“À la chouette, un endroit où il fait bon vivre!” 5 5 étoiles

A la Chouette
2, rue Leblanc, Baie-St-Paul, Québec G3Z 1W9, Canada   |
Certificat d'Excellence 2014
Québec
“À la chouette, un endroit où il fait bon vivre!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2010

Maison d’un photographe, À la Chouette est un lieu qui révèle un sens artistique en harmonie parfaite avec l’ambiance du village. Le bon goût se ressent autant dans les délicieux petits-déjeuners que dans la décoration du gîte. À quelques minutes à pied des restaurants et galeries d’art, À la Chouette offre néanmoins le calme et la douceur des champs derrière qu’il fait bon contempler bien installés dans un coquet jardin. De plus, nous avons apprécié la marche d’une quinzaine de minutes jusqu’au fleuve et la plage en coupant à travers ce même décor champêtre. La complicité des hôtes, leur enthousiasme et leur connaissance de la région ont finalement rendu notre séjour inoubliable.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

ile de france
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2010

Nous vous conseillons ce B&B sans hésiter. La maison est située dans une rue calme à deux pas du centre ville. Notre chambre décorée avec soins et propre donnait sur un balcon avec vue sur le jardin. Excellents petits déjeuners, très copieux fait « maison » avec des produits régionaux.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Trois-Rivières
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2010

La Chouette à Baie-Saint-Paul, c'est le Gîte dont j'ai toujours rêvé et que j'ai enfin trouvé: hôtes enthousiastes mais discrets, chambres coquettes, de surprenantes gâteries matinales, champs et fleuve qui vous titillent la vue et l'odorat. Et surtout peut-être ce petit côté bande à part où tout un chacun trouvera quiétude et félicité. En 3 mots: nous fûmes comblés !
Durivage, Trois-Rivières

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
aix en provence
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2009

Séjour en juillet-août 2009 au gite A la Chouette... La bâtisse est déjà enchanteresque, le jardin agréablement fleuri, au calme... On est à 300m du centre ville à pied. Et les chambres étaient très confortables (nous avions deux chambres au dernier étage car 2 adultes avec deux ados) et SDB particulière.
Sans parler du top : le petit-déjeuner. Ginette vous confectionne de divins petits-déjeuner et différents tous les matins (nous sommes restés 3 jours).

Vous connaissez A la Chouette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant A la Chouette

Adresse: 2, rue Leblanc, Baie-St-Paul, Québec G3Z 1W9, Canada
Location : Canada > Québec > Baie-St-Paul
Petit déjeuner offert Parking gratuit Suites
N° 1 sur 29 chambres d'hôtes à Baie-St-Paul
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de A la Chouette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel a La Chouette Baie-St-Paul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A la Chouette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.