“Rien d'intéressant” 3 5 étoiles
Avis sur Neuadd Arms Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Llanwrtyd Wells
Neuadd Arms Hotel
The Square, Llanwrtyd Wells LD5 4RB, Pays de Galles   |
Classé n°5 sur 6 hôtels à Llanwrtyd Wells
Duvall, Etat de Washington
“Rien d'intéressant”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2008

J'aime bien écrire des commentaires sur les hôtels où je vais. D'habitude, j'ai toujours quelque chose qui me tient vraiment à coeur à dire. Mais sur le Neuadd Arms ce n'est pas le cas. Le personnel est agréable et plus ou moins serviable. Rien à dire, ni en positif ni en négatif. Ce n'est pas toujours facile de mettre la main sur un employé, mais dans un petit hôtel de famille, il faut s'y attendre. Au bar, il y avait de toute évidence beaucoup de gens du coin et très peu de femmes, trop peu pour me hasarder à aller y boire une bière toute seule. Précisons que je ne me suis jamais sentie menacée et que tout le monde était adorable, c'est juste qu'ils avaient beaucoup bu et que c'étaient des hommes pour la plupart. De plus, le restaurant ferme à 20h30 et je suis arrivée vers 20h15.

La chambre était bien, elle sentait un peu le renfermé et il n'y avait pas de douche dans la salle de bains, mais dans l'ensemble c'était propre. Par terre c'était du lino qui laissait un peu à désirer, à savoir apparemment il était destiné à cacher des irrégularités dans le plancher et le tapis de bains ne m'inspirait pas vraiment confiance, mais dans l'ensemble, c'était une chambre basique et propre. Rien d'extraordinaire ni de bien intéressant.

Le petit déjeuner était dans le même genre. Le menu habituel en Angleterre. Céréales, jus de fruits, café/thé, plus les plats chauds en option - pain grillé, oeufs, champignons, tomates, saucisses, bacon, haricots blancs. C'était bon, il y avait l'essentiel et ce n'était pas mal cuisiné. Ce n'est pas un mauvais hôtel, mais on ne peut pas dire non plus que ce soit un bon hôtel. J'ai regretté de ne pas être allée à celui d'en face, où le restaurant avait l'air mieux, mais il fermait sûrement aussi à 20h30. Au moins on peut toujours se rabattre sur l'épicerie du centre-ville, qui ferme relativement tard.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

55 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Neuadd Arms Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Neuadd Arms Hotel

Adresse : The Square, Llanwrtyd Wells LD5 4RB, Pays de Galles
Location : Royaume-Uni > Pays de Galles > Powys > Llanwrtyd Wells
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°5 sur 6 hôtels à Llanwrtyd Wells

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Neuadd Arms Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Neuadd Arms Hotel a été ajouté à vos Favoris