“trés propre” 4 5 étoiles
Avis sur Motel des Cascades

Motel des Cascades a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Motel des Cascades
907 Boulevard Monseigneur de Laval | Route 138, Baie-St-Paul, Québec G3Z 2V9, Canada   |
Classé n°1 sur 8 hôtels à Baie-St-Paul
Bègles
“trés propre”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

les chambres sont trés propres, trés bien entretenues.
Facile d'accés, un peu retiré du centre ville, en bordure de la route mais calme la nuit.
Un grand jardin avec barbecue et table de jardin, trés pratique pour faire des grillades.
Dommage qu'il n'y ait pas de petit déjeuner pour le prix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

61 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Nous avons séjourné 2 nuits en juillet, et ce motel situé à l'entrée de la ville, a été une très bonne surprise. L'accueil y est chaleureux, les chambres sont bien insonorisées, bien équipées (frigo, micro-ondes, cafetière...) et sont d'une propreté irréprochable. Le petit déjeuner continental est servi sous forme de self à l'accueil. Lors de notre arrivée le propriétaire nous a proposé une multitude de promenades à faire, des brochures et des conseils nous ont été gentiment donnés. Le centre-ville est proche, en dix minutes de marche vous êtes au cœur de cette superbe ville qui a beaucoup de charme. Le propriétaire vous met en accès libre un barbecue et vous pouvez piqueniquer sur la petite pelouse face à votre chambre ou vous installer sur la terrasse adjacente à votre chambre. Le soir profitez des jeux de lumière dans le jardinet.
Nous recommandons vivement ce motel, et hésiterons pas à revenir au Motel des cascades lors d'un prochain voyage à Baie St Paul.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Je m'y étais arrêté en 2009 et 3 ans plus tard c'est toujours pareil. Les chambres sont d'une propreté immaculée, le jardin qui s'illumine à la tombée du jour. Je ne peux que recommander cet endroit situé à l'entrée de Baie Saint-Paul. Optez pour la chambre 121... il y a un bain tourbillon, parfait pour se reposer des heures passées en voiture.

Je dois souligner les efforts continus des propriétaires de l'endroit. Entretenir un tel établissement et le garder à ce niveau élevé, c'est tout un travail!

C'est maintenant ma place quand je passerai par Baie Saint-Paul, c'est certain :)

J'avais pris des photos mais je les ai toutes manquées avec mon nouvel appareil... mais bon, celles qui sont publiées sur leur site sont très bonnes.

Astuce pour la chambre : Chambre 121 - Bain tourbillon, petit balcon.
  • Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Ste-Catherine
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Nous étions de passage le 29 juin 2012. Propriétaire très acceuillant, toujours prêt à vous donner de l'information. Extérieur ainsi que l'intérieur d'une propreté impeccable. Un petit foyer extérieur pour agrémenter votre soirée. Poêle BBQ, balançoire. Ils servent un petitdéjeuner continental. Dans la salle de bain, un sèche cheveux est disponible. Je le recommande à tous.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Cet hotel a exactement tout ce qu'il faut au niveau de la propreté et surtout pas de tapis. La chambre est très complète car il y a un frigo, un micronde et une table avec quatre chaises. La chambre de bain est vraiment très propre et la personne qui l'a fait est très compétente car la finition est parfaite.

En fait, si vous cherchez la propreté comme moi, c'est la place. Sans compter toute la beauté de cette région oû on peut y relaxer quelques jours et peut-être même plus.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Personnel très accueillant, motel très propre et bien entretenu.Un site facile d'accès tout près de la grande route mais assez retiré pour ne pas être dérangé.Un très bon rapport qualité prix.Motel avec un beau balcon très propre.

Un décor enchanteur près d'une petite rivière.

Il devrait ajouter les petits déjeuners bientôt.Paysage à couper le souffle lorsque l'on monte sur la cote pour observer le paysage exceptionnel.
Un système de chauffage très efficace.
La réception de l'image pour la télé pourrait être améliorée quoique avec les montagnes.

L'info fourni par le web correspond bien à ce qui est offert.

Là il y a de la neige et les sapins givrés ajoutent au décor.

Ce fut certes une belle trouvaille et je me propose d'y retourner en été.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

Un très bel endroit que ce motel des Cascades ! Tout y est parfait : la réactivité des propriétaires (seul établissement à répondre immédiatement à une demande de renseignement par courriel), l'accueil chaleureux d'Anet et Louise, la propreté impeccable de la chambre, la musique "zen" à l'accueil, l'accès direct aux chambres par la cour de parking ce qui procure beaucoup d'autonomie, la place perso pour la voiture juste en face de la porte, les facilités comme le wifi gratuit, le petit frigo, le micro-ondes, la cafetière avec café gratuit tous les matins, ce qui permet de se faire son petit-déjeuner tranquilllou dans la chambre (petite table ronde + chaises comprises). Documentation touristique disponible à l'accueil, notamment sur les Pars nationaux tout proches de Baie St Paul, ainsi que des forfaits ski (non testé).
En un mot : une très bonne adresse, hautement recommandable, un "point de chute" idéal pour la région Charlevoix ! Merci !
Serge

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Motel des Cascades ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Motel des Cascades

Adresse : 907 Boulevard Monseigneur de Laval | Route 138, Baie-St-Paul, Québec G3Z 2V9, Canada
Location : Canada > Québec > Baie-St-Paul
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Skis aux pieds
Classé n°1 sur 8 hôtels à Baie-St-Paul
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel des Cascades en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Motel Des Cascades Baie-St-Paul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Motel des Cascades, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.