“Décevant!!!” 2 5 étoiles

Détails de l'activité
Montreal
“Décevant!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Au cours d'un wend en amoureux nous sommes passés par la chocolaterie, ayant vu de la publicité sur internet.
Arrivés à la chocolaterie, il s'agit en fait d'une petite boutique, avec très peu de choix de chocolats mais surtout très mal servis!!!Nous ignorons si la femme qui nous a servit est la patronne, mais en tout cas l'amabilité ne l'étouffait pas! Désagréable, elle nous a même refusé l'accès à la salle de bain alors que nous consommions. Nous n'y retournerons pas et trouvons que les annonces sur internet sont très exagérées...

Visité en septembre 2013

Luxembourg
“Un sentiment d'arnaque”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Nous sommes arrivés mon mari et moi un matin pour un petit déjeuner. Cynthia nous a conseillé la crêpe au sirop d'érable. J'ai eu droit à une crêpe sèche de la veille, immangeable et mon mari a eu sa crêpe 20 mns après. 2 crêpes immondes et 2 cafés plus tard. La note : 30 dollars...

Visité en juillet 2013
Baie-St-Paul, Canada
“Un chocolat noir exquis”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

C'est le meilleur chocolat noir que j'ai goûté dans ma vie et j'ai plusieurs années de dégustation.
Je vous conseille aussi leur version de la si populaire cherryblossom, c'est le summum. Ils ont aussi la version aux bleuets mais je suis une inconditionnelle de la version cerise.
Je demeure à Baie-St-Paul, alors j'en profite souvent.

Visité en juin 2013
Montréal, Canada
21 avis sur les attractions
“Fatiguée ou dépassée?”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous nous sommes présentés en fin de soirée (i.e. vers 9 heures ou 9h30) : il y avait quatre ou cinq personnes qui mangeaient à une table. Ma conjointe voulait un chocolat chaud et moi une glace aux pistaches. Il a fallu patienter un bon quinze minutes avant de se faire servir. La glace était correcte mais pas mémorable.
Bref, je suppose que nous sommes tombés à un mauvais moment, à la fin d'une longue journée.

Visité en septembre 2012
SOREL-TRACY
10 avis sur les attractions
“Gâtez-vous !”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Le temps d'une pause et d'un bon chocolat chaud chez Cynthia est toujours bienvenue quand on se met en tête de faire chaque commerces ou boutiques de cette interminable rue Saint-Jean Baptiste. C'est LA rue touristique-commercial de Baie-St-Paul et à ne pas manquer lors d'un voyage dans la région.

Prenez votre chocolat sur la galerie en regardant passer les touristes avant de reprendre le magasinage !

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Chocolaterie Cynthia ont aussi consulté

Baie-St-Paul, Québec
Baie-St-Paul, Québec

Vous connaissez Chocolaterie Cynthia ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chocolaterie Cynthia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.