“Bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge La Muse

Auberge La Muse a été ajouté à vos Favoris
Auberge La Muse
3.0 sur 5 Auberge   |   39 rue Saint-Jean-Baptiste, Baie-St-Paul, Québec G3Z 1M3, Canada   |
“Bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

L'hôtel est bien situé, très propre mais la chambre pour 3 est un peu petite pour trois adultes. Toute petite télé ancienne et petite salle de bain. Le lavabo est dans la chambre sans intimité. L'endroit reste agréable est bien situé. Bonne étape pour une nuit.

Séjour du août 2014

Voyage solo
Québec (ville), Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

L’auberge est de type champêtre, une vieille maison, très belle avec beaucoup de cachet. Cependant, l’insonorisation est presque inexistante, on a entendu les personnes
de la chambre du haut une bonne partie de la soirée sans compter qu’on entendait la vaisselle se faire dans la cuisine du resto. Je vous déconseille fortement la chambre
du bas près de l’entrée, exiger une autre chambre. J’ose croire que les chambres du haut sont davantage tranquilles. L’accueil a été correct sans plus. Le resto ne nous a pas
impressionné non plus, la nourriture étant correcte, sans plus, globalement, la rapport qualité/prix n’y est pas. Si vous chercher une ambiance champêtre et n’êtes pas trop
préoccupé l’insonorisation de votre chambre, vous serez peut être satisfait. Cependant si votre objectif est d’avoir une chambre avec un minimum de confort et une table
avec un bon rapport qualité/prix, éviter cet endroit.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

De jolies chambres, un peu petites, mais un très bon accueil ! Le petit-déjeuner est à la hauteur de la réputation du restaurant attenant à l'auberge. Nous ne manquerons pas d'y retourner !

Laure & Amaury

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Saguenay, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Mon copain et moi adorons les auberges style champêtre . À notre arrivée nous étions ravis de la chambre ( avec bain à remous et foyer ) .J'avais hâte de prendre un bain chaud puisque nous arrivions d'une journée à l'extérieur mais malheureusement il n'y avait plus d'eau chaude. Nous avons voulu nous transférer à la douche et nous avons vite constaté que les joints étaient couverts de moisissures. Nous sommes ensuite allés souper au restaurant de l'auberge , vraiment rien à redire sur la bière locale et la nourriture . Le service était très moyen et au moment de payer, notre serveuse nous à refiler à une autre qui est à son tour aller répondre à d'autres clients à la porte. Le comble , au retour de notre chambre nous entendions les gens de la chambre d'à coté parler , tirer la chasse d'eau et ronfler. AUCUNE insonorisation?! Nous nous sommes levés très tôt ce matin pour quitter et au moment de régler la chambre , ils nous avaient chargés ce que nous avions déjà payer au souper la veille. Vraiment c'est peu dire que je ne recommande cette auberge à personne .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
saint-hyacinthe
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Avons sejourne à l'auberge la semaine dernière et avons été très satisfaits. Bon accueil, chambres tres propres, bien située à proximité des galeries d'arts et du musée d'arts contemporains, le resto chez Bouquet a également eu notre bonne appreciation... un délice!
On y retournera sûrement un jour.
A RECOMMANDER .

Astuce pour la chambre : Demander une chambre à lit queen. Notre forfait ne le permettait pas, c'est le seul point "...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous avons bien apprécié cet endroit. Prenez note que les prix sont quelque peu négociables. Intéressant pour le resto attenant qui offre de bons repas et une belle ambiance. Très bien situé, près des boutiques, galeries et restos.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Feucherolles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Au milieu d'un jardin, dans une rue où les galeries de peintures côtoient les boutiques d'artisanat, cette auberge respire le calme et la convivialité. Les chambres sont confortables. Le restaurant avec sa terrasse fait référence à des produits et producteurs locaux pour une cuisine originale et savoureuse. L'accueil et le service sont très sympathiques

Astuce pour la chambre : Une remarque: les chambres sont en étage, et il n'y a pas d'ascenseur ce qui n'est pas t...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille