“tres bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Aux Portes du Soleil

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Baie-St-Paul
Aux Portes du Soleil
Aux Portes du Soleil a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Auberge   |   29 de la Lumiere, Baie-St-Paul, Québec G3Z 1Y7, Canada   |
Menton, France
“tres bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Hotel tres bien situé au calme non loin du centre ville de Baie Saint Paul, la chambre été propre spacieuse avec a notre disposition un frigo et un four micro ondes, une terrasse privative a l'entrée de la chambre avec table et chaises ainsi qu' un emplacement parking gratuit. Nous avons été tres bien accueilli et la personne a meme pris le temps de nous expliquer une magnifique ballade a faire. Tres bon rapport qualité prix.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Charmant petit motel! Les chambres sont chaleureuses avec une belle déco très colorée et des lits confortables. La chambre était très propre. Des chaises et une petite table, situées en face de votre chambre, vous permettent de vous reposer assis à l’extérieur. Enfin, un motel qui offre un environnement agréable! De plus, le propriétaire est bien sympathique. Nous avons bien apprécié notre séjour. Bon rapport qualité-prix. Consulté le site Internet de l'établissement pour y voir des photos de chacune des chambres. L’hébergement est situé à environ 15 minutes de marche du centre touristique de Baie-St-Paul. Parfait pour aller souper à pied!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Charmant petit hotel aux propriétaires très sympathiques !
Les chambres sont assez grandes et munies d'un micro ondes, mini frigo, table ey baignoire. Une petite table dehors pour prendre l'air ou le petit déjeuner (6 $ par personne). Parking privé disponible.
Très bon endroit !

• Séjour du septembre 2013
Maskinongé
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Je recommande a tous cet endroit .Nous sommes recus par les propriétaires avec un acceuil hors du commun. Les chambres sont tres propres et bien décoré.J'y retournerais n'importe quand.Merci les proprios vous etes super gentils

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

motel bien situé, propre, spacieux, climatisé. accueil très chaleureux. petit déjeuner sympa dans une salle décorée comme la station alpine suisse d'où vient le propriétaire. une bonne étape à recommander. bon rapport qualité-prix. situé non loin du centre ville. proche d'une station de ski pour ceux qui y viennent l'hiver.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Herblay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Plus qu'un motel. Situé à 10mn du centre. Très calme malgré la proximité de la route. Parfaitement entretenu. Petit déjeuner simple mais à volonté. Et le patron très sympa et serviable. De bons conseils pour les visites à proximité.
Rapport qualité prix Excellent.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Endroit simple mais bien tenu. Extrêmement propre et récemment rénové, je pense. Reste tout de même qu'il s'agit d'un type d'établissement qui reste correct que pour un soir, à mon avis. L'accueil est sympathique et l'on s'assure que vous ayez tout ce qu'il vous faut! Bon ratio qualité/prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Aux Portes du Soleil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aux Portes du Soleil

Adresse: 29 de la Lumiere, Baie-St-Paul, Québec G3Z 1Y7, Canada
Location : Canada > Québec > Baie-St-Paul
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N° 15 sur 29 chambres d'hôtes à Baie-St-Paul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aux Portes du Soleil 3*
Hotel Aux Portes Du Soleil Baie-St-Paul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aux Portes du Soleil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.