“agréablement supris.” 5 5 étoiles
Avis sur Le Domaine Belle Plage

Le Domaine Belle Plage a été ajouté à vos Favoris
Le Domaine Belle Plage
3.0 sur 5 Hôtel   |   192 rue sainte-Anne,, Baie-St-Paul, Québec G3Z 1P8, Canada   |
henryville québec
“agréablement supris.”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

tres belle auberge face a la baie vue a coupé le soufle,tout était parfais.la chambre était confortable avec vue sur le fleuve,les petits déjeunés étaient copieux.le centre ville est tres sympatique ses bistrots,cafés galleries d arts vraiment super.les activités proposer étaient nombreux,pour ma par j ai choisis kayak de riviere se fut une expérience super 12km sur une tres belle riviere avec des paysages magnifiques quelque rapides vraiment le fun,les balenes en zodiac une expériences a faire au moins une fois dans sa vie.tout ça pour vour que j ai aprécié mon séjour.

P.S. un merci spécial a Christiant pour son service digne de mention.

Astuce pour la chambre : chambre avec vue sur la baie
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
DanielL661, Propriétaire de Le Domaine Belle Plage, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Bonjour monsieur "Pierre R",
Quel beau cadeau que vous nous faites ici, on sent la plaisir que vous avez eu durant votre séjour et vos vacances et vous avez bien su nous le transmettre. Merci encore!

Étiolles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Hôtel familial et chaleureux à taille humaine, qui change des établissements anonymes et surfaits des grands chaînes internationales. Un peu vieillot, chambre petite, mais bien tenue et propre. Petit déjeuner/buffet avec de la vraie nourriture et des spécialités canadiennes. Très bon moment familial.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
DanielL661, Propriétaire de Le Domaine Belle Plage, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Merci "Nathalie D" pour avoir pris ce moment à nous écrire votre appréciation. Nous essayons d'être différent, faire du mieux que l'on peut et je suis heureux que ça vous ait plu et que vous aillez passé un beau séjour chez nous!

Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Cet hôtel a été rénové en 2010, c'est simple, accueillant, pratique, situé en bord de mer, près de la ville de Baie-St-Paul où on retrouve de l'animation, des galeries d'art et des restos offrant d'excellents produits de la région et de multiples activités en nature sont de plus accessibles. On a pris notre petit déj. sur la galerie ensoleillée face à la mer et ce, en toute quiétude. Excellent séjour, c'était une première et certainement pas une dernière!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bonjour "ChiganiGazelle" et merci beaucoup pour votre beau commentaire! C'est vrai que nous sommes privilégiés de vivre dans ce beau petit coin de pays et surtout de pouvoir le partager avec vous.
Merci encore!
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Nous avons séjourné 6 nuits a l'auberge Cormoran. Nous avons pu profiter de la gentillesse et la disponibilité du personnel tout le long de notre séjour. Les déjeuners buffet étaient copieux et diversifier. Nous avions également à notre disposition une cuisine très bien équipé si nous voulions nous cuisinez un des plats du terroir (veau de Charlevoix, canard et agneau...) Notre chambre sans être très grande était très confortable avec bain et douche, air climatisé et réfrigérateur. Nous y retournerons certainement!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
DanielL661, Owner de Le Domaine Belle Plage, a répondu à cet avis, 24 juillet 2013
Bonjour "louiseri",
Je vous remercie beaucoup pour votre beau commentaire. Je sais que le temps est précieux aujourd'hui et de nous en avoir réservé un petit bout pour nous écrire un beau petit mot est très apprécié.

Daniel
Vaux le Pénil
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Nous avons reçu un très bon accueil à notre arrivée, nous avons été logés dans le bâtiment Cormoran juste à côté de l'Auberge. Notre chambre était très confortable avec une jolie vue sur le Saint Laurent et la Baie. Nous avons passé une nuit très calme suivi d'un copieux buffet de petit-déjeuner. Un endroit à recommander.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Je m'en veux d'avoir pris ce délai à vous répondre mais je tenais absolument à vous remercier pour ce beau commentaire c'est vraiment très apprécié et je trouvais important de vous le mentionner.

Daniel
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Acceuil et service courtois. Belle chambre régulière avec petite salle de bain. Vue sur la marina et les montagnes. Absence de de réfrigirateur dans la chambre. Sèche cheveux et fer à repasser disponible à la réception, cependant aucune planche a repasser. Vue magnifique sur le fleuve lors de l'excellent buffet complet du petit déjeuner. Valeur sûr.

• Séjour du août 2012
DanielL661, Owner de Le Domaine Belle Plage, a répondu à cet avis, 2 septembre 2012
Bonjour!
En mon nom et celui de l'équipe, je vous remercie beaucoup pour votre commentaire très positif et suis très content que vous ayez apprécié votre séjour. Frigo: Présentement il y a encore 12 chambres sur nos 38 chambres qui n,ont pas encore de réfrigérateur. Nos plans sont d'en installer dans 100% de nos chambres. En attendant nous offrons la possibilité de mettre votre nourriture dans notre chambre froide le but étant de facilité la possibilité à nos clients d'apporter des "petits plats" pour manger sur place et éviter de toujours se retrouver dans les restaurants. Notre salle à manger est maintenant disponible dès la fin de la période des petits déjeuners pour réchauffer et manger votre nourriture. Pour la planche à repasser c'est une bonne idée et nous nous en procurerons une.

Merci encore!

cordialement,

Gien, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

En arrivant a l'hotel quelle n'a pas été notre surprise de voir que l'on nous proposait deux chambre pour cinq ,une au premier etage chambre 7 de l'hotel avec un lit double et une chambre dans le motel chambre 20 pour 3 personnes au rdc alors que nous avions réserver au mois d'octobre soit 10 mois avant. Pas de probleme ,on nous a répondu que les parents n'avait qu'a se séparer et dormir chacun dans une chambre!
Evidemment ,quand vous partez en famille vous n'emmenez pas plusieurs trousses de toilettes et les valises sont communes donc pas très pratique!
Dans la chambre 20 pas de problème,par contre la 7 épouventable : vous vivez avec les voisins .On entend tous les pas , chasses d'eau ,conversations et le pire est quand le voisin allume l'interrupteur de la salle de bain car là ça allume la vmc et les murs trembles avec beaucoup de bruit on dirait une mobylette stationnée dans la chambre.
Autant dire que je n'est pas fermé l'oeil de la nuit.J'ai signaler le probleme le lendemain et l'on m'a repondu que j'etais la premiere a m'en plaindre ...
A part ça , petit déjeuner correct
Belle vue du restaurant
situation assez proche du centre ville
deco cote hotel correcte , par contre vieillote cote motel

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
DanielL661, Propriétaire de Le Domaine Belle Plage, a répondu à cet avis, 30 août 2012
Bonjour Madame "Audrey m"!
Je comprend que vous n'ayez pas été contente de vous retrouver à votre arrivée dans 2 chambres plutôt qu'une. Votre réservation ayant été faite par votre agence nous n'avons fait qu'exécuter la demande que celle-ci nous a fait. Ces demandes étant faites par écrit j'ai vérifié et c'est bien ce que nous avons reçu comme réservation. Je peut vous en faire parvenir copie si vous désirez. Bien sur une fois rendu sur place il est difficile de faire des modification car toutes les chambres sont louées à l'avance dans cette période. Pour le ventilateur de la chambre d'à côté nous vérifierons et le changerons. C'est ce que l'ont fait systématiquement quand don nous rapporte un problème. Mais pour votre réservation merci de vérifier avec votre agence le pourquoi de ce malentendu car nous n'avons fait qu'exécuter le mandat tel que demandé. Je suis vraiment désolé pour tous ces inconvénients!

Daniel Langlois

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Baie-St-Paul

Vous connaissez Le Domaine Belle Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Domaine Belle Plage

Adresse: 192 rue sainte-Anne,, Baie-St-Paul, Québec G3Z 1P8, Canada
Location : Canada > Québec > Baie-St-Paul
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 8 hôtels à Baie-St-Paul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Domaine Belle Plage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine Belle Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Domaine Belle Plage Baie-St-Paul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Domaine Belle Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.