“MAGIQUE” 5 5 étoiles

8 Cote du Queteux, Baie-St-Paul, Québec G3Z 2C7, Canada   |
Le Gosier, Guadeloupe
“MAGIQUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Merci a Marie Lou et claude se moment de partage cet endroit est magnifique et les chambres sont très romantique.Marie lou nous a concocté un succulent petit déjeuné et nous a conseillé d'aller à l’île aux coudres c'est effectivement quelque chose à faire .
Merci encore de votre accueil !
Brigitte hervé et Nicolas

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Aubervilliers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Ce gîte est une belle parenthèse dans la région de Charlevoix. L'accueil y est excellent, les conseils très utiles et le petit déjeuner succulent. Nous avons passé une très agréable nuit lors de notre séjour et nous serions très heureux d'y retourner.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Montesson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Le gîte Le Noble Quéteux est une maison pleine de charme à la déco surprenante mais pleine de goût et chaleureuse. Les hôtes sont super sympas et ne se prennent pas la tête ! Marielou connait très bien sa région et donne plein de conseils. On regrette vraiment de n'y avoir passé qu'une nuit.
Lit un peu petit cela dit mais confortable et petit déjeuner royal !!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Calenzana, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Tout d'abord, il y a l'accueil de Marilou et Claude...EXCEPTIONNEL. En plus, Marilou connait très bien sa région et elle a plein de bonnes idées pour les excursions et les visites.
Ensuite, il y a la maison. Ancienne demeure avec beaucoup de charme et une histoire originale. Nous avions une jolie petite chambre, très coquette.
Enfin, il y a le petit déjeuner...GARGANTUESQUE, très bon et varié.
Une adresse à recommander vivement !
Marie et François

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

vous voilà à Baie St Paul dans un petit coin de paradis, un super accueil, des petits déjeuners excellents, et des rencontres lors de ces petits déjeuners si copieux (merci pour les truites du petits déjeuners) pêche de la veille de mon mari.
Tout est jolie dans ce lieu, la maison, le jardin, les chambres qui sont toutes différentes et très joliment décorées.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Une très belle maison rénovée pleine de charme, un coquet petit jardin et l'accueil exceptionnel de Marilou, le noble Queteux est notre coup de cœur dans notre voyage québécois. Les chambres sont assez grandes et joliement présentées (suite a une erreur de booking nous avons été déplace donc nous avons ou découvrir deux chambres différentes) et enfin un gite avec une bonne literie et de l'intimité niveau phonique qui sont vraiment les points noirs de cette belle province ! La chambre familiale du haut donne en Plus la vue sur le st laurent et l'Ile Aux Coudres. Petits déjeuner délicieux avec des produits du coin de Baie St Paul que Marilou promeut a juste titre (la région regorge de bonnes adresses). Bref pour l'heure le coup de cœur des hébergements au Quebec. Attention toutefois sans GPS le gite n'est pas simple a trouver.

• Séjour du août 2011
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Le gite est situé un peu en dehors de Baie Saint Paul, dans une zone peu peuplée sur les hauteurs avec une vue sur le St Laurent.
La proximité de l'autoroute nous a fait craindre un environnement bruyant, mais il n'en a rien été. Il s'agit d'une maison réaménagée avec 5 chambres d'hôtes dont 3 avec salle de bain, décorées avec recherche et hospitalité. La maison est très calme, les lits de qualité, le jardin est magnifiquement aménagé. Tout est de qualité! La patronne est très accueillante, donne d'excellents conseils touristiques sur la région, qu'elle connaît comme sa poche, et prépare de succulents et roboratifs petits déjeuners servis entre 8h00 et 8h30, qui ont même plus aux enfants...c'est tout dire!
Une superbe adresse!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Gite Le Noble Queteux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gite Le Noble Queteux

Adresse: 8 Cote du Queteux, Baie-St-Paul, Québec G3Z 2C7, Canada
Location : Canada > Québec > Baie-St-Paul
N° 1 sur 5 hébergements spéciaux à Baie-St-Paul
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gite Le Noble Queteux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gite Le Noble Queteux Baie-St-Paul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gite Le Noble Queteux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.