“Ne laissez pas votre impression extérieure du motel vous faire rater cet endroit!” 5 5 étoiles
Avis sur Motel des Cascades

Motel des Cascades a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Motel des Cascades
907 Boulevard Monseigneur de Laval | Route 138, Baie-St-Paul, Québec G3Z 2V9, Canada   |
Classé n°1 sur 8 hôtels à Baie-St-Paul
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Nous avions lu les commentaires sur ce motel avant d'y aller, et je dois avouer que l'aspect extérieur du motel et de la vieille pancarte nous a pratiquement renvoyer, mais nous sommes restés et avons été charmé par la chambre et les propriétaires. La chambre était très belle, semblait neuve, grande, propre, wifi gratuit, et déjeuner continental qui était...correct. Les propriétaires sont excessivement gentils. Le motel se trouve sur la 138, à environ 5 mins en auto de l'avenue st-jean-baptiste, ou 15 mins à pied. Prix très raisonnable pour Baie-Saint-Paul.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

61 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Le personnel est très sympathique. Le soir où nous sommes arrivés, un petit feu de camp était allumé près de la rivière voisinant le terrain du motel, nous avons passé une belle soirée à discuter avec le personnel et d'autres voyageurs.
Les chambres sont propres et d'un prix abordable.
L'endroit est bien situé, il est facile à trouver et près des endroits à visiter.

3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011 par mobile

Le motel des cascades est situé en bord de route. Pas mal de trafic le jour, l'environnement dans le jardin est donc bruyant. Le trafic la nuit est réduit et l'insonorisation des chambres suffisantes pour bien dormir.
Propreté impeccable. Ménage fait tous les jours.
Personnel très agréable.
Le motel est situé relativement près du centre de baie saint Paul et de la plage pour être pratique.
Possibilité de faire des grillades dans le jardin et y manger.
Je recommande ce motel si vous souhaitez un couchage pratique et propre.

• Séjour du juillet 2011
Métabetcouan Lac à la Croix Lac St-Jean
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Belle emplacement près d'une petite rivière et d'un petit parc aménagé par la propriétaire qui cré un atmosphère paisible et reposant .Du service au chambre à la réception c'est impeccable , je dirais même plus que c'est comme une esprit de fammlle et j'aurais dit que j'étais dans ma région qui est le Lac St-Jean ,je vous recommende cette endroit et moi c'est sur si je retourne à Baie St-Paul c'est là que je vais m'hébergé .

Longueuil, Québec,Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Très bel accueil. Cour aménagée en petit jardin décorée et lumineux le soir. BBQ disponible pour les amateurs, tables et chaises ainsi que balançoires Prix intéressant.. Très propre. Petit frigidaire dans la chambre, air climatisé. Matelas neuf et très confortable. Literie impeccable. Bel endroit pour séjourner. Avons bien apprécié.

Vivianne et Hubert Lanthier

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Nous avons fait un arrêt a Baie St-Paul le 3 aout dernier et avons choisi ce motel pour une journée. J'avais noté les commentaires sur tripadvisor avant et constaté les commentaires positif avant notre départ..Je peu confirmé qu'effectivement, l'endroit est superbe. Un bel emplacement sur le bord de la cascades avec petit banc de parc, balançoire, B.B.Q.. La chambre nous étions dans la 112. Super....d'une propreté rare, aurions cru a un endroit tout neuf et pourtant non, mais tellement propre. Les propriétaires entretiennent très bien les lieux avec beaucoup d'orgueil ce qui est tout a leur honneurs. Je retournerais a cet endroit sans aucune hésitation. Merci a Motel des cascades d'avoir fait de mon passage une expérience agréable....

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Un petit mot pour exprimer combien nous avons adorés notre séjour à ce petit coin de paradis.

Un personnel professionnel, les chambres d’une propreté rare ainsi que le site du motel où l’on peut s’y reposer au bruit d’une petite rivière ou devant un feu de foyer tout en savourant un délicieux repas sur les tables à piquenique.

En résumé, un endroit à retourner sans hésiter.

Bravo à la propriétaire Anet ainsi que toute son équipe.

Ginette et Bruno
Montréal

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Motel des Cascades ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Motel des Cascades

Adresse : 907 Boulevard Monseigneur de Laval | Route 138, Baie-St-Paul, Québec G3Z 2V9, Canada
Location : Canada > Québec > Baie-St-Paul
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Skis aux pieds
Classé n°1 sur 8 hôtels à Baie-St-Paul
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel des Cascades en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Motel Des Cascades Baie-St-Paul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Motel des Cascades, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.