“Excellent hôtel familial” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 10 hôtels à Wasaga Beach
Montréal, Canada
“Excellent hôtel familial”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Nous avons séjourné deux familles au Saga Resort : bel accueil, chambres spacieuses et cuisinette bien équipée (nous avons pris tous nos repas sur place), parc de jeux pour enfants, piscine chauffée agréablement, tout près de la plage, mais pas trop non plus (on peut très facilement revenir dîner à la chambre ou aller chercher quelque choses qu'on a oublié). On peut manger dehors sur la terrasses assez spacieuse. Le "kidzclub" est une belle attention pour les enfants. Bref, si je retourne à Wasaga Beach, je vais certainement retourner à cet endroit.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Saga Resort est un endroit génial avec les enfants surtout à cause du Kids Klub. Mes filles de 10 et 7 ans voulaient toujours y aller car elles s'amusaient beaucoup avec les bricolages, les activités physiques, BBQ et feu de camps (9h à midi et 19h à 21h) donc les parents ont du temps pour eux! La piscine est chauffée et je vous recommande la section chalet pour la tranquilité. Nous étions en condo et ce n'est pas bien insonorisé. La plage est à quelques minutes de marche.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Saga Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Saga Resort

Adresse: 88 Main Street, Wasaga Beach, Ontario L9Z 2K9, Canada
Location : Canada > Ontario > Wasaga Beach
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 10 hôtels à Wasaga Beach
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Saga Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saga Resort Wasaga Beach, Ontario
Saga Hotel Wasaga Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Saga Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.