“Très bon accueil” 4 5 étoiles
Avis sur Aux Portes du Soleil

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Baie-St-Paul
Aux Portes du Soleil
Aux Portes du Soleil a été ajouté à vos Favoris
29 de la Lumiere, Baie-St-Paul, Québec G3Z 1Y7, Canada   |
Fos sur Mer
“Très bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Motel avec de très jolies chambres avec emplacement numéroté pour la voiture devant chaque chambre. Il est Situé à l'entrée du village. Un petit déjeuné européen de très bonne qualité. Un propriétaire très accueillant. La salle du petit déjeuner représente bien l'origine du propriétaire (suisse). Un motel "étape" pour nous ( en famille) dont on se souviendra.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

landes
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous sommes tombés par hasard sur cet hôtel, mais nous avons été agréablement surpris.
De jolies chambres, spacieuses et très propres. Belle décoration.
Bon accueil.
Bon rapport qualité/prix
De plus, le village est vraiment charmant.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

C'est un des motels les plus chaleureux que je connaisse. La chambre est simple, mais décorée avec goût et originalité. C'est vraiment un bon choix pour les personnes qui voyagent avec un petit budget. On peut venir avec son lunch puisqu'il y a un micro-ondes et un réfrigérateur. Il y a un dépanneur en face. C'est aussi un bon choix pour les jeunes femmes comme moi qui voyagent seules. C'est très calme et le café est excellent.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Jonquiere, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

L'accueil chaleureux du propriétaire, la chambre propre et confortable, la raclette succulente (directement sur le foyer au centre de la salle) une ambiance unique et chaleureuse, idéal après une journée de ski. Tout était parfait. Nous y retournerons c'est sur!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Sympathique, chaleureux, très bien situé!!!! Endroit tranquille, chambre spacieuse et confortable, avec petit coin cuisinette (table, micro-onde et mini frigo) et un petit salon!!! Très bonne place qualité/prix pour visiter Baie St-Paul!!!!! Chaque chambre donne accès à la terrasse :) Et que dire de l'odeur de fondue au fromage du restaurant de l'hôtel!!! Par contre il faut réserver d'avance pour le resto il est souvent pleins, sinon pleins de bon restaurant et microbrasserie de Charlevoix à 10 min à pied!!!! Une place confortable à retenir et très abordable!!!!!!

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Au départ on devait rester deux jours et au bout de 5 min on a decider de rester 4 jours! A ne pas manquer!
Les chambres sont larges avec tout le confort et équipement necessaire pour passer quelque jour de ski dans la région de charlevoix!
Nicolas et sophie vous accueille " comme à la maison", avec un service très à l'écoute de vos demandes!
C'est un endroit ou il fait bon vivre...et ou l'on apprecie de prendre son temps!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Pérols, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Rien à dire sur l'accueil, tout était parfait, chambre agréable et très bien équipé, même le sèche cheveux et endroit très calme
le petit déjeuner n'est pas compris mais pour quelques dollars et sur commande, nous l'avons eu
livré dans notre chambre sur simple coup de tel, il nous a même prête des couverts pour manger dans la chambre
le patron est très disponible et très accueillant, nous sommes restés deux nuits au lieu d'une de prévue et grâce a ses conseils touristiques, nous avons vu les baleines sur le st Laurent
c'est vraiment un établissement a recommandé

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Aux Portes du Soleil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aux Portes du Soleil

Adresse: 29 de la Lumiere, Baie-St-Paul, Québec G3Z 1Y7, Canada
Location : Canada > Québec > Baie-St-Paul
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N° 15 sur 29 chambres d'hôtes à Baie-St-Paul
Hotel Aux Portes Du Soleil Baie-St-Paul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aux Portes du Soleil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.