“Un motel correct” 3 5 étoiles

45 Mosley Street, Wasaga Beach, Ontario L9Z 2K3, Canada   |
Longueuil
“Un motel correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2007

Nous sommes allés à Wasaga beach du 12 au 15 juillet 2007 et nous avons séjourné au Villa Nova Motel Resort. Nous avions déjà placé notre réservation avant d'aller voir les commentaires sur Trip Advisor (c'est stupide, je sais!) et nous avons eu une frousse lorsque nous avons lu les commentaires désastreux au sujet de ce motel. Nous partions alors déjà avec des préjugés...

Arrivés sur place, nous avons demandé à voir la chambre avant, ce qui a été possible de faire sans que le patron(Tony) ne bronche. La chambre, qui comportait 2 chambres séparées par une salle de bain, était très propre. Pas d'odeur désagréable, rien. La télé fonctionnait, l'air climatisé aussi. Je ne vois pas pourquoi les autres personnes étaient mécontentes. Par contre, je suis dédaigneuse et j'ai tout de même dormi dans mon sac de couchage.

La seule chose sur laquelle je peux me plaindre, c'est que nous y avons séjourné pendant 4 nuits et que la femme de ménage n'a pas fait de ménage... Elle ne passait pas pour ramsser les poubelles, etc.

En ce qui concerne Wasaga Beach, je suis tout de même un peu déçue car je trouve qu'il n'y avait pas grand chose à faire. Je m'attendais à un boardwalk, mais non! Quelques magasins, 3-4 restaurants très ordinaires et c'est tout. Il n'y a pas d'activité à faire là-bas.

Je me suis fait faire un pédicure incroyable chez Nails on the beach (juste à côté du motel). Si vous y allez, allez vous faire dorloter un peu!

Bref, je ne crois pas que je retournerai à cette destination vacances car il n'y a pas assez d'action à mon goût.

• a aimé — La proximité de la plage
  • n'a pas aimé — La femme de ménage
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Villa Nova Motel Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Nova Motel Resort

Adresse: 45 Mosley Street, Wasaga Beach, Ontario L9Z 2K3, Canada
Location : Canada > Ontario > Wasaga Beach
Kitchenette
N° 6 sur 10 hôtels à Wasaga Beach
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Nova Motel Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Nova Motel Resort Wasaga Beach, Ontario
Villa Nova Hotel Wasaga Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Nova Motel Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.