“Excellent!” 5 5 étoiles
Avis sur Motel des Cascades

et 1 autre site !
Motel des Cascades a été ajouté à vos Favoris
Motel des Cascades
907 Boulevard Monseigneur de Laval | Route 138, Baie-St-Paul, Québec G3Z 2V9, Canada   |
Classé n°1 sur 8 hôtels à Baie-St-Paul
Oakville, Canada
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013 par mobile

Sommes arrêtés ici pour une nuit avant d'aller skier au Massif (à 10 min d'ici). Accueil chaleureux de Louise qui nous indique les bons restos du coin. A propos de restos, tous les bons restos étaient complets un samedi soir à 7PM. Réservations recommandées. Chambres de motel impeccables, très propres. Tarifs raisonnables. Je reviendrai ici à la prochaine visite.

• Séjour du février 2013

Crecy-la-Chapelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

accueil par une dame à la réception charmante,enjouée,dévouée.
poste internet disponible.chambre très agréable et non bruyante compte tenu de la proximité d'un grand axe routier.
parking juste devant la porte de la chambre,pratique pour manipuler les valises.des tables de pic nic devant les chambres
petit déjeuner typique motel "plus".
baie St Paul petite ville trè agréable;
je recommande.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Salaberry-de-Valleyfield, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Nous avons séjourné 4 nuits à ce motel ,nous avons été très satisfaits. Les lieux sont très propres.lit très confortable,la chambre très bien isolée. Dans la chambre il y a un frigo ,cafetière,four micro onde,table avec 4 chaises, très pratique si on veut se faire un repas léger.Les employés sont courtois et gentils ,grand merci à Louise pour son hospitalité.Un délicieux déjeuner continental nous était offert le matin.Tout cela à 2 minutes du centre ville en voiture,10 mins à pied en passant par la piste cyclable.
Julien et Lucie

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons passé une nuit dans ce motel en août 2012. Accueil très courtois et professionnel, chambres propres et bien équipées ( frigo, micro-ondes). Petit coin pique nique. Pas de petits déjeuners servis lors de notre visite mais un resto "gourmet" en proposait à 2 min à pied. Nous avons opté pour la boulangerie également accessible à pied ("a chacun son pain" 5 min) et ses succulentes baguettes ou autres brioches aux bleuets. A noter que se trouve également un petit supermarché tout près de la boulangerie. La ville de Baie St Paul se trouve à 5 min en voiture. Seul bémol de ce motel : la proximité immédiate d'une route très fréquentée...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
São Paulo, SP
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Alors oui, nous sommes en bord de route car c'est un motel... Mais l'accueil est très agréable, la chambre spacieuse et d'une propreté impeccable. Il y a à disposition le nécessaire pour faire le café , un four micro-ondes & un petit réfrigérateur. La chambre 107 qui est la seule en angle offre une plus grande surface et plus de calme car ses fenêtres ouvrent cote opposé à la route. A noter aussi le coin extérieur très sympa et aussi très bien entretenu. Le personnel est sympa et donne de bonnes infos.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bègles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

les chambres sont trés propres, trés bien entretenues.
Facile d'accés, un peu retiré du centre ville, en bordure de la route mais calme la nuit.
Un grand jardin avec barbecue et table de jardin, trés pratique pour faire des grillades.
Dommage qu'il n'y ait pas de petit déjeuner pour le prix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Nous avons séjourné 2 nuits en juillet, et ce motel situé à l'entrée de la ville, a été une très bonne surprise. L'accueil y est chaleureux, les chambres sont bien insonorisées, bien équipées (frigo, micro-ondes, cafetière...) et sont d'une propreté irréprochable. Le petit déjeuner continental est servi sous forme de self à l'accueil. Lors de notre arrivée le propriétaire nous a proposé une multitude de promenades à faire, des brochures et des conseils nous ont été gentiment donnés. Le centre-ville est proche, en dix minutes de marche vous êtes au cœur de cette superbe ville qui a beaucoup de charme. Le propriétaire vous met en accès libre un barbecue et vous pouvez piqueniquer sur la petite pelouse face à votre chambre ou vous installer sur la terrasse adjacente à votre chambre. Le soir profitez des jeux de lumière dans le jardinet.
Nous recommandons vivement ce motel, et hésiterons pas à revenir au Motel des cascades lors d'un prochain voyage à Baie St Paul.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Motel des Cascades ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Motel des Cascades

Adresse: 907 Boulevard Monseigneur de Laval | Route 138, Baie-St-Paul, Québec G3Z 2V9, Canada
Location : Canada > Québec > Baie-St-Paul
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Classé n°1 sur 8 hôtels à Baie-St-Paul
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel des Cascades en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Motel Des Cascades Baie-St-Paul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Motel des Cascades, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.