“Une très belle adresse !” 5 5 étoiles
Avis sur La Chambre des Maitres

La Chambre des Maitres a été ajouté à vos Favoris
La Chambre des Maitres
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   109, rue Sainte-Anne, Baie-St-Paul, Québec G3Z 1N9, Canada   |
Offres Spéciales et Annonces
Économisez sur des billets Attraction
Epieds
“Une très belle adresse !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

La maison est déjà très belle, bien située car proche du centre de Baie Saint Paul et au bord de la rivière. Et pour ne rien gâcher, Philippe et Delphine sont adorables, très accueillants et pleins de bons conseils pour les activités et les restaurants à tester.
Nous avons passé un excellent séjour, nous sommes tombés amoureux de la place, et nous reviendrons pour sûr, avec nos enfants cette fois !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Philippe D, Propriétaire de La Chambre des Maitres, a répondu à cet avis, 11 janvier 2014
Merci pour ce commentaire, nous serons heureux de vous accueillir à nouveau avec vos enfants, d'autant que nous aménageons une chambre triple et une chambre familiale pouvant accueillir trois adultes et un enfant, tout cela sera disponible début février. Au plaisir de vous revoir!

5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Philippe et Delphine ont été parfaits ! Toujours prêts à rendre service et de bon conseil pendant notre séjour à Baie Saint Paul. Nous y reviendrons sans hésiter !

Mention spéciale au bagel au saumon fumé pour le petit-déjeuner...J'ai beaucoup de mal à m'en passer de retour sur Paris :)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous avons été ravis de vous accueillir. Nous vous souhaitons une bonne année 2014 remplie de nouveaux projets de vacances!
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Gîte sympathique. Bien situé, tout près du centre-ville de Baie-Saint-Paul. Les chambres sont propres et charmantes. Les déjeuners sont délicieux. Les hôtes sont passionnés. Nous recommandons fortement ce gîte qui est ouvert aussi l'hiver, contrairement à d'autres de B-S-P.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Philippe D, Propriétaire de La Chambre des Maitres, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
merci d'avoir pris un peu de votre temps pour laisser vos impressions sur le gîte.
Nous vous souhaitons une bonne année 2014!
Chicoutimi, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Je vais chaque année faire un petit séjour à Baie St-Paul, et cette automne, je suis allé coucher à la chambre des Maîtres. Ça a été une super belle rencontre avec les propriétaires, Philippe et Delphine qui sont très accueillants, serviables et très courtois. Les chambres sont arrangées avec gout, très propres et confortables. Que dire du petit déjeuner qui est excellant et copieux...
Bref, ça a été une vraie révélation et il est certain que vous me reverrez sans fautes l'an prochain. Merci pour tous Philippe et Delphine a bientôt dans votre gite.

Lina et Philippe

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Notre 2 jours à Baie St-Paul fut agrémenté par des hôtes des plus charmants. La chambre était charmante, l'accueil chaleureux sans parler des déjeuners succulents. Un endroit à garder en mémoire lors d'une prochaine visite.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013 par mobile

Ai séjourné deux jours à Baie St Paul dans cette belle maison. L'accueil, la propreté de la chambre, l'accès à l'hôte, la nourriture, tout pour rendre le séjour dans ce gite, un souvenir impérissable. Ma réservation pour l'an prochain est effectuée, c'est donc dire la satisfaction.

• Séjour du octobre 2013

Vous connaissez La Chambre des Maitres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Chambre des Maitres

Adresse: 109, rue Sainte-Anne, Baie-St-Paul, Québec G3Z 1N9, Canada
Location : Canada > Québec > Baie-St-Paul
N° 2 sur 29 chambres d'hôtes à Baie-St-Paul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Chambre des Maitres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Chambre des Maitres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Chambre des Maitres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.