“On veut y revenir” 5 5 étoiles

2, rue Leblanc, Baie-St-Paul, Québec G3Z 1W9, Canada   |
Beloeil, Canada
“On veut y revenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Accueil chaleureux, hôtes super sympathiques. Chambres confortables et intimes. Conseils touristiques, déjeuner gastronomique surprenant. À deux pas du centre-ville. Très beau coin. Beaux 2 jours en couple, on veut revenir!

Astuce pour la chambre : Chambre côté «champs» et «rue» n'offre pas une aussi belle vue que côté rivière.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Accueil chaleureux de Ginette et François plein de bon conseil. Chambre familiale spacieuse avec 3 lits. A 5' à pied du centre . P'tit dej magistral avec produits des artisans locaux sélectionnés avec soin et cuisiné pour chaque table, un menu différent tout les jours. Je m en lèche encore babines. Faut vraiment se poser plusieurs jours chez Ginette et François pour apprécier ce gîte unique

• Séjour du juillet 2014
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

J'ai tout apprécié, la jolie maison décorée avec goût, très propre, très accueillante, très agréable, bien située dans le village. Le petit déjeuner très frais copieux et très bon. L’hôtesse très sympathique, qui vous propose quoi visiter. Excellent séjour: JE REVIENDRAI...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Sommes revenus en moto un beau weekend de juin et nous avons encore été conquis. Merci à Ginette et François pour l'accueil si chaleureux, le confort douillet des chambres, l'extraordinaire petit-déjeuner et les merveilleux et nombreux cafés de François ! À l'an prochain sûrement !!!

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Nous avons logé ''À la chouette'' pendant une fin de semaine, le printemps dernier. Soyez assurer de la qualité de l'accueil, de la propreté des lieux, Nous étions quinze tous super confos, tout était génial, l'atmosphère de la place rien à redire. Vraiment notre gang et la fêtée a été émerveillée par la place. Je suis prêt à gager avec tout le monde que je vais y retourner

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Levis, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Pour les 50 ans de mariage de nos parents, nous avons déniché l'endroit rêvé! Nous cherchions un endroit pour tous nous accueillir (23 personnes incluant de jeunes enfants) et c'est à Baie St-Paul que nous l'avons trouvé. Sept magnifiques chambres décorées avec goût, incluant chacune une salle de bain privée, deux cuisines, une très belle salle à dîner et un salon invitant, le tout sur trois étages et superbement fenestré. Tout est propre et douillet. L'arrière cour joliment fleurie et très bien aménagée nous a permis de prendre de très belles photos de famille. Tout était parfait! À découvrir!

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Très beau gîte, super accueil de Ginette et François, un régal pour les papilles gustatives avec ses petits déjeuners différents tous les jours, une adresse à ne pas rater
Marie de France (Mauguio 34)

Astuce pour la chambre : La chambre automne est au top !!!!
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez A la Chouette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant A la Chouette

Adresse: 2, rue Leblanc, Baie-St-Paul, Québec G3Z 1W9, Canada
Location : Canada > Québec > Baie-St-Paul
Petit déjeuner offert Parking gratuit Suites
N° 1 sur 29 chambres d'hôtes à Baie-St-Paul
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de A la Chouette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel a La Chouette Baie-St-Paul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A la Chouette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.