“Accueil chaleureux et vue imprenable” 5 5 étoiles
Avis sur Gite Au Perchoir

Gite Au Perchoir a été ajouté à vos Favoris
Gite Au Perchoir
3.0 sur 5 Pension de famille   |   443 Cap aux Rets, Baie-St-Paul, Québec G3Z 1C1, Canada   |
“Accueil chaleureux et vue imprenable”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Un gîte très agréable et confortable. Les chambres sont belles et bien décorées, les petits déjeuners sont copieux et délicieux, la vue sur le Saint Laurent est magnifique et l'accueil est très chaleureux. Nous avons passés deux nuits au gîte et serions bien restés plus longtemps!
Line et Jeannot qui tiennent le gîte depuis septembre sont très accueillants et disponibles. Le gîte est idéalement placé pour découvrir Charlevoix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Gîte à 3 chambres avec salle de bain privée dont 2 donnant sur un magnifique jardin d'où on a plaisir à admirer le fleuve. La salle commune est très confortable avec table, fauteuils, télévision et instruments de musique (piano et guitare). Les hôtes sont nouvellement les propriétaires du gîte et font un travail magnifique pour vous mettre à l'aise et vous gâter. Les chambres sont lo;ies et accueillantes. Le petit déjeuner excellent!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
St-Narcisse,
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Le site enchanteur, la vue en plongée sur la mer, le balcon particulier, le confort du lit, les déjeuners dignes d'un grand restaurant et surtout la gentillesse des hôtes nouvellement propriétaires de ce "gîte" ou "chambre d'hôte" font de celui-ci mon préféré. Mes amies et moi se promettons d'y retourner.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Nous avons passé le week-end dernier Au perchoir chez Line et Jeannot.
Une vue imprenable sur le fleuve , un joli décor , des chambres douillettes et impeccables,des hôtes très accueillants et un petit déjeûner varié et digne de notre appétit de randonneurs !
À 50 minutes du Parc des Hautes-Gorges et encore plus près du Parc des Grands Jardins., ce fût pour nous l' endroit idéal pour y accéder et le soir venu pour relaxer et bien dormir .
Merci la vie , merci Charlevoix , merci Line et Jeannot !!!

Trois-Rivières, qc
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Tout était parfait: 100% pour la décoration des lieux, 100% pour l'accueil chaleureux des nouveaux propriétaires madelinois, 100% pour le déjeuner très copieux, 100% pour la villégiature du site... On peut se faire des petits feux le soir, on a notre chambre de bain privée et vue sur la Baie de notre chambre... On y retourner bientôt avec mes parents! Un bijoux, une perle, un coup de coeur, Merci! Vous aurez des clients très fidèles!

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Je connaissais le Perchoir virtuellement à travers le site Internet, les conversations téléphoniques avec Line, les photos et les récits de mes parents et beaux parents qui y sont passés... Tout s'est confirmé lorsque j'y suis allée à mon tour : de l'accueil au confort, de la beauté de la maison à sa situation exceptionnelle au bord du St-Laurent, de la gentillesse de Line et Jeannot à leur incroyable et savoureux petit-déjeuner... Tout est réuni pour passer un séjour de rêve au Perchoir, en toute simplicité. A découvrir pour une nuit ou plus, pour les vacances ou juste le temps d'un week-end, le charme opère !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
saint constant.québec
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

J'ai découvert un havre de paix et de relaxation à cette endroit,une vue magnifique sur le fleuve.l'acceuil des propiétaire Line et Jeannot d'une gentillesse exceptionnel et très chaleureux.bravo à ses deux hôtes qui se font un grand plaisir de vous acceuillir avec soins.je vous recommande de visiter cette endroit pour vous aussi découvrir le plaisir d'y séjourner.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Gite Au Perchoir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gite Au Perchoir

Adresse: 443 Cap aux Rets, Baie-St-Paul, Québec G3Z 1C1, Canada
Location : Canada > Québec > Baie-St-Paul
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 9 sur 29 chambres d'hôtes à Baie-St-Paul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Gite Au Perchoir 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gite Au Perchoir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gite Au Perchoir Baie-St-Paul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gite Au Perchoir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.