“Très beau gîte à Baie St-Paul” 5 5 étoiles

A la Chouette
2, rue Leblanc, Baie-St-Paul, Québec G3Z 1W9 , Canada   |
Classé n°6 sur 28 chambres d'hôtes à Baie-St-Paul
Montréal, Canada
“Très beau gîte à Baie St-Paul”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Je suis resté 2 jours, très beau gîte. Tranquille, propre et confortable! Bel endroit pour se reposer à 5 min de marche du centre de la ville. Ginette et François sont très acueillant,les déjeuners son merveilleux et change tout les jours! Belle découverte!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

45 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Trois-Rivières
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Si Zeus avait connu le chaleureux couette et café À la Chouette, il aurait déserté son Olympe frisquet et encombré... Un premier séjour À la Chouette en 2010 nous avait comblés et laissé une forte envie de revenez-y. C'est fait ! en ce 7 juillet 2013. De gros gros changements depuis notre dernier passage. Les chambres ont doublé de superficie et elles sont encore plus joliment décorées. De grands lits, de coquettes douillettes. Aussi agrandies la salle à manger où les convives peuvent plus confortablement apprécier les petits -déjeuners finement élaborés avec des produits du terroir par la joviale Ginette. De même le vivoir réaménagé où livres et musique sont disponibles. Une terrasse ensoleillée offrant une vue champêtre imprenable où le sympathique François vous servira café et douceurs accompagnés de nombreuses suggestions d'excursions. Bref, un nouveau À la Chouette, mais toujours la même recette de bonheur.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013 par mobile

Un accueil remarquable dans ce charmant gîte plein de charme. Les chambres sont confortables et très joliment décorées et les petits déjeuners de Ginette sont excellents. Une adresse à recommander chaudement.

• Séjour du juin 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013 par mobile

Revenons d'une visite pluvieuse mais oh combien chaleureuse à Baie St-Paul. Le B&B À la Chouette fut vraiment supérieur à nos attentes. L'accueil de Ginette & François est très chaleureux. Les chambres sont coquettes, propres, douillettes et superbement décorées. On y était bien. Quant au déjeuner servi de produits maisons et locaux, WOW ! Tout ça dans une ambiance détendue, confortable et chaleureuse. Merci à Ginette et François ! On y retournera certainement.

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013 par mobile

Même si la brume nous a caché les beaux paysages de la région, nous avons passé une fin de semaine des plus agréable À La Chouette, la chaleureuse maison de Ginette et François. Hôtes aux petits soins et pleins de bons conseils... sans parler des petit-déjeuners mémorables! Merci encore, et à la prochaine ;-) !

• Séjour du juin 2013
montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Vraiment plus qu'accueillant les proprios avec dans leurs lieux, qui sont les nôtres pour un temps qui s'arrête, une panoplie de petits détails qui font toute la différence!!! Un petit dej qui se distingue par tantôt une soupe froide fruitée subtilement sucrée tantôt par des confitures maison légèrement parfumées de fines herbes. Nous avons eu droit à quelques notes de piano d'une jeune cliente pianiste en herbe! Sympathique et raffiné à la fois. Le cachet vieillot- restauré avec grand goût vaut le séjour. Nous vous conseillons vivement cette Chouette qui porte bien son nom! Nous y sommes allés en gite et nous comptons réserver toute la maison la prochaine fois pour notre fête annuelle de famille élargie.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Saint-Hubert, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Nous sommes venus l'année dernière à ce gîte durant 2 jours et nous avons grandement appréciés notre visite ici! l'accueuil chaleureux des propriétaires, la nourriture, la grande propreté des lieux, la beauté et le paysage ont fait en sorte d'apporter beaucoup de bonheur à notre court séjour. Je le recommande!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez A la Chouette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur A la Chouette

Adresse : 2, rue Leblanc, Baie-St-Paul, Québec G3Z 1W9 , Canada
Location : Canada > Québec > Baie-St-Paul
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°6 sur 28 chambres d'hôtes à Baie-St-Paul
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de A la Chouette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel a La Chouette Baie-St-Paul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A la Chouette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.