“Très très bien,très confortable et bonne bouffe...très tranquille...” 5 5 étoiles
Avis sur Nature et Pinceaux

et 1 autre site !
Nature et Pinceaux a été ajouté à vos Favoris
Nature et Pinceaux
33, rue du Nordet, Baie-St-Paul, Québec G3Z3B8, Canada   |
Classé n°9 sur 29 chambres d'hôtes à Baie-St-Paul
Ottawa, Canada
“Très très bien,très confortable et bonne bouffe...très tranquille...”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

J y retournerais sans hésiter,bonne nourriture...la sélection chose...si vous voulez faire un peu de lecture dans le salon....éclairage trop bas....un petit feu dans le foyer aurais été très bien...il a pleut les jours que ns étions la...

Astuce pour la chambre : Choisi la chambre la rêveuse,,situer sur un coin, de la bon air du fleuve..
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Joliette, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous sommes allés à ce gite dernièrement. Que dire, sinon que la maison est magnifique. Nous avions choisit la chambre "la montagnarde" une belle grande chambre avec salle de bain privée. Ce qui est dommage c'est qu'il y avait beaucoup de brouillard alors nous n'avons pas pu admirer le paysage à notre gout. Nous avions un petit déjeuner gourmand inclus avec la chambre. J'ai rarement vu un tel déjeuner, 4 services. Nous sommes sortis de table complètement rassasiés. Salade de fruits en entrée, suivit de fromages de Charlevoix, Baggle avec oeuf poché et pour dessert une crèpe sucre à la crème et sirop d'érable et petits bleuets. Juste d'y penser je prends 2 livres !!! Mais c'était délicieux et l'ambiance était fort agréable. Je le recommande chaleureusement cet endroit est à découvrir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Chambres impeccables, hôtes accueillants, petit-déjeuner très bon avec produits de la région.
Vue sur le fleuve à partir d'une terrasse commune. Idéal pour couple.

Le rdc est organisé de manière à offrir un salon et une salle à manger aux voyageurs. À l'étage on retrouve les chambres et une terrasse commune.

Rue non passante, très tranquille, lit très confortable.

Accès Internet

À une heure du parc des Hautes-gorges.

Parfait si vous avez un véhicule pour vue déplacer vers le centre de Baie-st-Paul. ( Il y a de nombreux stationnements gratuit au coeur de la ville)
Peut-être un peu loin du centre si vous n'avez pas de véhicules.

Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Mon conjoint et moi avons passé deux nuits dans ce gîte situé dans un endroit tranquille, face au fleuve et à quelques kilomètres du centre du village de Baie-St-Paul. C'était notre première expérience dans un gîte mais nous voyageons quelques fois par année.
La maison est de construction récente et a été aménagée spécifiquement pour en faire un gîte. L'aire d'accueil, la salle à manger et le salon avec foyer sont situés au rez-de-chaussée. Les cinq chambres d'invités sont à l'étage, où l'on trouve également une terrasse offrant une magnifique vue sur le fleuve et le massif. Les hôtes ont leurs quartiers au sous-sol.
La décoration de style champêtre a été faite avec goût et tout a été pensé pour rendre le séjour des invités des plus agréables. La chambre que nous avons était de bonne dimension avec un lit très confortable et une literie de qualité qui procure une sentation de bien-être. La propreté des lieux est irréprochable.
Les hôtes sont très sympathiques et disposés à échanger et offrir leurs conseils sur la région.
Tel que mentionné dans d'autres commentaires, le petit-déjeuner est excellent. Il est confectionné sur place avec des produits frais de la région. Ça débute très bien la journée.
En conclusion, je vous dirais... Allez-y sans hésiter... vous ne serez pas déçus...

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Nous avons passé 2 nuits très agréables au gîte de Mariette et Pierre. L'accueil a été très chaleureux. Le petit-déjeuner basé sur le concept gourmet-gourmand était délicieux et original, super idée. Idéalement situé à quelques kilomètres de Baie-saint-Paul, le gîte offre une vue magnifique sur le fleuve et jouit d'une tranquillité totale. Un endroit a recommander sans hésitation.

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Mariette et Pierre sont les nouveaux propriétaires depuis septembre dernier et ont trés bien pris la relève. Merci pour le beau et bon weekend. Les déjeuners et l'acceuil sont excellents.
La vue de notre chambre '' La Rêveuse'' était fantastique .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
St-Prex
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Dommage que notre réservation n'était que d'une nuit. Mariette et Pierre sont attachants et prêts à faire le maximum pour rendre votre séjour agréable. La maison est décorée avec soin et simplicité.
Prenez le temps de boire un café sur la terrasse avec une vue juste imprenable sur la Baie St-Paul avec en fond sonore les oiseaux qui vous souhaite la bienvenue. Pour parler des petits déjeuners, ne les ratez surtout pas ! Une sélection subtil des produits du terroirs préparez avec soin par Mariette. Une chose est sur vous ne sortirez pas de table en ayant encore faim.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Nature et Pinceaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nature et Pinceaux

Adresse: 33, rue du Nordet, Baie-St-Paul, Québec G3Z3B8, Canada
Location : Canada > Québec > Baie-St-Paul
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°9 sur 29 chambres d'hôtes à Baie-St-Paul
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nature et Pinceaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nature Et Pinceaux Baie-St-Paul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nature et Pinceaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.