“Un motel correct” 3 5 étoiles
Avis sur Villa Nova Motel Resort

Villa Nova Motel Resort
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Wasaga Beach
Villa Nova Motel Resort
45 Mosley Street, Wasaga Beach, Ontario L9Z 2K3, Canada   |
Classé n°4 sur 10 hôtels à Wasaga Beach
Longueuil
“Un motel correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2007

Nous sommes allés à Wasaga beach du 12 au 15 juillet 2007 et nous avons séjourné au Villa Nova Motel Resort. Nous avions déjà placé notre réservation avant d'aller voir les commentaires sur Trip Advisor (c'est stupide, je sais!) et nous avons eu une frousse lorsque nous avons lu les commentaires désastreux au sujet de ce motel. Nous partions alors déjà avec des préjugés...

Arrivés sur place, nous avons demandé à voir la chambre avant, ce qui a été possible de faire sans que le patron(Tony) ne bronche. La chambre, qui comportait 2 chambres séparées par une salle de bain, était très propre. Pas d'odeur désagréable, rien. La télé fonctionnait, l'air climatisé aussi. Je ne vois pas pourquoi les autres personnes étaient mécontentes. Par contre, je suis dédaigneuse et j'ai tout de même dormi dans mon sac de couchage.

La seule chose sur laquelle je peux me plaindre, c'est que nous y avons séjourné pendant 4 nuits et que la femme de ménage n'a pas fait de ménage... Elle ne passait pas pour ramsser les poubelles, etc.

En ce qui concerne Wasaga Beach, je suis tout de même un peu déçue car je trouve qu'il n'y avait pas grand chose à faire. Je m'attendais à un boardwalk, mais non! Quelques magasins, 3-4 restaurants très ordinaires et c'est tout. Il n'y a pas d'activité à faire là-bas.

Je me suis fait faire un pédicure incroyable chez Nails on the beach (juste à côté du motel). Si vous y allez, allez vous faire dorloter un peu!

Bref, je ne crois pas que je retournerai à cette destination vacances car il n'y a pas assez d'action à mon goût.

• a aimé — La proximité de la plage
  • n'a pas aimé — La femme de ménage
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

22 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Villa Nova Motel Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Nova Motel Resort

Adresse : 45 Mosley Street, Wasaga Beach, Ontario L9Z 2K3, Canada
Location : Canada > Ontario > Wasaga Beach
Piscine
Classé n°4 sur 10 hôtels à Wasaga Beach
Villa Nova Motel Resort Wasaga Beach, Ontario
Villa Nova Hotel Wasaga Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Nova Motel Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Villa Nova Motel Resort a été ajouté à vos Favoris