“Peu de soutiens” 2 5 étoiles
Avis sur Auberge La Muse

et 1 autre site !
Auberge La Muse a été ajouté à vos Favoris
Auberge La Muse
3.0 sur 5 Auberge   |   39 rue Saint-Jean-Baptiste, Baie-St-Paul, Québec G3Z 1M3, Canada   |
Drummondville, Canada
“Peu de soutiens”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Notre séjour a mal commencer parce que la partie train de notre forfait a été annulé. Je comprend que cela est hors du contrôle de l'auberge. Par contre, plutôt que de nous aider a trouver d'autres activités pour compenser, le personnel a l'accueil nous a répondu qu'il est trop tard pour quelque autres activités et il a fallu que nous nous débrouillons par nous même alors que nous ne connaissions pas très bien le coin. TRÈS ORDINAIRE! Pour ce qui est de la nuit de sommeil, eh bien étant donné que c'est une vieille maison, les murs et le plafond sont aussi insonnorisés que du carton. Les gens au-dessus de notre chambre nous ont empêché de dormir jusqu'à minuit et nous nous sommes fait réveillé par le brouhaha de l'hôtel des 7h le matin. Donc peu reposant comme séjour! Pour ce qui est du côté bistro, j'ai bien aimé la nourriture qui y était servi. Par contre il faut sortir de ce que le forfait de l'hôtel nous offre. Le bistro a un très beau menu mais le forfait avec l'hotel ne comprend que 3 services et que trois choix de repas ce qui est très limitant pour apprécier ce bistro qui offre des produits régional non inclus dans le forfait. Conclusion, je ne vous conseille pas cet hôtel pour y dormir ni en forfait car il y a beaucoup d'autre choix disponible dans le même coin de baie st-Paul.

Astuce pour la chambre : Choisir la chambre le plus loin possible de l'accueil et idéalement pas du côté de la rue pour l...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Cette auberge est très bien situé en plein coeur de la ville, des commerce et galerie d'art. La chambre était confortable et propre. L'accueil y a été chaleureux et amicale.
Le restaurant vaut a lui seul le déplacement. Le cheveau sur le menu était délicieux.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

établissement très beau, bien situé près des commerces. Nous avions la chambre ma tante jeanne, et nous avons été très bien. Très calme, sauf le système de climatisation, mais c'est un détail. Lit très confo, salle de bain très propre

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Nous avons séjourné dans la chambre VIP qui est très belle, spacieuse et calme. Tout était très propre. Le bain tourbillon dans la chambre est un peu décevant. Nous avons séjourné 2 nuits et il n'y a eu aucun service de chambre d'effectué durant notre séjour. Au moment du départ l'on nous a assuré que c'était une erreur. Le service manque un peu de rigueur, à notre arrivée il n'y avait aucun papier mouchoir dans la chambre, et une ampoule brûlée que nous avons signalée et qui n'a jamais été changée. Mais en général nous avons aimé l'endroit, les petits-déjeuners inclus étaient très bons et copieux.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
BabouKatou, Owner de Auberge La Muse, a répondu à cet avis, 7 janvier 2013
Bonjour Monsieur,
je vous remercie de votre commentaire. Le service ainsi que la propreté sont très important pour nous. Les oublis que vous mentionnez sont effectivement dû à au travail d'une nouvelle employée et nous constatons qu'elle doit être mieux encadrée. Elle dit que vous lui avez demandé de ne pas changer les serviettes et elle a compris que vous ne vouliez pas de ménage. Excusez le malentendu.
Salon-de-Provence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Des notre arrivee, nous avons ressentie de l indifference,voir du mepris,chambre pour trois personne donnant sur la rue,donc tres bruillante, le deuxieme lit etait en fait un canape de mauvaise qualite,la clim etait un climatisseur raporte sur une fenetre,pas tres efficace, pour terminer, le restaurant et sa carte. Sans saveur, et bien evidement hors de prix. Pour finir, un petit dejeuner a minima, le personnels etait abscent a 8h du matin,le patron nettoyait sa salle, bref. Dans la continuitee du reste,. Endroit a eviter absolument, si vous ne voulez pas etre prix pour des pigeons........

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Oui je suis d'accord avec l'annonce du journal Dimitry, les mets de cette auberge son exquis!!!!

Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Saint Hyacinthe, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Notre premier contact : la réceptionniste en train de manger une collation de crème glacée. Nous avions choisi une chambre supérieure... au prix d'un cinq étoiles... Air climatisé : un boyau qui sort par la fenêtre, pas de mini bar, une petite télévision sur une aussi petite table, la cafetière qui devrait faire partie de cette appellation est absente. Cependant, la chambre et la salle de bain sont propres. Nous avons eu le plaisir de profiter de cet environnement une partie de la nuit, notre chambre donnant sur la rue principale, la rue Saint-Jean-Baptiste, car de joyeux fêtards ont célébré jusqu'à 3 heures du matin... Pour ce qui est de la restauration : d'entrée de jeu, sur le site on nous souligne gastronomie... Nous ne partageons pas du tout. Nourriture bien ordinaire pour le prix exigé. De plus, un service des plus médiocres. Le lendemain matin, on nous sert un café très corsé. Nous demandons d'en obtenir un différent. L'employée nous répond que <le café ici est comme ça.> ...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge La Muse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge La Muse

Adresse: 39 rue Saint-Jean-Baptiste, Baie-St-Paul, Québec G3Z 1M3, Canada
Location : Canada > Québec > Baie-St-Paul
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 16 sur 29 chambres d'hôtes à Baie-St-Paul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge La Muse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge La Muse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge La Muse Baie-St-Paul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge La Muse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.