“Impressionnante maison et accueil sympathique” 4 5 étoiles

The Clockmakers Inn a été ajouté à vos Favoris
The Clockmakers Inn
1399 King St. | P.O. Box 3671, Windsor, Nouvelle-Écosse B0N 2T0, Canada   |
Bruxelles, Belgique
“Impressionnante maison et accueil sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons découvert une maison atypique mais superbe, effectivement ancrée dans un autre siècle, si ce n'est qu'elle est pourvue de tout le confort nécessaire (y compris la musique d'ambiance pour "casser" cette atmosphère de manoir hanté).
Nos hôtes se sont avérés prévoyants et sympathiques.
Petite formalité pour le petit déjeuner: devoir signaler la veille ce que vous voulez manger, ce qui complique la vie des indécis... Mais nous n'avons pas du tout regretté nos choix: le petit déjeuner est copieux, frais et original.
Nous avons logé dans la chambre Windsor, confortable et calme. Petit bémol pour l'air conditionné ancré dans la fenêtre ouverte et qui ne permet pas de bien fermer les volets.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Accueil familial dans une très grande demeure du début du 19ième siècle, mais dont le système électrique répond aux besoins d'aujourd'hui. Nous y sommes passés 3 jours. C'est généralement peu occupé la semaine. C'est confortable, accueillant, mais surtout la maison vaut le séjour. Outre de grandes chambres, la maison, sur trois étages, a des vitraux, des meubles d'époque, d'immenses corridors, une véranda vitrée. La vie de château à un prix raisonnable.
Diane Panneton (Montréal) et Daniel Morin (Laval)

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Clockmakers Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Clockmakers Inn

Adresse: 1399 King St. | P.O. Box 3671, Windsor, Nouvelle-Écosse B0N 2T0, Canada
Location : Canada > Nouvelle-Écosse > Southwest Nova Scotia > Windsor
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Suites
N° 2 sur 5 chambres d'hôtes à Windsor
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Clockmakers Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Clockmakers Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.