui nous attendait quand nous rentrions d'excursion, jumelles et cartes régionales à disposition, le coucher de soleil sur le loch vu de son B & B est splendide.Une mention particulière doit être faite quant à la personnalité d'Irene sans qui son B & B ne serait qu'un B & B comme il y en a tant d'autres :discrète et attentive, elle est aux petits soins et vous concocte un petit déjeuner divin!!(essayez son Storneway kipper!) vraiment, rien à redire!

Séjour du mai 2013 - voyage en famille

ugine
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Merci Irene pour ton accueil chaleureux, la maison est superbe, tout y est ! Irene est une superbe cuisinère , le breakfast est excellent, l'athmosphere en cuisine nous a plu, la chambre décorée avec goût, la literie est excellente, et la vue sur la baie du loch , wahou !
nous n'avons qu'une envie, y retourner . ... vraiment nous étions gâtés.
Et... y rester plus longtemps, car les décors des paysages qui nous entourent nous envoutent...quelle paix et quelle humilité de nature ...
MERCI.
Laurette Gachet

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Loch Seaforth House B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Loch Seaforth House B&B

Adresse: Bowglass, HS3 3AD, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Les Hébrides > Outer Hebrides > Lewis and Harris > Île de Harris
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 13 sur 28 chambres d'hôtes à Île de Harris
Loch Seaforth House B&B Île De Harris, Écosse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Loch Seaforth House B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.