“parfait!!!” 4 5 étoiles

Classé n°14 sur 28 chambres d'hôtes à Baie-St-Paul
Montréal, Canada
“parfait!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Les portes du soleil sont magnifiquement situer a baie saint Paul.
Près du centre, se qui permet de faire beaucoup a pied et en vélo et central pour les activité plein air.
Je crois que ses l'endroit idéal pour rester a petit prix dans la régions.
L'auberge me fait pensé a une auberge de jeunesse. Le lit n'est pas des plus confortable mais on y dort tout de même bien. Les chambre sont bien équiper (télé, frigo, chambre de bain complète..)
moi je suis a ma deuxième expérience et si je repasse dans la région j'y retournerai.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

51 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Chicoutimi, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons passé 2 nuits au mois d'août dans cet établissement. Chambre très propre, endroit charmant, tranquille et bien situé. Le proprio fût très sympathique jusqu'à notre départ, jusqu'à ce que l'on propose certaines améliorations pour un meilleur service aux clients. Exemple : nous aurions aimés trouver un réveil-matin dans la chambre ainsi qu'une cafetière. Il se peut que nous ayons besoin de connaître l'heure en plein milieu de la nuit et lorsque nous sommes plusieurs à partager une chambre, il est désagréable d'avoir à ouvrir la lampe de chevet pour consulter montre ou céllulaire. Il est également désagréable d'avoir à s'habiller et sortir au petit matin pour aller chercher notre plateau de café à la réception. Il est vrai, comme le disait le proprio, que le service de réveil est disponible par un appel de la réception et que le café est également offert gratuitement à la réception. Toutefois, le proprio a vertement exprimé qu'il n'avait pas besoin de nos commentaires et que ceux-ci n'étaient pas intéressantes. À notre avis ce sont de bonnes suggestions qui n'ont pas reçu l'accueil méritées de la part du proprio qui semble par contre soucieux d'offrir un service de qualité à ses clients.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Avec les enfants, nous y avons passé 2 jours en juillet et occupé 2 chambres (dont les Gets) dans cette auberge motel.

Au rayon des points forts:
. l'accueil chaleureux et la bonne humeur du patron Suisse aux petits soins
. la proximité du centre vivant de Baie St Paul (moins de 10 minutes à pied) et de l'axe routier principal qui traverse le Charlevoix (1 minute)
. le wifi gratuit
. la possibilité de prendre le petit déj en terrasse devant sa chambre et servi par les patrons: vraiment agréable par beau temps
. la déco ambiance pistes de ski et alpages suisses de la salle de restauration: très sympa et conviviale avec sa cheminée centrale

Pour les points (à peine) moins forts:
. la taille des chambres un peu juste bien que fonctionnelles

Au final, nous avons très apprécié notre séjour et le côté motel n'était pas pour nous déplaire, bien au contraire. Si nous devions repasser par Baie St Paul, c'est sans aucun doute là que nous reviendrions.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012 par mobile

Situé à dix minutes du Masif cette auberge comporte les commodités nécessaires pour un agréable séjour de ski. Les chambres sont coquettes et très propre.s Et à ne pas oublier le petit restaurant suisse de l'auberge. Ambiance conviviale aux allures de chalet suisse. Et les hôtes savent tres bien s'occuper de leurs invités. C'est la deuxième fois que j'y viens pour le forfait ski qui est avantageux!!

• Séjour du mars 2012
2 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012

Une belle région pour un mauvais choix de nuit.
Un accueil téléphonique au départ très déplaisant pour la réservation.
Arrivé sur place, même ressenti, une personne à l'accueil ne souhaitant pas vraiment servir ses clients avec le sourire ; plutôt rapide.
Une chambre toute petite, sans commodités, décoration à revoir. Tout en supplément pour le moindre petit service.
A déconseiller. Déçu d'une partie du séjour à cause de cette place.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Deux-Montagnes, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

Petit motel sans prétention avec un service sympathique et personnalisé. Posez une question à l'aubergiste et il se fait un devoir de vous accommoder! Il connaît la région. Les chambres sont personnalisées. La nôtre était «les Crosets». Très propre, décoré avec de vives couleurs, plancher de bois, salle de bain impeccable, tranquille. Bien qu'elle soit dans la catégorie spacieuse, elle reste une petite chambre confortable. Pour illustrer mon propos, le petit foyer électrique donne sur la porte d'entrée de la chambre. Le motel est situé à moins de 5 min. en voiture du coeur touristique de Baie-St-Paul.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

Très bel endroit. Le service est excellent! La chambre que nous avions choisi selon des photos sur internet était petite mais très propre. On peut se rendre à pied en appx 15 mts au centre ville. Nous y retournerons mais en choisissant une plus grande chambre.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Aux Portes du Soleil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Aux Portes du Soleil

Adresse : 29 de la Lumiere, Baie-St-Paul, Québec G3Z 1Y7, Canada
Location : Canada > Québec > Baie-St-Paul
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus
Classé n°14 sur 28 chambres d'hôtes à Baie-St-Paul
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aux Portes du Soleil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aux Portes Du Soleil Baie-St-Paul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aux Portes du Soleil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.