“Hôtes très acceuillants” 5 5 étoiles

Classé n°6 sur 28 chambres d'hôtes à Baie-St-Paul
Princeville, Canada
“Hôtes très acceuillants”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Nous avons été ravis de l'hospitalité des propriétaires des lieux. Même si notre chambre était la plus petite ( arrivés tard à Baie St-Paul et sans réservation...) elle était très confortable. La maison est charmante et bien située par rapport au centre-ville. Le petit déjeuner est raffiné et copieux sans parler du service fait par les proprios !!!! Tout simplement : parfait!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

45 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Nous avons passe 3 nuits fin juillet en famille à La Chouette et avons énormément aimé notre séjour! Nous avons occupé les 2 chambres du premier étage : très grandes, très confortables et décoré avec beaucoup de goût. Mais le top du top restera la grande qualité et l'originalité des petits déjeuners concoctés avec soin et passion par les hôtes de ces lieux! L'accueil est sympathique et à l'écoute, mais reste discret.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012 par mobile

Ce B&B est parfait, nous y avons passe un excellent moment. La maison est tres agreable, lumineuse et bien decoree. Le salon au rdc est tres accueillant et permet de se poser ailleurs que dans la chambre, en profiant des livres gentiment mis a disposition. Nous sommes une famille de 4 et avons pu dormir ensemble dans la chambre printemps. Le petit dejeuner est le clou, le meilleur que j'ai mange depuis bien longtemps. Ginette aime visiblement faire la cuisine et faire partager aux autres ses delicieuses recettes. Nous avons eu une soupe mangue et vanille, un pain dore fait avec une brioche a la canelle et aux pommes, des oeufs brouilles au fromage local, et du fromage blanc parfume a la cardamome... Inoubliable.
Et surtout Ginette et Francois sont vraiment accueillants, c'est un plaisir de loger chez eux!

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Nous sommes restés deux nuits dans ce gîte.

Les chambres rénovées début 2012 sont énormes, très bien décorées et très propres.

Points positifs:
- Taille de la chambre (Automne): énorme!!!
- Taille du lit: king size
- Charme de la maison/chambre
- Sympathie des propriétaires
- Petit déjeuner raffiné, délicieux et copieux. De loin le meilleur depuis 2 semaines (et 5 logements) au Quebec.
- Au calme et à quelques minutes de l'animation
- Disponibilité de la cuisine et du frigo pour se préparer des petits plats comme à la maison
- Balcon privé
- Terrasse commune

Point négatifs:
- je cherche toujours.
- Le seul que je pourrais voir est l'absence de lit bébé. Mais la propriétaire nous a dit qu'elle allait en acheter. (Elle a assez de place depuis la rénovation)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Drummondville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

Nous sommes descendu 3 couples d'amis(e) à cette merveilleuse Auberge A La Chouette , pour y passer un weekend de rêves...... Le calme, des lits douillets, bonne bouffe, un accueil chaleureux et tout ceci dans un décor champêtre, et de bon goût ... que demander de plus ??? Du rire , de la détente et bien sur une réservation pour très très bientôt. Merci à la douce hôtesse et surtout ne changer rien à votre endroit féerique .... A très bientôt.... des couples heureux de Dr'Ville, Thetford Mines et de Québec .

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Montreal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

À la Chouette est un agréable pied-à-terre pour qui souhaite visiter la belle région de Charlevoix (Parc des Grands-Jardins, Isle-aux-Coudres et La Malbaie sont à proximité). Le gîte est situé à moins de 5 minutes de marche du centre-ville où vous trouvez nombreuses boutiques d'artisans, galeries et restaurants. J'y ai séjourné 3 nuits et tout était parfait! Des déjeuners généreux dans la portion, différents, élaborés et raffinés tous les matins, mettant en valeur les produits régionaux! Par ailleurs, vous déjeunerez en toute intimité si vous le souhaitez, car plusieurs tables bistro sont aménagées et joliement décorées afin d'accueillir les différents clients.

La chambre (Été indien) était confortable, lumineuse et nettoyée à tous les jours. Beaucoup de boiseries, fenestration sur trois côtés, salle de bain spacieuse avec bain sur patte et douche séparée. Le Wi-Fi est offert dans toutes les chambres et un ordinateur est disponible pour consultation dans la salle de séjour.

François et Ginette sont des hôtes accessibles et attentionnés. Je m'y suis sentie la bienvenue et je ne peux que recommander ce gîte pour les gens de passage dans la charmante ville qu'est Baie-Saint-Paul. Merci encore pour le joli bouquet de tulipes déposé dans la chambre!

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2010

Première expèrience dans un gîte et je dois dire que maintenant la barre est haute! Nous avons eu un accueil chaleureux et nous avons tout de suite été séduis par les lieux. La décoration est de bon goût et une esquise odeur vient vous chatouiller les narines à peine le pas de la porte franchis.
Les chambres sont spacieuses, les lits très confortables.
Le petit déjeuner était divin et tout en originalité avec une soupe de cantaloup pour ouvrir l'appétit. Les produits utilisés proviennent du terroir et on goûte tout de suite la qualité. Tout au long du petit déjeuner nous avions pu avoir des conseils sur la région et ce d'une manière sympathique tout en respectant notre moment en famille.

Nous y reviendrons pour un séjour en amoureux.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez A la Chouette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur A la Chouette

Adresse : 2, rue Leblanc, Baie-St-Paul, Québec G3Z 1W9 , Canada
Location : Canada > Québec > Baie-St-Paul
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°6 sur 28 chambres d'hôtes à Baie-St-Paul
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de A la Chouette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel a La Chouette Baie-St-Paul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A la Chouette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.