“Vue imprenable & exceptionnelle” 5 5 étoiles
Avis sur Gite Au Perchoir

Gite Au Perchoir a été ajouté à vos Favoris
Gite Au Perchoir
3.0 sur 5 Pension de famille   |   443 Cap aux Rets, Baie-St-Paul, Québec G3Z 1C1, Canada   |
Ile du Cap aux Meules, Canada
“Vue imprenable & exceptionnelle”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous avons passé 2 nuits au gîte en décembre, il venait de tomber environ 40 cm de belle neige...l'endroit est à tomber par terre..la vue sur le fleuve St-Laurent & l'isle aux coudres est tout simplement sublime...
Les chambres sont douillettes, confortables et impeccables.
Les petits déjeuners variés, copieux et excellant.
L'accueil des plus chaleureux.
Le calme et la tranquillité règnent dans ce gîte.
Comme nous le dit si bien l'hôtesse : << Ici, on fait le vide....pour faire le plein de bonnes énergies ! >>
Une fois qu'on y a goûter, on a qu'une seule envie : Y RETOURNER !

Astuce pour la chambre : Bien que toutes les chambres soient chaleureuses, coquettes et confortables, la '' Marée hau...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous avons passé 3 nuits au gite. 2 chambres donnent directement sur la terrasse avec une splendide vue sur le St Laurent et l'Ile aux Coudres. La 3° chambre a la même orientation mais dispose d'un balcon.
Grande chambre , très propre. Un coin salon avec télé , dans le séjour, permet de se reposer ou de bavader avec d'autres clients. Bons petits déjeuners préparés par Jeannot ou sa fille Josiane.
Excellente adresse , juste à 4 ou 5 km de Baie St Paul.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
sion
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Hello, nous avons séjourné 2 nuits en septembre 2013 dans la chambre "Brume des mers" avec une vue imprenable sur le St-Laurent.

L'accueil est parfait, d'une grande gentillesse.

Les petits-déjeuners maisons de Jeannot ou Josiane, sont à tomber par terre, une merveille.

Nous recommandons vivement cet endroit charmant.

John et Silvia des petits suisses :-)

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Mex, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans ce magnifique gîte repris depuis peu par Line et son mari. L'accueil est plus que chaleureux et notre chambre "La marée haute" décorée avec beaucoup de goût et de confort. La vue sur le St-Laurent depuis la chambre est majestueuse et les petits déjeuners dignes d'un hôtel de luxe. Line est très accueillante et très disponible pour ses hôtes et fait tout pour que l'on s'y sente "comme à la maison": pari gagné.
Il est certain que lors de notre prochain voyage dans la région, nous retournerons dans ce petit coin de paradis.
Merci pour tout Line et à bientôt.
Les P'tits Suisses ;-)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Un gîte très agréable et confortable. Les chambres sont belles et bien décorées, les petits déjeuners sont copieux et délicieux, la vue sur le Saint Laurent est magnifique et l'accueil est très chaleureux. Nous avons passés deux nuits au gîte et serions bien restés plus longtemps!
Line et Jeannot qui tiennent le gîte depuis septembre sont très accueillants et disponibles. Le gîte est idéalement placé pour découvrir Charlevoix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Gîte à 3 chambres avec salle de bain privée dont 2 donnant sur un magnifique jardin d'où on a plaisir à admirer le fleuve. La salle commune est très confortable avec table, fauteuils, télévision et instruments de musique (piano et guitare). Les hôtes sont nouvellement les propriétaires du gîte et font un travail magnifique pour vous mettre à l'aise et vous gâter. Les chambres sont lo;ies et accueillantes. Le petit déjeuner excellent!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
St-Narcisse,
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Le site enchanteur, la vue en plongée sur la mer, le balcon particulier, le confort du lit, les déjeuners dignes d'un grand restaurant et surtout la gentillesse des hôtes nouvellement propriétaires de ce "gîte" ou "chambre d'hôte" font de celui-ci mon préféré. Mes amies et moi se promettons d'y retourner.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Gite Au Perchoir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gite Au Perchoir

Adresse: 443 Cap aux Rets, Baie-St-Paul, Québec G3Z 1C1, Canada
Location : Canada > Québec > Baie-St-Paul
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 5 sur 28 chambres d'hôtes à Baie-St-Paul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Gite Au Perchoir 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gite Au Perchoir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gite Au Perchoir Baie-St-Paul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gite Au Perchoir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.