“Excellent motel” 5 5 étoiles
Avis sur Motel des Cascades

Motel des Cascades a été ajouté à vos Favoris
Motel des Cascades
907 Boulevard Monseigneur de Laval | Route 138, Baie-St-Paul, Québec G3Z 2V9, Canada   |
Nice, France
“Excellent motel”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Au retour d'un beau périple de Sainte Rose du Nord et de Chicoutimi par la route 175, nous avons passé une nuit génial au Motel des Cascades dans le chambre 121 avec bain bouillonnant. Chambre très propre, salle de bain toute neuve, décor de cinéma avec bougies et cheminée électrique, il suffit d'apporter le champagne le saut à champagne est déjà sur place. Accueil très chaleureux. Situé près d'une rivière, possibilité de faire un barbecue dans un espace vert très agréable. A ne pas rater pour un stop à Baie Saint Paul, beau village d'art.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Chambre spacieuse et agréable. Après avoir logé dans des hôtels et motels à la propreté douteuse, enfin un motel très bien entretenu : tout est propre et en bon état.
La personne de l'accueil est charmante et nous prodigue de bons conseils.
Le motel est bien situé et aisé d'accès.
Rien à redire ! Je recommande chaleureusement.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

L'accueil est adorable, le monsieur nous a donné plein d'informations sur la suite de notre voyage. La chambre était propre et spacieuse, bien équipée avec micro ondes, cafetière, table et chaises, frigo, télé. La salle de bain était toute neuve et la déco sobre. Le lit était vraiment très confortable! Le motel est bien calme avec un bon rapport qualité/prix.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Oakville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013 par mobile

Sommes arrêtés ici pour une nuit avant d'aller skier au Massif (à 10 min d'ici). Accueil chaleureux de Louise qui nous indique les bons restos du coin. A propos de restos, tous les bons restos étaient complets un samedi soir à 7PM. Réservations recommandées. Chambres de motel impeccables, très propres. Tarifs raisonnables. Je reviendrai ici à la prochaine visite.

• Séjour du février 2013
Crecy-la-Chapelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

accueil par une dame à la réception charmante,enjouée,dévouée.
poste internet disponible.chambre très agréable et non bruyante compte tenu de la proximité d'un grand axe routier.
parking juste devant la porte de la chambre,pratique pour manipuler les valises.des tables de pic nic devant les chambres
petit déjeuner typique motel "plus".
baie St Paul petite ville trè agréable;
je recommande.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Salaberry-de-Valleyfield, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Nous avons séjourné 4 nuits à ce motel ,nous avons été très satisfaits. Les lieux sont très propres.lit très confortable,la chambre très bien isolée. Dans la chambre il y a un frigo ,cafetière,four micro onde,table avec 4 chaises, très pratique si on veut se faire un repas léger.Les employés sont courtois et gentils ,grand merci à Louise pour son hospitalité.Un délicieux déjeuner continental nous était offert le matin.Tout cela à 2 minutes du centre ville en voiture,10 mins à pied en passant par la piste cyclable.
Julien et Lucie

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons passé une nuit dans ce motel en août 2012. Accueil très courtois et professionnel, chambres propres et bien équipées ( frigo, micro-ondes). Petit coin pique nique. Pas de petits déjeuners servis lors de notre visite mais un resto "gourmet" en proposait à 2 min à pied. Nous avons opté pour la boulangerie également accessible à pied ("a chacun son pain" 5 min) et ses succulentes baguettes ou autres brioches aux bleuets. A noter que se trouve également un petit supermarché tout près de la boulangerie. La ville de Baie St Paul se trouve à 5 min en voiture. Seul bémol de ce motel : la proximité immédiate d'une route très fréquentée...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Baie-St-Paul ou ses environs
Hotel Le Germain Charlevoix
Fairmont Le Manoir Richelieu
Fairmont Le Manoir Richelieu
N° 1 sur 14 à La Malbaie
4.5 5 étoiles 1 247 avis

Vous connaissez Motel des Cascades ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Motel des Cascades

Adresse: 907 Boulevard Monseigneur de Laval | Route 138, Baie-St-Paul, Québec G3Z 2V9, Canada
Location : Canada > Québec > Baie-St-Paul
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 2 sur 9 hôtels à Baie-St-Paul
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel des Cascades en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Motel Des Cascades Baie-St-Paul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Motel des Cascades, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.