“Weekend de rêves entre amis(e)” 5 5 étoiles

A la Chouette
2, rue Leblanc, Baie-St-Paul, Québec G3Z 1W9, Canada   |
Certificat d'Excellence 2014
Drummondville, Canada
“Weekend de rêves entre amis(e)”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

Nous sommes descendu 3 couples d'amis(e) à cette merveilleuse Auberge A La Chouette , pour y passer un weekend de rêves...... Le calme, des lits douillets, bonne bouffe, un accueil chaleureux et tout ceci dans un décor champêtre, et de bon goût ... que demander de plus ??? Du rire , de la détente et bien sur une réservation pour très très bientôt. Merci à la douce hôtesse et surtout ne changer rien à votre endroit féerique .... A très bientôt.... des couples heureux de Dr'Ville, Thetford Mines et de Québec .

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis

Montreal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

À la Chouette est un agréable pied-à-terre pour qui souhaite visiter la belle région de Charlevoix (Parc des Grands-Jardins, Isle-aux-Coudres et La Malbaie sont à proximité). Le gîte est situé à moins de 5 minutes de marche du centre-ville où vous trouvez nombreuses boutiques d'artisans, galeries et restaurants. J'y ai séjourné 3 nuits et tout était parfait! Des déjeuners généreux dans la portion, différents, élaborés et raffinés tous les matins, mettant en valeur les produits régionaux! Par ailleurs, vous déjeunerez en toute intimité si vous le souhaitez, car plusieurs tables bistro sont aménagées et joliement décorées afin d'accueillir les différents clients.

La chambre (Été indien) était confortable, lumineuse et nettoyée à tous les jours. Beaucoup de boiseries, fenestration sur trois côtés, salle de bain spacieuse avec bain sur patte et douche séparée. Le Wi-Fi est offert dans toutes les chambres et un ordinateur est disponible pour consultation dans la salle de séjour.

François et Ginette sont des hôtes accessibles et attentionnés. Je m'y suis sentie la bienvenue et je ne peux que recommander ce gîte pour les gens de passage dans la charmante ville qu'est Baie-Saint-Paul. Merci encore pour le joli bouquet de tulipes déposé dans la chambre!

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2010

Première expèrience dans un gîte et je dois dire que maintenant la barre est haute! Nous avons eu un accueil chaleureux et nous avons tout de suite été séduis par les lieux. La décoration est de bon goût et une esquise odeur vient vous chatouiller les narines à peine le pas de la porte franchis.
Les chambres sont spacieuses, les lits très confortables.
Le petit déjeuner était divin et tout en originalité avec une soupe de cantaloup pour ouvrir l'appétit. Les produits utilisés proviennent du terroir et on goûte tout de suite la qualité. Tout au long du petit déjeuner nous avions pu avoir des conseils sur la région et ce d'une manière sympathique tout en respectant notre moment en famille.

Nous y reviendrons pour un séjour en amoureux.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2010

L'emplacement est vraiment stratégique! Le fleuve, la montagne et le charmant village à portée des pas. Le lieu est parfait et à vos souhaits. Nous nous sommes fricotté nous-même chez-eux un petit repas d'amoureux que nous avons dégusté sur la terrasse... Vraiment bravo à l'accueil des proprios (vous leur direz bonjour de notre part) Ginette et François sont des hôtes hors du commun!!! Des clients montréalais satisfaits qui sauront revenir avant longtemps! Luce et Miguel.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
saint-hugues
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

Pour une première expérience dans un gîte, nous sommes enchantés d'avoir commencé par celui-ci. Aucun point négatif n'est ressorti pendant notre séjour. Nous avons été reçu comme si nous étions leurs amis. En ce qui concerne la nourriture, nous n'avons rien à redire, nous salivons encore juste à y penser.

Carmen et Claude
Saint-Hugues

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2010

Maison d’un photographe, À la Chouette est un lieu qui révèle un sens artistique en harmonie parfaite avec l’ambiance du village. Le bon goût se ressent autant dans les délicieux petits-déjeuners que dans la décoration du gîte. À quelques minutes à pied des restaurants et galeries d’art, À la Chouette offre néanmoins le calme et la douceur des champs derrière qu’il fait bon contempler bien installés dans un coquet jardin. De plus, nous avons apprécié la marche d’une quinzaine de minutes jusqu’au fleuve et la plage en coupant à travers ce même décor champêtre. La complicité des hôtes, leur enthousiasme et leur connaissance de la région ont finalement rendu notre séjour inoubliable.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
ile de france
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2010

Nous vous conseillons ce B&B sans hésiter. La maison est située dans une rue calme à deux pas du centre ville. Notre chambre décorée avec soins et propre donnait sur un balcon avec vue sur le jardin. Excellents petits déjeuners, très copieux fait « maison » avec des produits régionaux.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez A la Chouette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant A la Chouette

Adresse: 2, rue Leblanc, Baie-St-Paul, Québec G3Z 1W9, Canada
Location : Canada > Québec > Baie-St-Paul
Petit déjeuner offert Parking gratuit Suites
N° 1 sur 29 chambres d'hôtes à Baie-St-Paul
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de A la Chouette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel a La Chouette Baie-St-Paul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A la Chouette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.